Merci pour votre réponse ( tkd01)
Ils m'ont déjà adressé 2 pages de conseils .........
Mais je ne veux pas me prendre " la tête " avec cela
En fait , j'ai perdu confiance dès le départ ..... et j'ai immédiatement adressé un message de rétractation puis une lettre dont ils n'ont jamais accusé réception. Ce qui me conforte dans l'idée qu'ils sont malhonnêtes.
Je veux surtout être remboursée.
Pour m'adresser à une association de consommateurs , je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de problème ( pas de possibilité d'aller jusqu'à la fin du téléchargement)
Voilà les raisons de leur refus de me rembourser :
"
Conditions générales de vente
§ 7 Droit de restitution
(2) Le droit de restitution ne s’applique pas pour la livraison de logiciels, si le support de données livré a été descellé par l’Utilisateur final.
Si le papier d’emballage cellophane des articles est déchiré, ceux-ci sont considérés comme ayant été descellés. De plus, le droit de restitution ne s’applique pas dans le cas de la vente de numéros de série requis pour le déblocage des versions de démo de logiciels ou pour la sortie d’un logiciel d’OEM dans une version au détail et pour la vente de mises à jours de plugs-in.
Bien sûr , il ne s'agit pas d'une livraison mais d'un téléchargement
Est- ce que quelqu'un connaîtrait , un site s'occupant des litiges entre consommateurs et ste informatique livrant des logiciels par téléchargement
Merci beaucoup
Cordialement
Marie-Odile PESINT
|
|