Actualités
21/06/21 Quoi de neuf dans les dernières mises à jour ROCCAT ?
18/06/21 ROCCAT lance le logiciel de configuration Neon pour succéder à Swarm
16/06/21 Crucial ajoute sur son site web le pilote NVMe pour les SSD P Series
15/06/21 Premiers drivers graphiques 30.0 chez Intel
14/06/21 12 objectifs Panasonic LUMIX supplémentaires compatibles Focus Ring Control
14/06/21 Plus de son après l'installation des derniers drivers NVIDIA GeForce R460 ?
14/06/21 Le prochain pilote NVIDIA GeForce courant juin
14/06/21 NVIDIA annonce la fin du support de Windows 7/8/8.1 et des GPU Kepler
14/06/21 Pilote 1.16.04.26 pour les DAC Creative Sound Blaster G3/G6/X3
11/06/21 L'App Creative encore mise à jour mais pour le DAC Sound Blaster X4


Fichiers
21/06/21 NVIDIA GeForce Experience 3.23.0.74 bêta
21/06/21 Intel Battery Life Diagnostic Tool 1.2.0
21/06/21 Intel QuickAssist Technology 1.7.W.1.5.0-0007
21/06/21 SanDisk Clip Sport Plus/Voice 2.23
21/06/21 Panasonic LUMIX Tether 1.10
21/06/21 Panasonic LUMIX Network Setting Software 1.0
21/06/21 Sabrent Rocket 4 Plus RKT4P1.2
21/06/21 Fractal Audio FM3-Edit 1.05.00
21/06/21 Fractal Audio Axe-Edit III 1.09.01
18/06/21 Razer Viper Ultimate 1.04.00 R1
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par ragrati
Le 17/10/2019 à 13:32:48

Inscription : le 17/10/2019
Localisation : Forest
winSCP    Modifier le message
Bonjour,
Je me connecte via le protocole Webdav pour synchroniser des docs locaux en évitant toute possibilité qu'il n'efface en local


Seulement voilà : j'ai régulièrement cette erreur : 500 Internal Server Error
Et à 2 mo/s c'est déjà lent si je dois être à côté à chaque fois pour relancer , ça ne va pas aller ...


En faisant retry ça repart toujours, y a t il possibilité de contourner ce problème ?
j'ajoute que si je quitte le soft et que je me reconnecte, dans mes fichiers locaux disparaissent tout dossier qui figure sur le serveur même si son contenu n'est pas complet, donc je ne peux plus le visualiser et reprendre simplement


merci
Par Julien
Le 17/10/2019 à 23:33:23



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
winSCP    Modifier le message
Salut,

Une erreur 500 c'est une erreur générée par le serveur web distant (HTTP). Peut-être suffirait-il d'augmenter le timeout (délai avant expiration) de ce serveur le temps que les fichiers soient transmis ?

Modérateur TLD
Par ragrati
Le 18/10/2019 à 09:58:58

Inscription : le 17/10/2019
Localisation : Forest
winSCP    Modifier le message
Y aurait il cette option dans winscp ?
Par Julien
Le 18/10/2019 à 19:02:28



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
winSCP    Modifier le message
Comme je vous le disais, l'erreur 500 est émise par le serveur HTTP donc c'est au niveau du serveur que ça doit être modifié et non au niveau du client (WinSCP). Mais ce n'était qu'une hypothèse parmi tant et plus de sources possibles pour votre problème.

Essayez peut-être déjà de faire ce transfert avec un autre serveur pour voir si c'est un souci spécifique à ce serveur ou si ça le fait avec plusieurs.

Modérateur TLD
Par ragrati
Le 28/10/2019 à 10:31:42

Inscription : le 17/10/2019
Localisation : Forest
winSCP    Modifier le message
Je n'ai pas d'autre serveur pour tester malheureusement ...
Pourtant lorsque j'ai fait l'opération avec synck back avec le disque virtuel sur mon PC je n'ai pas eu de prob, c'est juste que ça prend trop de place sur mon disque dur C:/ ce disque virtuel ...
Pages : 1


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message winSCP

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.