Actualités
20/08/19 Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 436.02
20/08/19 NVIDIA lance le pilote Gamescom Game Ready Driver R435 (436.02)
16/08/19 Application Control Studio pour les nouveaux produits Turtle Beach
16/08/19 Le G HUB 2019.8 supporte les claviers Logitech G815 et G915
15/08/19 Mises à jour Microsoft d'août 2019
13/08/19 AMD active PlayReady 3.0 pour les GPU Radeon RX 5700
08/08/19 Western Digital renforce encore la sécurité de ses NAS My Cloud
07/08/19 Le casque Logitech G430 supporté par le logiciel G HUB
07/08/19 Un pilote beta pour les Sound Blaster AE-7/AE-9 et les cartes mères PCIe 4.0
06/08/19 Une mise à jour prévue pour la Sound BlasterX G6 et la PS4


Fichiers
20/08/19 Elgato 4K Capture Utility 1.6.1.4191
20/08/19 Fractal Audio AX8-Edit 1.9.0
20/08/19 Fractal Audio Axe-Edit III 1.03.02
20/08/19 Panasonic SC-RS52/RS54 1.08
20/08/19 Panasonic SC-RS50 1.08
20/08/19 Endgame Gear XM1 1.67 bêta
20/08/19 Endgame Gear XM1 1.06
20/08/19 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20 436.02 WHQL
19/08/19 Geniatech eyetv 4 4.1.0.0
19/08/19 Microsoft Surface UEFI Manager 2.54.139.0
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Skydean
Le 01/08/2019 à 17:10:12

Inscription : le 01/08/2019
Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10    Modifier le message
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec le son de mon ordinateur

Quand je regarde le gestionnaire de périphériques dans la catégorie "Périphériques système"
j'ai un triangle jaune sur le Contrôleur High Definition Audio.

Je vous met le "chemin d'accès à l'instance du périphérique"
PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_CB221462&REV_10\3&11583659&0&FB

Ainsi que son "Numéros d'identification du matériel"

PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_CB221462&REV_10
PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_CB221462
PCI\VEN_8086&DEV_A348&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_A348&CC_0403

J'ai déjà essayé de désinstallée le pilote puis le réinstaller, le résultat est le même.
J'ai aussi essayé la restauration, même résultat.
Pourtant j'ai mon écran qui à du son, vu qu'il est branché en HDMI, mais quand je branche mon casque ou mon micro à l'ordinateur, ça ne se détecte pas.
Par PIERRE02
Le 01/08/2019 à 23:15:36

Inscription : le 08/02/2012
Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Le pilote son HDMI n'est pas le même que celui de la carte intégrée

Code 10 : Ce n'est pas le bon pilote Intel Audio
Par Skydean
Le 02/08/2019 à 02:25:04

Inscription : le 01/08/2019
Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10    Modifier le message
Problème réglé, j'ai débranché tous les câbles et j'ai fait la poussière, je sais pas comment mais maintenant ça fonctionne.
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.