Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3

Par PIERRE02
Le 09/03/2014 à 03:48:40

Inscription : le 08/02/2012
Néro Burning ROM me rend fou.    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Sinon pour Nero .. j' avais cela sous le coude livré avec des graveurs mais jamais installé ...

Branchement de deux graveurs ... Windows 7 / 64 tout neuf sur une machine qui trainait ici ... un vrai DVD d' installation ... aucun gadget même pas de mises à jour ...

Pas de soucis avec NERO ... j'en ai profité pour graver une dizaine de DVD réinscriptibles

Pierre

Tiens en parlant de ci de là un ami m' a indiqué avoir eu des soucis qui provenaient du pilote de son port IDE ( JMicron )

La solution : utiliser le pilote Microsoft et pas celui de JMicron !!
Par mike62
Le 09/03/2014 à 08:59:32

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Néro Burning ROM me rend fou.    Modifier le message
bonjour,

Exact pour jmicron, pareil chez moi, mais les derniers pilotes jmicron ont rectifié ça.

Rien a voir avec le problème aussi, néro ne plante pas, c'est la gravure qui échoue avec des données corrompues.

gihem, dommage pour le multipiste et la surcapacité.

J'me souviens il y a quelques années, il fallait renommer un fichier de néro dans le dossier "common files" sinon l'explorateur plantait en ouvrant un dossier vidéo.

Surement pas de rapport mais comme quoi, néro sort des bugs.
Par philumax
Le 09/03/2014 à 19:58:26



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Néro Burning ROM me rend fou.    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
perso, Nero, n'a jamais vraiment bien marché chez moi.
et j'en ai acheté des versions...
il ne faut pas oublier, que tu es sous Windows et que c'est lui qui pilote.
peut-être que sous Linux, ça plante pas...
sinon, tu fais comme tout le monde : Nero => poubelle.
quant aux logiciels gratuits, faut pas pousser : les boites qui les font, vont tout de même pas bosser pour la gloire. y a des limites.
si tu allonges de la monnaie, tu auras droit au dessus du panier.
à plus. :)

philumax
Par gihem
Le 24/03/2014 à 10:03:52

Inscription : le 21/02/2014
Localisation : Sartrouville
Néro Burning ROM me rend fou.    Modifier le message   Configuration de gihem
Bonjour tout le monde.

Pas de controleur JMicron à l'horizon sur ma bécane. : doit être trop vieille pour ça. :)

Sinon pour Mike, j'ai bien trouvé ça :
>Solution : Pour palier au problème, il suffit de "désactiver" le CODEC de Nero: NeVideo.ax
>il est là C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax
>renommer l'extension par exemple en NeVideo.ax.bak

J'ai 2 pb avec ça :
1) dans common files, je n'ai pas de répertoire ahead
2) dans common files, j'ai bien un répertoire néro, mais ni lui ni ses sousrép ne contiennent de fichier NeVideo.ax
3) ce fichier NeVideo.ax n'est pas présent sur mon disque.

Par contre j'ai des fichiers Nevideo2.ax ou NeVideoHD.ax ou NeVideoControl.ax, plein de fois dans plein de sousrép de néro... :?: :?: :?:

Dommage pour le multidisc et le dépassemnt de capacité en effet.
Il m'est difficile de perdre 700 Mo de gravure sur un DVD, car obligé de faire tomber un fichier de 700 Mo au prétexte que ce que je désire graver fait 4485 Mo au lieu de 4483 !!!

Quant au multidisc, j'ai pu l'utiliser dans une session de nero burningROM qui a bien voulu ne pas planter :
J'ai enfilé 60 Go de fichiers dans Néro, puis programmé le best fit, néro s'est chargé de mouliner ça au mieux pour le faire correspondre au moins de DVD possible.
Ensuite, néro m'a réclamé 15 DVD l'un après l'autre, qu'il a gravés tout seul comme un grand à raison de 5 min et 25 sec en moyenne par DVD.
Pour finir, néro a même bien voulu mettre sur le dernier DVD, l'index de tous les fichiers gravés, avec sa place sur le DVD numéroté tant.

Quand ça veut bien fonctionner cette usine à gaz, comme c'est agréable.
Alors Néro burningROM = > PAS POUBELLE.
Tant qu'aucun logiciel ne fera ça, je suis contraint de le garder et de pleurer ma mère...

PS : même les logiciels payants que j'ai testés ne font pas ça. Et "gratuité" n'a jamais été synonyme d'indigence.
Je préfère un Waterfox gratuit à 42 iexplore payants. Pas vous ?
;)
Par FrankyBoy
Le 09/07/2014 à 01:25:10

Inscription : le 09/07/2014
Localisation : Trois-rivières
Néro Burning ROM me rend fou.    Modifier le message
Salut à tous je vois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec Nero Burning ROM!!!
Par FrankyBoy
Le 09/07/2014 à 01:47:49

Inscription : le 09/07/2014
Localisation : Trois-rivières
Néro Burning ROM me rend fou.    Modifier le message
J'ai moi aussi le même problème quand je viens pour cliquer dans l'explorateur de fichiers de Nero Burning ROM 15 sur le disque dur ou périphérique de mon choix question d'afficher les dossiers et fichiers présent, cela fait geler et planter mon logiciel et je dois à tout coup le fermer ou le redémarrer à l'aide du gestionnaire des tâches (Ctrl/Atl/Delete). Vu j'aime bien ce logiciel et en attendant de trouver une solution fonctionnelle à 100% pour régler ce bug, j'ai trouver une petite manipulation qui permet de sauter par dessus de trouble et l'utiliser encore sans problème apparent. Il suffit de cliquer sur les petites flèches de gauche à côté des noms des disques durs et périphériques dans la colonne du milieux de l'explorateur de fichiers. Cela va faire apparaitre la liste des dossiers et fichiers présent et à partir de là, on peut aller dans les dossiers et sous dossiers sans problème et cliquer/glisser les fichiers que l'on veut graver dans la colonne de gauche.

Ne pas oublier de ne jamais cliquer sur vos dossiers racines soit à la source vos: Disques durs et périphériques.
C'est là ou le problème réside et que le logiciel ne reconnais pas le chemin!!!
Pages : 1 - 2 - 3


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Néro Burning ROM me rend fou.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.