Bonjour à tous,
Et je vois que ce sont toujours les même que l'on retrouve aussi .. c'est ça la passion .. Merci merci ...
Bon, la solution agrégation de ligne, je ne connaissais pas, .. mais abonnement mensuel donc .. à éviter pour moi. J'ai un peu regardé et j'ai trouvé cela pour l'agrégation (https://www.tutos-informatique.com/adsl-4g-agregation/)... mais en vrai je ne pense pas en avoir besoin. Juste toujours rendre le meilleur des 2 à dispo en fait.
Le truc, c'est que comme c'est des box 4G, les débuts sont fluctuants. C'est à dire que par exemple, le matin, bouygues çà déchire, mais le soir, je talonne à 1 Mo souvent (je vais les appeler pour râler ... bref.)
SFR, globalement ça va, sauf quand je passe en débit réduit. Débit réduit ne veut pas dire pas de débit .. donc est-ce que le routeur compare les vitesses ou juste l'existence de flux ?
Pierre tu dis avoir un matos de dispo c'est ça ? Dis m'en plus ...
Le TP-Link que j'ai acheté semblait bien, le truc par contre, c'est que normalement il y a une assistance paramétrage ... bè pas moi. Je tombe sur la fenêtre que j'ai pris en photo de suite, pas sur le truc guidé. Bon oui si c'est pas top je le change ...
Merci pour votre support.
Catolard
|
|