Actualités
20/02/20 Faille de sécurité corrigée dans le SSD Dashboard chez WD et SanDisk [MAJ]
20/02/20 Le Décodeur Orange TV UHD prêt pour YouTube avec le firmware 01.54.48 ?
20/02/20 Le dernier firmware des SSD Samsung 860 EVO et PRO disponible en ISO
19/02/20 Hotfix 442.37 pour les GPU mobiles NVIDIA GeForce MX300 Series
14/02/20 Le pilote 3.3 pour SSD Samsung NVMe déjà retiré
11/02/20 Mise à jour 3.73.8 pour la Livebox 4 d'Orange [MAJ]
05/02/20 AMD supporte aussi Zombie Army : Dead War 4 dans le pilote Radeon 20.2.1
03/02/20 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 442.19 pour Zombie Army : Dead War 4
30/01/20 Toutes les SHIELD TV deviennent compatibles avec la télécommande 2019
30/01/20 Une solution pour l'erreur 1720 à l'installation des drivers chipset AMD


Fichiers
21/02/20 AMD FirePro S/W/Radeon Pro/Instinct/Sky Series Enterprise Edition 20.Q1.1 WHQL
21/02/20 ROCCAT Swarm 1.9364
21/02/20 Realtek Fast/Gigabit/2.5 Gigabit Ethernet PCI/PCIe 10.038.1118.2019 build 02202020 WHQL
21/02/20 Realtek Dragon 4.10.3001.5
21/02/20 Fractal Audio Axe-Edit III 1.05.04
21/02/20 Elgato Stream Deck 4.5.1.12246
21/02/20 Elgato Control Center 1.1.2.731
20/02/20 Samsung 860 PRO RVM02B6Q
20/02/20 Samsung 860 EVO RVT04B6Q
20/02/20 SanDisk SSD Dashboard 2.6.0.0/3.0.2.0
Accueil / Réseaux, Internet et téléphonie
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par ragrati
Le 17/10/2019 à 13:32:48

Inscription : le 17/10/2019
Localisation : Forest
winSCP    Modifier le message
Bonjour,
Je me connecte via le protocole Webdav pour synchroniser des docs locaux en évitant toute possibilité qu'il n'efface en local


Seulement voilà : j'ai régulièrement cette erreur : 500 Internal Server Error
Et à 2 mo/s c'est déjà lent si je dois être à côté à chaque fois pour relancer , ça ne va pas aller ...


En faisant retry ça repart toujours, y a t il possibilité de contourner ce problème ?
j'ajoute que si je quitte le soft et que je me reconnecte, dans mes fichiers locaux disparaissent tout dossier qui figure sur le serveur même si son contenu n'est pas complet, donc je ne peux plus le visualiser et reprendre simplement


merci
Par Julien
Le 17/10/2019 à 23:33:23



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
winSCP    Modifier le message
Salut,

Une erreur 500 c'est une erreur générée par le serveur web distant (HTTP). Peut-être suffirait-il d'augmenter le timeout (délai avant expiration) de ce serveur le temps que les fichiers soient transmis ?

Modérateur TLD
Par ragrati
Le 18/10/2019 à 09:58:58

Inscription : le 17/10/2019
Localisation : Forest
winSCP    Modifier le message
Y aurait il cette option dans winscp ?
Par Julien
Le 18/10/2019 à 19:02:28



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
winSCP    Modifier le message
Comme je vous le disais, l'erreur 500 est émise par le serveur HTTP donc c'est au niveau du serveur que ça doit être modifié et non au niveau du client (WinSCP). Mais ce n'était qu'une hypothèse parmi tant et plus de sources possibles pour votre problème.

Essayez peut-être déjà de faire ce transfert avec un autre serveur pour voir si c'est un souci spécifique à ce serveur ou si ça le fait avec plusieurs.

Modérateur TLD
Par ragrati
Le 28/10/2019 à 10:31:42

Inscription : le 17/10/2019
Localisation : Forest
winSCP    Modifier le message
Je n'ai pas d'autre serveur pour tester malheureusement ...
Pourtant lorsque j'ai fait l'opération avec synck back avec le disque virtuel sur mon PC je n'ai pas eu de prob, c'est juste que ça prend trop de place sur mon disque dur C:/ ce disque virtuel ...
Pages : 1


Retour sur le forum Réseaux, Internet et téléphonie

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message winSCP

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.