Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3

Par Goliathus
Le 09/02/2017 à 11:04:54

Inscription : le 05/11/2005
Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message
Bonjour PIERRE02 vous a donné le lien pour effectuer la mise à niveau, le mieux comme dit tritripp et de sauvegarder toutes vos données avant sur un autre support et ensuite de Restaurer votre ordinateur Toshiba à son état d'usine http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine et par la suite faire la mise à niveau de Windows 10. Bon courage
Par TNTDAVID
Le 09/02/2017 à 15:22:45

Inscription : le 05/02/2017
Localisation : Paris
Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message
Merci pour vos solutions!

JML je me suis servis du site tous les drivers et un autre site du même genre pour trouver les pilotes.

Les pilotes chez le site constructeur sont différents ?

PIERRE02, le Pilote AMD à continué à faire des bugs et à fini par ce désinstaller tout seul!

Donc à l'heure actuelle, il n'est plus installé sur mon pc se qui pause des petits problèmes graphiques pour mon travail en 3D ...

Quand je trouverais le temps, je tenterais à nouveau d'installer Windows 10 et je posterais ici l'erreur exact qui m'est donné.

J'ai appliqué la commande "sfc /scannow", une première fois et des erreur on était corrigés mais pas toutes.

Alors j'ai procédé à la commande " chkdsk C: /F ", qui m'a obligé à redémarre le pc car le volume était utilisé par un autre processus.

Avant même l'allumage le scanne à eu lieu et j'ai fini par "sfc /scannow", pour voir si il y avait plus de problèmes.

Malheureusement il y a encore des fichiers endommagés!

http://imgur.com/ZZQWXvL

-

tritripp et Goliathus J'ai téléchargé la mise à jours vers Window 10, et le problème était dans l'installation uniquement.

J'ai déjà actualisé mon pc avec les paramètres d'usine sans affecter mes fichiers, mais ça n'a rien changé. :(
Dès que je trouve le temps, je vais essayer le reformatage complet suivis d'une installation de windows 10, si possible !

Merci pour votre soutien. :)
Par PIERRE02
Le 09/02/2017 à 15:52:56

Inscription : le 08/02/2012
Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour la réinstallation le mieux sera de :

Installer Windows 8 le plus simplement possible en mode sortie d' usine

Effectuer directement la mise à niveau vers Windows 10

A la fin de l'installation Windows Update devrait installer les pilotes manquants
Par tritripp
Le 09/02/2017 à 22:59:35

Inscription : le 16/06/2016
Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message
Si vous réinstallez w8 vous allez devoir faire les mises a jour vers 8.1 puis vers w10 ...ouch
Et retomberez surement sur les même bugs.
Le mieux reste de formater et réinstaller un win10 directement, avec votre licence w8.

Sinon sur la page pilotes de Toshiba, essayez les pilotes qui correspondent en reculant dans le temps.( du plus récent au plus ancien.)
Il y a en aura bien un qui passera ;)
Parfois même ceux de w7 passent sous win10.

Bon courage
Par TNTDAVID
Le 16/02/2017 à 21:05:41

Inscription : le 05/02/2017
Localisation : Paris
Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message
Bonjour à tous ! :)

Comme promis je reviens faire le point.
Après avoir totalement reformaté le PC, il ce porte mieux mais ma carte AMD Radeon doit être HS.

J'ai essayé d'installer Windows 10, et un message d'erreur me conduit sur cette page :

http://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-10-specifications#system-specifications

Mon pc remplis toutes les conditions sauf si ma carte graphique AMD Radeon R9 M265X 2 Go de RAM, est morte!

J'ai essayé tout les pilotes proposé par le constructeur et il n'y a rien à faire!

  • Certaines fois impossible d'installer le pilote car aucun matéreil AMD n'est detecté.

  • D'autres fois le pilote s'affiche dans la fenêtre des matériels avec un "!"


  • Si je désactive puis active le pilote, le point d'exclamation disparait mais la carte ne fonctionne toujours pas.

    Vous allez me demandé comment je sais que la carte ne tourne pas ?

    Une option dans un Logiciel 3D me dit que la carte graphyque utilisé est la "Intel(R) HD Graphics 4600"!

    J'ai donc cherché à modifier la carte graphique utiliser par défaut avec windows 8.1!

    Figurez vous que cette Option n'existe nul par sous "Windows 8.1" et même pas dans le "BIOS" !

    J'ai donc réinitialisé tout le BIOS et résultat des courses plus de Pilote AMD au redemarrage.

    Soit ma carte graphic à un problème physique bien réel et cela expliquerait tous, soit windows 8.1 est vraiment mais vraiment très mauvais.

    Existe t-il des cartes graphyques externes qui puisse régler mon problème?

    Si oui quel modèle me conseillez-vous?

    Merci d'avance pour votre aide.

    David
    Par PIERRE02
    Le 16/02/2017 à 21:28:55

    Inscription : le 08/02/2012
    Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
    Votre appareil a deux cartes graphiques :

    Une intégrée dans le processeur : C'est la HD-4600 qui fonctionne en mode économie d' énergie donc sur batterie.
    Le pilote s'installe en mise à jour de Windows 10 quand celui-ci est connecté à Internet.

    Il y a une seconde carte AMD qui fonctionne en mode performance donc quand l' appareil est sur secteur.

    Cela est géré automatiquement sauf si on modifie les notifications d' alimentation.
    Beaucoup de portables fonctionnent actuellement ainsi.

    Pour cette histoire de disparition de la carte AMD il est bien possible que votre appareil ait été endommagé par une surchauffe ce qui expliquerait le phénomène.
    Sans doute que par sécurité le processeur graphique AMD s' arrête de fonctionner.

    D' ailleurs depuis le début ( speedfan ) il y a bien un problème de température.

    --
    Autre chose : Une fois le pilote AMD installé ainsi que les autres ceux-ci sont présents et restent disponibles.
    Il n'y a donc en aucun cas besoin de faire quoique ce soit à ce niveau là..
    Par contre en cas de défaillance du port graphique il est normal que la carte puisse disparaître.
    --

    Pour vos soucis de surchauffe vous pouvez toujours essayer d' insuffler de l' air frais par les orifices d' entrée d' air de la ventilation et voir si le phénomène change un tant soit peu.
    Si tel est le cas il vous restera à voir de ce coté-là et vous obligera sans doute à démonter l' appareil.

    Tiens, lire ici:
    https://www.amazon.fr/forum/-/TxT702O7FHI77I/ref=ask_ql_ql_al_hza?asin=B007X26SLS




    .
    Par philumax
    Le 17/02/2017 à 15:59:28



    Inscription : le 30/04/2003
    Localisation : Migennes
    Problème avec tous mes pilotes!    Modifier le message   Configuration de philumax
    bonjour.
    y a rien d'autre à faire que de démonter l'appareil et le passer à la soufflette.
    tant que ce ne sera pas fait, RIEN ne s'arrangera!
    tous les appareils électroniques ont horreur de la chaleur!
    à plus. :)

    philumax
    Pages : 1 - 2 - 3


    Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message Problème avec tous mes pilotes!

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.