Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par ocbslim
Le 26/03/2014 à 12:55:33

Inscription : le 26/03/2014
Localisation : Dijon
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu des problèmes d'affichage (bug écran noir et ralentissement graphique, d'affichage) le message suivant apparait et "Le pilote d'affichage Intel HD graphic a cessé de fonctionner". Mes jeux cessent de fonctionner et il arrive souvent que Mozilla se ferme suite aux bugs.

J'ai tenté de mettre à jours mes pilotes via le détecteur touslesdrivers.com, mes drivers sont tous à jour sauf Intel : Intel Corporation 4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller - Intel HD Graphics 2500/4000/4200/4400/4600/5000/P4000/P4600/P4700/Iris Graphics 5100/5200 (drivers 15.33.18.64.3496 WHQL)

J'ai également tenté de les mettre à jour via le détecteur sur le site d'Intel et pour chaque fichier, après l'extraction, l'instalateur me dit : "la version n'est pas adaptée a votre configuration, veuillez contacter votre constructeur".

ces bugs sont persistants et répétitifs ce qui est horrible, j'espère que vous pourrais me venir en aide :)



config : ASUS N550J
intel i7 4700HQ CPU 2.40ghz
RAM 6go
windows 8.1 x64

carte vidéo nvidia GT750 2go
Par JML
Le 26/03/2014 à 13:02:44



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Regarde sur le site Asus s'il y a une mise à jour ton portable n'est pas compatible avec les pilotes génériques.
Par PIERRE02
Le 26/03/2014 à 21:45:05

Inscription : le 08/02/2012
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Pour ce genre de portable ... le mieux est :

- de ne jamais mettre autre chose que les pilotes du constructeur
- de laisser éventuellement mettre à jour à partir de l' update Microsoft
- de mettre les mises à jour des pilotes en lançant depuis l' icône ASUS Install ( en bas à gauche )
- et d'installer la mise à jour 8.1 ensuite .

Ici j' ai un S550C pour lequel il faut faire ainsi

Pierre
Par ocbslim
Le 28/03/2014 à 10:03:00

Inscription : le 26/03/2014
Localisation : Dijon
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message
Bonjour, merci pour vos réponses

J'ai fais ce que vous m'aviez conseillé, j'ai téléchargé les drivers relatifs a mon modèle sur le site Asus : l’installation ne se lance pas après l'extraction : "la version n'est pas adaptée a votre configuration, veuillez contacter votre constructeur"

Ensuite j'ai fais un retour usine de mon ordinateur avec conservation des fichiers, sans résultat toujours les mêmes problèmes d'affichage.

Enfin j'ai formaté totalement mon ordinateur, retour sur Windows 8 et malheureusement le problème est toujours la !
J'ai peur
:?: :(
Par JML
Le 28/03/2014 à 10:29:50



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Surement un problème carte mère.
Par ocbslim
Le 28/03/2014 à 10:44:00

Inscription : le 26/03/2014
Localisation : Dijon
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message
Pourtant l'ensemble de mes drivers carte mère sont a jour, et le message d'erreur suites aux bugs d'affichages précise que Intel gd graphics a cessé de fonctionner et a été récupéré par Windows 8(r)
Par JML
Le 28/03/2014 à 10:49:22



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de JML
Je ne comprends pas que le pilote du site Asus ne fonctionne pas tu as changé le système d'exploitation ?
Par PIERRE02
Le 28/03/2014 à 17:14:21

Inscription : le 08/02/2012
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Faire une cle USB de restauration usine avec ASUSBackTracker version 3

Restaurer complétement l' ordinateur à l ' état de sortie usine

SI les problèmes subsistent retour fabricant

Pierre
Par ocbslim
Le 30/03/2014 à 16:14:02

Inscription : le 26/03/2014
Localisation : Dijon
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message
Oui j'ai fais l'update de Windows 8.1, depuis les ennuis ont commencés.
Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai formaté totalement, je suis revenu sur windows 8 et j'ai toujours les mêmes problèmes voir pire.

Merci pour vos réponses. :)
Par JML
Le 30/03/2014 à 16:59:17



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

C'est que tu ne mets pas les pilotes dans le bon ordre.
Par ocbslim
Le 30/03/2014 à 17:03:25

Inscription : le 26/03/2014
Localisation : Dijon
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message
Bonjour, après le formatage j'ai desinstaller tous les drivers graphiques. Dans gestionnaires des périphériques je n'ai plus de carte graphique : "carte vidéo de base Microsoft"

J'ai ensuite réussi à installer les drivers Intel graphics (première réussite) mais a on grand regret les problèmes se sont reproduits.
Par philumax
Le 06/04/2014 à 08:04:10



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
qu'Est-ce que tu entends par formatage?
pour moi, un formatage, passe par un truc comme ça, avant.
sois précis sur ce point, s'il te plait.
à plus. :)

philumax
Par JML
Le 06/04/2014 à 10:49:31



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

As-tu mis le pilote chipset carte mère en premier ?
Par ocbslim
Le 06/04/2014 à 11:16:02

Inscription : le 26/03/2014
Localisation : Dijon
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message
Bonjour

Lorsque j'ai formaté, d'après une détection sur toulesdrivers, seul mes drivers Intel graphics et nvdia controller n'étaient pas à jour, j'ai tenté multiples combinaisons entre d'abord installer Intel ou nvdia toujours avec le même résultat ... :(
Par JML
Le 06/04/2014 à 14:17:00



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner    Modifier le message   Configuration de JML
Tu as fait une restauration d'usine ou une réinstallation Windows ?
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.