Actualités
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0
12/03/24 3Dconnexion retire le pilote 3DxWare 10.8.18 [MAJ]
12/03/24 Mise en veille plus rapide des Freebox Player Révolution, One et Delta


Fichiers
15/04/24 YUAN SC750 Series 1.1.0.202.3
15/04/24 Ricoh GR III 1.91
15/04/24 Ricoh GR IIIx 1.41
15/04/24 Realtek PCI/PCIe Fast/Gigabit/2.5 Gigabit Ethernet 8.100.1014.2022 WHQL
15/04/24 Realtek PCI/PCIe Fast/Gigabit/2.5 Gigabit Ethernet 7.154.1014.2022 WHQL
15/04/24 Panasonic KAIROS Core Manager 1.6.4
15/04/24 Panasonic KAIROS Touch Control Panel 1.6.4
15/04/24 Panasonic KAIROS Control 1.6.4
15/04/24 Panasonic KAIROS Core 1.6.4
15/04/24 Panasonic KAIROS Creator 1.6.4
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Azorest
Le 15/10/2017 à 14:20:14

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
Bonjour j'ai un soucis avec un clavier midi (nektar GX61) sur windows 10 celui ci est détécté par windows mais le pilote est 'indisponible" et dans le gestionnaire de périph j'ai l'erreur code 28
Pouvez vous m'éclairer? Merci beaucoup de prendre le temps de lire le post :)
Voici 2 captures d'écrans:
http://www.mediafire.com/file/04hcf47efw2h3d9/Sans_titre_2.png

http://www.mediafire.com/file/cd8lbrai6fj5fjl/Sans_titre.png





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.
Par Azorest
Le 15/10/2017 à 14:20:56

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
Je précise que le clavier fonctionne parfaitement sur mon autre PC qui tourne également sur windows 10
Par PIERRE02
Le 15/10/2017 à 18:35:32

Inscription : le 08/02/2012
Problème pilote Code 28    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Résolution recommandée

Réinstallez manuellement le pilote du périphérique
1.Cliquez sur Démarrer, recherchez gestionnaire de périphériques et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats affichés.
2.Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique concerné dans la liste.
3.Sélectionnez Désinstaller dans le menu qui s'affiche.
4.Une fois le périphérique désinstallé, choisissez Action dans la barre de menus.
5.Sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller le pilote.
Par Azorest
Le 15/10/2017 à 22:13:07

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
Bonjour merci pour votre réponse, j'ai suivi les étapes seulement le périphérique apparait a nouveau avec le triangle orange...
Par PIERRE02
Le 16/10/2017 à 05:07:04

Inscription : le 08/02/2012
Problème pilote Code 28    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Il faut installer le pilote sans doute comme cela a été fait sur l' autre machine
Par Azorest
Le 16/10/2017 à 07:56:14

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
Mais en fait la clavier fonctionne avec un pilote qui est détécté quand on branche le câble USB, le problème est plus complexe que ça en a l'air... (il n'y a pas de pilote qu'on peut télécharger en ligne sur le site de la marque..) du coup tout ce que j'ai c'est le numéro d'identification du matériel mais évidemment je ne trouve rien avec ça... éventuellement je pourrais trouver un pilote générique? (je suis perdu...)
J'ai vu sur un forum qu'il était possible de faire une réparation de Windows mais bon j'ai pas envie de perdre mes applications....
Merci de votre réponse
Par Azorest
Le 16/10/2017 à 08:02:34

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
Voici un rapport avec le logiciel AIDA si ça peut vous aider

http://www.mediafire.com/file/1n59j02h3c5zrpz/Report.txt
Par PIERRE02
Le 16/10/2017 à 09:47:17

Inscription : le 08/02/2012
Problème pilote Code 28    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
N' ayant pas trouvé non plus de pilote à télécharger c'est installé automatiquement par Windows

1 - Il faut déjà supprimer le pilote depuis le gestionnaire de périphérique
2 - débrancher la "chose"
3 - redémarrer la machine
4 - rebrancher la "chose"
5 - cela devrait fonctionner

Si cela ne va pas et comme cela fonctionne sur une autre machine il faut depuis le gestionnaire de périphérique regarder quel est le numéro de oemxxx.inf qui se trouvera dans le répertoire windows\inf et voir ce qu' il contient

Maintenant vous avez peut être un souci avec votre Windows
Par Azorest
Le 16/10/2017 à 18:31:09

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
j'ai regardé il y a plusieurs numéros dans ce dossier windows/inf quesque je dois regarder exactement?
Par BearShare
Le 17/10/2017 à 12:04:51



Inscription : le 10/08/2003
Localisation : Rousson
Problème pilote Code 28    Modifier le message   Configuration de BearShare
Bonjour,
Il n'y a pas de pilote spécifique pour l'installation du clavier. L'installation est générée par Windows comme pour une clé USB par exemple.
Avez-vous essayé de connecter le clavier à un autre port USB.

L'homme arrive novice à chaque âge de la vie
Par PIERRE02
Le 17/10/2017 à 17:51:05

Inscription : le 08/02/2012
Problème pilote Code 28    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Effectivement ce doit être un pilote "générique" Windows puisqu' il n'y pas de driver spécifique

Donc comme je le disais

1 - Supprimer la "chose" depuis le gestionnaire de périphérique
2 - Débrancher "la chose"
3 - Redémarrer la machine
4 - Rebrancher la "chose"

Cela devrait réinstaller le pilote
Par Azorest
Le 18/10/2017 à 18:25:43

Inscription : le 15/10/2017
Problème pilote Code 28    Modifier le message
J'ai fait tout ça mais rien ne fonctionne...
Merci tout de même pour vos réponses mais le problème semble plus complexe je vais voir un informaticien je pense
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème pilote Code 28

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.