Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par jordan953
Le 14/06/2017 à 13:12:20

Inscription : le 14/06/2017
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message
bonjours, je vous explique mon problème je vient d'acheter une carte graphique
" INNO3D GEFORCE GTX 1050 TI TWIN X2 4GB "
et quand je l'installe, je démarre l'ordinateur et la pas d'affichage et j'ai juste un message " pas pris en charge " pour temps mon ancienne carte graphique elle fonctionne très bien.

donc j'ai tester quelque démarche trouver sur le net comme supprimé l'ancien pilote de la carte graphique et sa fonctionne pas, j'ai aussi tester de chipoter dans le bios avec les info trouvé sur internet mais rien correspond a mon bios ( a savoir que j'ai un bios gigabyte uefi dual bios v16.)
du coup j'ai reconnecter la vielle avec la nouvelle pour l'installer de force avec le cd du coup bin toujours pas d'affichage même si je retire l'autre. des gens parle du Secure boot a désactiver mais je le trouve pas dans le bios, j'ai plus d'idée pour résoudre mon problème donc je me remet a vous. ( j'ai contacter le support ldlc avec ma configue actuel et il mon proposé se model qui devait fonctionné ) voici ma configue de puis le site tld
Nom de la machine
DESKTOP-TKOGR7U
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.15063)
Carte mère
Gigabyte Z77X-D3H To be filled by O.E.M. (BIOS F16)
Processeur
Intel Core i5-3330 3,20 GHz Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHz (Intel64 Family 6 Model 58 Stepping 9)
Mémoire
Capacité totale : 8 Go
Barrette n° 1 : CMX8GX3M2B1600C9 Bank 0 (4 Go)
Barrette n° 2 : CMX8GX3M2B1600C9 Bank 2 (4 Go)
Stockage
Capacité totale : 931,51 Go
Lecteur n° 1 : Generic- SM/xD-Picture USB Device USB
Lecteur n° 2 : Generic- Compact Flash USB Device USB
Lecteur n° 3 : Generic- SD/MMC USB Device USB
Lecteur n° 4 : SAMSUNG HD103SI (931,51 Go)
Lecteur n° 5 : Generic- MS/MS-Pro USB Device USB
Carte graphique
Carte n° 1 : Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
Carte n° 2 : AMD Radeon HD 7700 Series
Carte réseau
Qualcomm Atheros AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)

merci de votre futur aide
Par mike62
Le 14/06/2017 à 16:43:20

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message
bonjour,

L'écran dit que la résolution n'est pas pris en charge si j'ai bien compris.

Quelle résolution cet écran?
Peux tu en essayer un autre, une tv hdmi?
Par PIERRE02
Le 14/06/2017 à 18:17:55

Inscription : le 08/02/2012
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Il y a surement un souci parce que la machine a deux cartes graphiques

Commencer pare supprimer la carte AMD pour voir ce que cela donne ensuite
Par Julien
Le 14/06/2017 à 18:22:35



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message
En effet, il doit rester les précédents drivers AMD qui posent problème (AMD Radeon HD 7700 Series). Il faut les désinstaller et redémarrer. Utilisez l'utilitaire DDU en rubrique Utilitaires si ça ne suffit pas.

Modérateur TLD
Par jordan953
Le 14/06/2017 à 20:11:05

Inscription : le 14/06/2017
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message
non, sais normal j'ai du la remettre en attendant et j'ai partiellement régler mon problème et j'utilise un écran tv de 180cm

du coup en bref elle fonctionne mais je suis obligé de démarre sur l'ancienne et de la une fois sur mon windows bin je doit changé le câble et la elle fonctionne si je supprime le pilote de la vielle et que je démarre windows bin la sa me remet le message je pense que je doit régler un truc dans le bios ou un truc du genre
Par PIERRE02
Le 14/06/2017 à 20:42:49

Inscription : le 08/02/2012
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est sans doute tout à fait normal car vous avez deux cartes graphiques

Regarder dans le BIOS si vous pouvez changer la carte de démarrage

Si ce n'est pas possible la changer de "slot"
Par mike62
Le 14/06/2017 à 21:50:10

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
message " pas pris en charge " aux démarrage    Modifier le message
et retester une seule carte graphique après DDU.
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message message " pas pris en charge " aux démarrage

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.