Actualités
19/09/19 Drivers Evoluent Mouse Manager 6.0 pour les souris VerticalMouse D
17/09/19 L'outil de monitoring SAPPHIRE TriXX passe en version 7.0
16/09/19 Un nouveau pilote stable pour la Sound BlasterX AE-5 dans la semaine
16/09/19 Nouveau Sound Blaster Command et pilote 0047 stable pour les Creative AE-7/AE-9
13/09/19 Le pilote AMD 19.9.2 étend le Radeon Image Sharpening aux GPU RX 400/500
12/09/19 Nouvelles optimisations de fréquence et tension pour les CPU AMD Ryzen 3rd Gen
12/09/19 Le firmware 11.2 du SSD CORSAIR MP600 enfin disponible ou presque [MAJ]
11/09/19 Mise à jour majeure 9.0 pour les consoles Nintendo Switch et Switch Lite
11/09/19 Mises à jour Microsoft de septembre 2019
11/09/19 AMD actualise le pilote Radeon 19.9.1 en date du 10 septembre 2019


Fichiers
19/09/19 Cowon PLENUE 2 Mark I/Mark II 2.30
19/09/19 Microsoft Surface Dock Updater 1.42.139
19/09/19 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro 436.39 bêta
19/09/19 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro 435.24.02 bêta
19/09/19 Panasonic PT-RQ13K/SRQ13KC 3.15
19/09/19 Creative Stage Air 2
19/09/19 Creative Stage 01
19/09/19 Creative SXFI Control 3.4.25.01
19/09/19 HAVIT Magic Eagle HV-MS762 Programmable Gaming Mouse 1.1
19/09/19 Microsoft Surface Studio 2 18362 19.082.19475.0 WHQL
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par fredfilipuzzi
Le 16/02/2019 à 18:37:03

Inscription : le 16/02/2019
Localisation : Morteau
pilot canon EOS 30D    Modifier le message
Bonjour a tous
je ne suis pas de la génération ordinateur , j,ai appris sur le tard petit a petit , m,aidant de conseil ici ou là
bref je ne suis pas un spécialiste
je fais un peu de photo et il y 3 jours , en branchant mon appareil photo , les image ne sont pas apparus , j,ai eesayer un autres appareil et là pas de souci ,
mon canon eos 30 d n, est plus reconnus , par malchance je n,ai pas retrouvé le cd d,installation , j,ai cherche sur le net un pilot pour appareil , que j,ai trouvé mais une fois telechargé , rien ne se passe , impossible aouvrir , c,est comme si le logiciel n,existait plus .
est ce possible ? ai je raté une étape apres le telechargement , est arrivé a quelqu,un
merci de vos réponses
mon systeme d,explotations est windows 10 famille et j,ai kaspersky internet security salutations fred
Par spountz 2
Le 17/02/2019 à 10:37:14



Inscription : le 31/03/2004
Localisation : Saverne
pilot canon EOS 30D    Modifier le message   Configuration de spountz 2
Salut Fred,

Normalement avec windows 10 pas besoin de logiciel, il devrait reconnaitre l'appareil.

Maintenant, essaye de désactiver l'antivirus le temps de la manip, ou de voir dans l'antivirus de windows s'il n'a pas bloqué l'ouverture ou le logiciel Canon.

Sinon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_30d.aspx?type=software&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

bon courage ;)

"On n'est pas responsable de la tête qu'on à, mais on est responsable de la gueule qu'on fait ..."
Par fredfilipuzzi
Le 17/02/2019 à 15:34:12

Inscription : le 16/02/2019
Localisation : Morteau
pilot canon EOS 30D    Modifier le message
Salut SPOUNTZ 2 merci de ton intérêt et de ton aide mais malheureusement il ne se passe rien , j,ai suivi tes conseils , désactiver KASPERSKY puis cliquez le lien non rien se passe
en fait depuis un dizaine , je branchai mon appareil et les photo s,ouvrait directement je n,ai ( me semble t il ) pas d,action pour debrancher ici ou là un logiciel , ce qui est curieux , c,est que les autres appareil , mon tel , eh bien les photo s,ouvrent comme d,habitude
qu,en pense tu ?
ciao fred
Par spountz 2
Le 17/02/2019 à 19:13:53



Inscription : le 31/03/2004
Localisation : Saverne
pilot canon EOS 30D    Modifier le message   Configuration de spountz 2
est-ce que windows "voit" le 30D dans les périphérique quand il est branché (et sous tension bien sûr) ?

"On n'est pas responsable de la tête qu'on à, mais on est responsable de la gueule qu'on fait ..."
Par fredfilipuzzi
Le 18/02/2019 à 09:37:38

Inscription : le 16/02/2019
Localisation : Morteau
pilot canon EOS 30D    Modifier le message
salut Spountz
non effectivement tu as raison , l,appareil photo n,est pas reconnu pourtant lorsque je le branche , une petite lumière rouge scintille comme indication du transfert mais rien ne s,inscrit une fois terminée .
C Est pour ça que j,ai téléchargé un pilot mais rien ne se passe ?
Quant je suis sur l,espace WINDOWS , je vais sur photo , puis je clic sur la petite flèche IMPORTER , il me met /
photo et video introuvable : ajoutez-en et essayer
quant je clic sur essayer il me remet systématiquement la même phrase
c,est un peu le serpent qui se mord la queue !!!
Par spountz 2
Le 18/02/2019 à 17:51:02



Inscription : le 31/03/2004
Localisation : Saverne
pilot canon EOS 30D    Modifier le message   Configuration de spountz 2
sur le site Canon il est dit concernant le 30D sous Windows 10 :

"Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné ; lorsqu'il est connecté à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, l'appareil photo devrait être automatiquement identifié comme un appareil multimédia. L'installation d'un pilote n'est pas nécessaire."

Tu dois avoir un problème de port USB ou de cordon.

J'ai essayé avec mon vieux 20D mais celui ci n'est pas du tout compatible (depuis XP !), mais je le vois bien dans le gestionnaire de périphériques (avec un point d'exclamation)

"On n'est pas responsable de la tête qu'on à, mais on est responsable de la gueule qu'on fait ..."
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message pilot canon EOS 30D

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.