Actualités
10/08/20 Logitech G HUB 2020.6 avec support du G923 et de la technologie TRUEFORCE
10/08/20 Firmware Freebox OS 4.2.4 pour la Freebox Pop
07/08/20 Plusieurs fabricants proposent d'utiliser leurs appareils photo comme une webcam
07/08/20 Le nouveau pilote Intel Wi-Fi 21.110.1 déjà retiré [MAJ]
06/08/20 La Sound BlasterX G6 passe enfin au Sound Blaster Command
06/08/20 Quelques corrections pour les Freebox dans le firmware 4.2.3
05/08/20 Drivers AMD Radeon 20.8.1 pour Grounded, Horizon Zero Dawn et Hyper Scape
04/08/20 Un gamepad Thrustmaster eSwap Pro Controller compatible Xbox ?
04/08/20 Un nouveau pilote Evoluent Mouse Manager en approche pour les VerticalMouse
04/08/20 Fin de partie pour le service de cloud SanDisk Flashback


Fichiers
10/08/20 Logitech G HUB 2020.6.58918
10/08/20 SteelSeries SteelSeries Engine 3 3.18.3 WHQL
10/08/20 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro DCH 451.98 bêta
10/08/20 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro 450.56.06 bêta
10/08/20 Microsoft Surface UEFI Manager 2.74.139.0
10/08/20 Microsoft Surface UEFI Configurator 2.74.139.0
10/08/20 Microsoft Surface Dock Updater 1.53.139
10/08/20 ASPEED AST1000/AST2000 1.11.02 build 2
07/08/20 Canon EOS Webcam Utility 0.9.0 bêta
07/08/20 GoPro HERO8 Black 1.90 bêta
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par fredfilipuzzi
Le 16/02/2019 à 18:37:03

Inscription : le 16/02/2019
Localisation : Morteau
pilot canon EOS 30D    Modifier le message
Bonjour a tous
je ne suis pas de la génération ordinateur , j,ai appris sur le tard petit a petit , m,aidant de conseil ici ou là
bref je ne suis pas un spécialiste
je fais un peu de photo et il y 3 jours , en branchant mon appareil photo , les image ne sont pas apparus , j,ai eesayer un autres appareil et là pas de souci ,
mon canon eos 30 d n, est plus reconnus , par malchance je n,ai pas retrouvé le cd d,installation , j,ai cherche sur le net un pilot pour appareil , que j,ai trouvé mais une fois telechargé , rien ne se passe , impossible aouvrir , c,est comme si le logiciel n,existait plus .
est ce possible ? ai je raté une étape apres le telechargement , est arrivé a quelqu,un
merci de vos réponses
mon systeme d,explotations est windows 10 famille et j,ai kaspersky internet security salutations fred
Par spountz 2
Le 17/02/2019 à 10:37:14



Inscription : le 31/03/2004
Localisation : Saverne
pilot canon EOS 30D    Modifier le message   Configuration de spountz 2
Salut Fred,

Normalement avec windows 10 pas besoin de logiciel, il devrait reconnaitre l'appareil.

Maintenant, essaye de désactiver l'antivirus le temps de la manip, ou de voir dans l'antivirus de windows s'il n'a pas bloqué l'ouverture ou le logiciel Canon.

Sinon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_30d.aspx?type=software&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

bon courage ;)

"On n'est pas responsable de la tête qu'on à, mais on est responsable de la gueule qu'on fait ..."
Par fredfilipuzzi
Le 17/02/2019 à 15:34:12

Inscription : le 16/02/2019
Localisation : Morteau
pilot canon EOS 30D    Modifier le message
Salut SPOUNTZ 2 merci de ton intérêt et de ton aide mais malheureusement il ne se passe rien , j,ai suivi tes conseils , désactiver KASPERSKY puis cliquez le lien non rien se passe
en fait depuis un dizaine , je branchai mon appareil et les photo s,ouvrait directement je n,ai ( me semble t il ) pas d,action pour debrancher ici ou là un logiciel , ce qui est curieux , c,est que les autres appareil , mon tel , eh bien les photo s,ouvrent comme d,habitude
qu,en pense tu ?
ciao fred
Par spountz 2
Le 17/02/2019 à 19:13:53



Inscription : le 31/03/2004
Localisation : Saverne
pilot canon EOS 30D    Modifier le message   Configuration de spountz 2
est-ce que windows "voit" le 30D dans les périphérique quand il est branché (et sous tension bien sûr) ?

"On n'est pas responsable de la tête qu'on à, mais on est responsable de la gueule qu'on fait ..."
Par fredfilipuzzi
Le 18/02/2019 à 09:37:38

Inscription : le 16/02/2019
Localisation : Morteau
pilot canon EOS 30D    Modifier le message
salut Spountz
non effectivement tu as raison , l,appareil photo n,est pas reconnu pourtant lorsque je le branche , une petite lumière rouge scintille comme indication du transfert mais rien ne s,inscrit une fois terminée .
C Est pour ça que j,ai téléchargé un pilot mais rien ne se passe ?
Quant je suis sur l,espace WINDOWS , je vais sur photo , puis je clic sur la petite flèche IMPORTER , il me met /
photo et video introuvable : ajoutez-en et essayer
quant je clic sur essayer il me remet systématiquement la même phrase
c,est un peu le serpent qui se mord la queue !!!
Par spountz 2
Le 18/02/2019 à 17:51:02



Inscription : le 31/03/2004
Localisation : Saverne
pilot canon EOS 30D    Modifier le message   Configuration de spountz 2
sur le site Canon il est dit concernant le 30D sous Windows 10 :

"Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné ; lorsqu'il est connecté à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, l'appareil photo devrait être automatiquement identifié comme un appareil multimédia. L'installation d'un pilote n'est pas nécessaire."

Tu dois avoir un problème de port USB ou de cordon.

J'ai essayé avec mon vieux 20D mais celui ci n'est pas du tout compatible (depuis XP !), mais je le vois bien dans le gestionnaire de périphériques (avec un point d'exclamation)

"On n'est pas responsable de la tête qu'on à, mais on est responsable de la gueule qu'on fait ..."
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message pilot canon EOS 30D

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.