Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par AZERTINFO
Le 12/06/2014 à 11:46:46

Inscription : le 11/02/2014
CA-200 Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)    Modifier le message
Bonjour,
Je possède un ordinateur DELL XPS420.
Après l'avoir formaté (c'est un vista) j'ai un Concentrateur USB générique (CA-200) qui ne démarre pas.
Voici le numéro d'identification matériel : USB\VID_0644&PID_0200&REV_0408

Au passage voici le message que j'ai trouvé dans les propriété du périphérique en question :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

Les drivers trouvés sur le site de Dell n'ont pas solutionné le problème.

Merci d'avance pour votre aide.
Par JML
Le 12/06/2014 à 12:57:38



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
CA-200 Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

As-tu installé le pilote chipset carte mère en premier ?
Par AZERTINFO
Le 12/06/2014 à 13:09:25

Inscription : le 11/02/2014
CA-200 Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)    Modifier le message
J'ai pas fait attention à l'ordre dans lequel j'ai installé les pilotes
Par JML
Le 12/06/2014 à 14:56:49



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
CA-200 Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)    Modifier le message   Configuration de JML
Il y a un ordre regarde si le pilote chipset carte mère est installé.

C'est le pilote chipset carte mère qui permet la bonne détection des autres matériels et leur installation correcte.
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message CA-200 Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.