Bonjour,
merci bcp Pierre02 pour l'info, j'ai effectivement rechercher sur le site ma référence de PC et le PSCxxx est PSCG6E pour mon PC.
J'ai sélectionné windows8.1 en 64bytes et j'ai téléchargé le driver DTS Studio Sound. Je l'ai dézippé et l'ai exécuté. il commence par décompresser des fichiers, me souhaite la bienvenue ds InstallShield Wizard pour DTS Premium Sound Installer et là, une fenêtre apparait avec le msg : "This product does not support DTS processing" et la seule option que j'ai est de cliquer sur OK. L'installeur me dit alors qu'il a été interrompu avant que DTS Premium Sound Installer soit complètement installé et me propose de cliquer sur Finish pour canceller l'installation ---> je n'ai toujours pas de son .... J'ai peut être oublié de faire quelque chose avant ?
Je suis retournée sur le gestionnaire des périphériques, dans "Autre périphérique" j'ai 2 composants qui sont apparus avec un warning jaune devant ;
- Audio Device on High definition Audio Bus (fournisseur Inconnu - sans détails du pilote) ; si je clique sur mise à jour du pilote en recherchant sur mon PC, j'ai le msg "Windows a trouvé un pilote mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer, l'un des prog d'installation est incapable de s'exécuter).
- Périphérique inconnu
en plus du warning existant sur le contrôleur audio, video et jeux (Son Intel(R) pour écrans)
Toshiba me propose également de télécharger un upgrade pour passer en Windows 10. Cela pourrait il résoudre mes problèmes ??
Si l'un d'entre vous a une idée, je prends volontiers !!!!
Merci de votre aide
|
|