Actualités
02/12/20 Drivers NVIDIA 457.51 WHQL pour le GPU GeForce RTX 3060 Ti
01/12/20 Le patch KB4586853 de Windows 10 corrige un problème avec les hubs USB 3.0
01/12/20 Liste des améliorations dans la mise à jour Nintendo Switch 11.0.0
01/12/20 AMD finalise le support de Vulkan Ray Tracing dans le pilote Radeon 20.11.3
01/12/20 Mise à jour 4.2.7 pour le Freebox Server
30/11/20 Comment activer le DTS Headphone:X pour les casques audio Thrustmaster ?
28/11/20 Quoi de neuf dans les dernières versions 2020 du Logitech G HUB ?
26/11/20 Mise à jour 2.0.2 pour le casque Turtle Beach Stealth 700 Gen 2
25/11/20 Les pilotes AMD et NVIDIA supportent le Ray Tracing pour l'API Vulkan
23/11/20 Le mode NVIDIA G-SYNC 240 Hz marche enfin avec le moniteur Samsung Odyssey G9


Fichiers
03/12/20 Lexar Professional Multi-Card 3-in-1 USB 3.1 Reader 1.0 build 3
03/12/20 Lexar Multi-Card 2-in-1 USB 3.1 Reader 1.0 build 3
03/12/20 Western Digital My Cloud EX2100 2.41.116
03/12/20 Western Digital My Cloud DL4100 2.41.116
03/12/20 Western Digital My Cloud DL2100 2.41.116
03/12/20 Western Digital My Cloud 2.x 2.41.116
03/12/20 Hercules DJUCED 5.0 5.1.0
03/12/20 Microsoft Surface Laptop 18362 20.104.38916.0 WHQL
03/12/20 Microsoft Surface Laptop 2 18362 20.104.38921.0 WHQL
03/12/20 Microsoft Surface Pro 2017 4G LTE/Wi-Fi 18362 20.104.40137.0 WHQL
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Skydean
Le 01/08/2019 à 17:10:12

Inscription : le 01/08/2019
Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10    Modifier le message
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec le son de mon ordinateur

Quand je regarde le gestionnaire de périphériques dans la catégorie "Périphériques système"
j'ai un triangle jaune sur le Contrôleur High Definition Audio.

Je vous met le "chemin d'accès à l'instance du périphérique"
PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_CB221462&REV_10\3&11583659&0&FB

Ainsi que son "Numéros d'identification du matériel"

PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_CB221462&REV_10
PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_CB221462
PCI\VEN_8086&DEV_A348&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_A348&CC_0403

J'ai déjà essayé de désinstallée le pilote puis le réinstaller, le résultat est le même.
J'ai aussi essayé la restauration, même résultat.
Pourtant j'ai mon écran qui à du son, vu qu'il est branché en HDMI, mais quand je branche mon casque ou mon micro à l'ordinateur, ça ne se détecte pas.
Par PIERRE02
Le 01/08/2019 à 23:15:36

Inscription : le 08/02/2012
Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Le pilote son HDMI n'est pas le même que celui de la carte intégrée

Code 10 : Ce n'est pas le bon pilote Intel Audio
Par Skydean
Le 02/08/2019 à 02:25:04

Inscription : le 01/08/2019
Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10    Modifier le message
Problème réglé, j'ai débranché tous les câbles et j'ai fait la poussière, je sais pas comment mais maintenant ça fonctionne.
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème avec "Contrôleur High Definition Audio" Code 10

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.