Actualités
11/08/22 Layer Shift pour rajouter des boutons à la souris Glorious Model I
10/08/22 Logitech met à jour les applications Options et Options+
04/08/22 Le pilote AMD Software 22.7.1 supporte Windows 11 22H2 et Noise Suppression
29/07/22 G HUB 2022.7 pour les périphériques Logitech Aurora Collection et appairage LIGHTSPEED multiple
28/07/22 Les drivers 3Dconnexion 3DxWare 10.8.8 compatibles Windows 11
28/07/22 CORSAIR iCUE 4.25/4.26 : K70 PRO MINI, HS55/HS65 WIRELESS, VENGEANCE RGB DDR5, NVIDIA Broadcast...
20/07/22 NVIDIA corrige plusieurs bugs dans les jeux avec le hotfix GeForce 516.79
12/07/22 Correctif antirebond pour les claviers mécaniques Glorious GMMK Pro et GMMK 2
08/07/22 Drivers NVIDIA 473.73 pour le GPU GeForce GTX 1630 et Windows 7
06/07/22 Mise à jour des écouteurs Turtle Beach Scout Air


Fichiers
11/08/22 Razer USB HyperSpeed Dongle Utility 1.00.01 R1
11/08/22 Razer Barracuda 1.04.00 R1
11/08/22 Razer Barracuda Pro 1.04.01 R1
11/08/22 Razer Headset Pairing Utility 1.00.00 R5
11/08/22 Pioneer DJ XDJ-RX3 1.13
11/08/22 Pioneer BDR-XD07B/CB/S/TB/TS 1.04
11/08/22 Pioneer BDR-XD07TUHD/UHD 1.04
11/08/22 HAVIT Magic Eagle HV-MS920 Programmable Gaming Mouse 1.0
11/08/22 Hercules DJUCED 5.0 5.3.5
11/08/22 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000 Series 5.6.1-59.3284
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par franckyvescharlesponcy
Le 28/03/2018 à 20:36:16

Inscription : le 28/03/2018
Localisation : Dakar
le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt    Modifier le message
Salut . Ca fait maintenant 2semaines que je rencontre un probleme de son j'ai un hp ProBook 4540s et l'icone su son en bas affiche une croix et quand je passe le curseur dessus un message qui dit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"...Je suis aller sur l'assistant HP j'ai fait toutes les detections et mises à jour et au niveau de la carte son quand je fais l'installation je recois une boite de dialogue disant "le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt" je suis un peu desesperer parce que je n'arrive plus à suivre les cours Online

Merci de bien vouloir me donner un coup de main svp :?:
Cordialement!!

PONCY
Par PIERRE02
Le 29/03/2018 à 10:14:15

Inscription : le 08/02/2012
le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Les pilotes e votre appareil sont ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-probook-4540s-notebook-pc/5229455/drivers
Par franckyvescharlesponcy
Le 31/03/2018 à 11:49:47

Inscription : le 28/03/2018
Localisation : Dakar
le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt    Modifier le message
Merci pour votre aide.
j'ai tout essayer mais toujours rien . Ne pensez-vous pas que c'est un probleme materiel ?

PONCY
Par PIERRE02
Le 31/03/2018 à 14:03:27

Inscription : le 08/02/2012
le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Problème matériel c'est quand même assez rare

Quelque fois on peut désactiver des périphériques mais cela m' étonnerait avec ce portable

Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et regarder s' il y a bien une carte son
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.