Actualités
11/08/22 Layer Shift pour rajouter des boutons à la souris Glorious Model I
10/08/22 Logitech met à jour les applications Options et Options+
04/08/22 Le pilote AMD Software 22.7.1 supporte Windows 11 22H2 et Noise Suppression
29/07/22 G HUB 2022.7 pour les périphériques Logitech Aurora Collection et appairage LIGHTSPEED multiple
28/07/22 Les drivers 3Dconnexion 3DxWare 10.8.8 compatibles Windows 11
28/07/22 CORSAIR iCUE 4.25/4.26 : K70 PRO MINI, HS55/HS65 WIRELESS, VENGEANCE RGB DDR5, NVIDIA Broadcast...
20/07/22 NVIDIA corrige plusieurs bugs dans les jeux avec le hotfix GeForce 516.79
12/07/22 Correctif antirebond pour les claviers mécaniques Glorious GMMK Pro et GMMK 2
08/07/22 Drivers NVIDIA 473.73 pour le GPU GeForce GTX 1630 et Windows 7
06/07/22 Mise à jour des écouteurs Turtle Beach Scout Air


Fichiers
11/08/22 Razer USB HyperSpeed Dongle Utility 1.00.01 R1
11/08/22 Razer Barracuda 1.04.00 R1
11/08/22 Razer Barracuda Pro 1.04.01 R1
11/08/22 Razer Headset Pairing Utility 1.00.00 R5
11/08/22 Pioneer DJ XDJ-RX3 1.13
11/08/22 Pioneer BDR-XD07B/CB/S/TB/TS 1.04
11/08/22 Pioneer BDR-XD07TUHD/UHD 1.04
11/08/22 HAVIT Magic Eagle HV-MS920 Programmable Gaming Mouse 1.0
11/08/22 Hercules DJUCED 5.0 5.3.5
11/08/22 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000 Series 5.6.1-59.3284
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par line01
Le 06/03/2018 à 19:20:28

Inscription : le 06/03/2018
Intel Management Engine Interface    Modifier le message
Bonjour,

C'est la 1ere fois que je vous écris. Je ne suis pas experte dans les drivers de mon PC ainsi que dans les termes informatiques. Mais j'ai un soucis à la suite d'un résumé de ma configuration avec votre logiciel.

Le résumé de ma configuration indique qu'il y a un pilote (driver) pour Intel Management Engine Interface de disponible. En cliquant sur ce lien de ce pilote disponible, mon processeur qui est un Intel Core i3 processor 2120 n'est pas dans la liste de matériels supportés pour ce pilote disponible.

Microsoft n'a pas trouvé de problème.

Je me demande pourquoi que le résultat indique un nouveau pilote de mon pc mais qu'il n'est pas dans la liste des matériels supportés? Aussi, j'aimerais savoir si je pourrais quand même le télécharger?

En ce moment, j'ai des problèmes lorsque j'ouvre mon pc, c'est-à-dire il gèle. Mais après l'avoir fermé de force et le rouvrir, il boot par lui-même. Alors, j'ai pensé de mettre à jour certains pilotes qui m'a été suggéré sans être obligé de réinstaller Windows 10.

Merci de votre aide!
Par PIERRE02
Le 07/03/2018 à 00:26:28

Inscription : le 08/02/2012
Intel Management Engine Interface    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
La détection TousLesDrivers n' est intéressante que dans le cas ou on ne trouve pas de pilote car elle donne sont très souvent des pilotes génériques

Le mieux est de n' utiliser que les pilotes mis à disposition par le fabricant du matériel sauf cas exceptionnel
Par line01
Le 07/03/2018 à 14:16:05

Inscription : le 06/03/2018
Intel Management Engine Interface    Modifier le message
Merci Pierre01
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Intel Management Engine Interface

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.