Actualités
11/05/24 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 552.44 pour Ghost of Tsushima
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]


Fichiers
13/05/24 Hauppauge WinTV 10 10.0.42130 WHQL
13/05/24 Hauppauge Capture 1.2.42130
13/05/24 Palit ThunderMaster2 4.16
13/05/24 Gainward EXPERTool II 11.12
10/05/24 Realtek USB Fast/Gigabit/2.5/5/10 Gigabit Ethernet 11.15.0327.2024 WHQL
10/05/24 Realtek USB Fast/Gigabit/2.5/5/10 Gigabit Ethernet 10.61.20.0327 WHQL
10/05/24 Realtek PCI/PCIe Fast/Gigabit/2.5/5 Gigabit Ethernet 11.18.0312.2024 WHQL
10/05/24 Realtek PCI/PCIe Fast/Gigabit/2.5/5 Gigabit Ethernet 10.071.0312.2024 WHQL
10/05/24 Razer Seiren V2 Pro/X 1.00.01.07 R1
10/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.10.05 R1
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par HaVoK3
Le 22/09/2005 à 00:25:37



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Salut tout le monde, voilà, j'ai eu un peroblème avec les drivers de la carte son, après avoir installé les nouveaux drivers pour (BETA) et j'ai fait la connerie de faire un "faux constat" de mes haut-parleurs, comme quoi je croyais que celui qui était à droite, frontale ne marchait pas. J'ai donc désinstallé les drivers puis installé ceux d'origine, mais rien n'y fait, j'ai carrément désinstallé et nettoyé avec DriverCleaner (filtres Creative).

Ainsi, j'était reparti pour une nouvelle installation "propre" avec les drivers d'origine, mais pendant l'installation, j'ai remarqué que j'avais mal branché les cables... (BOULET !!! WAAA !!!) et les drivers étaient en train de s'installer, quand à 95% de l'installation, le programme me dit qu'un fichier "PlxCore.plx" manquant à l'installe, j'ai cherché sur le net, et il était recensé comme erreur qui pouvait arriver, et j'ai suivi les instructions, du coup, il m'a fallu redémarrer, désinsaller la nouvelle install', mettre en place le fichier maquant, et reprednre l'installation.

Et à la fin du compte, j'ai du son, d'accord.

Mais le problème, c'est que les programes Creative tel le Graphic Equalizer ou même les "Paramètres des haut-parleurs Creative" ne marchent pas (ne s'executent MÊME PAS) sauf le graphic equalizer, qui me renvoit une petite fenêtre VIDE, avec le signe windows erreur.

Seuls les programes AudioHQ et Console Configuration THX marchent, le reste, caca...

Quelqu'un peut m'aider ? Car j'ai vraiment besoin du reste des programes !!

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par Talaëg
Le 22/09/2005 à 06:54:47



Inscription : le 08/12/2003
Localisation : Purgerot
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message   Configuration de Talaëg
Essaye de faire un auto-update sur http://www.europe.creative.com

Le temps qui passe est comme la pluie qui tombe, ce qui était n'est plus.
Par HaVoK3
Le 23/09/2005 à 07:56:15



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
A force d'en avoir marre, j'ai carrément formaté et réinstallé Windows XP Pro.

Et là, j'ai tout récupéré... SAUF celui dont je voulais absolument utiliser : Creative Speaker Calibrator.

Quelqu'un ne sait vraiment pas quoi faire pour contourner ce problème ?

Merci d'avance.

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par mephisto_59
Le 23/09/2005 à 10:26:48

Inscription : le 28/10/2003
Localisation : Paris
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message   Configuration de mephisto_59
c'est bizzard j'ai jamais u de prob avec les pilote creative pour la audigy 2 ZS. et j'ai toujours u creative speaker calibrator. je me demande si tu as mi les pilote complet ou juste instaler les pilote seul sans les log.


sinon se que tu peut faire c'est remetre le cd d'instalation et finir l'instalation en selectionnent creative speaker calobrator

bye Mephisto
Par HaVoK3
Le 23/09/2005 à 13:11:52



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
En installant mes drivers, j'ai sélectionné "Installation Complete", Haut-Parleurs 5.1 (bin parce que j'en ai...) et son Analogique (Digital, j'ai pas ^^)...
J'ai aussi installé Creative Media Source, complete, également.

Sauf qu'après un redémarage de l'installe, ça ne fonctionnait pas déjà... j'ai ainsi installé les drivers les plus récents, disponibles sur le site, et rien y fait !!

EDIT :

C'est bon, il fallait juste faire un ménage des drivers manuellement... mais bon, c'était étrange tout de même (chercher les drivers dans windows soir-même n'est pas à la portée de tout le monde)

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par calaniti
Le 02/06/2007 à 07:24:42

Inscription : le 02/06/2007
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message
Hello HaVok3,

Actuellement j'ai exactement le même problème que toi et je me débats depuis 3 jours sans trouver de solution. Pourrais-tu me dire la procédure pour faire le ménage des drivers Creative manuellement ?

Je te serais reconnaissant si tu me donnes toute la procédure pour réinstaller la carte son Audigy 2 ZS Pro. Utilises-tu la mise à jour récente ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Par jmlacces
Le 24/11/2008 à 19:17:57

Inscription : le 24/11/2008
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message
Creative


le fichier PLXCore.PLX
et le copier dans C: \ Program Files \ Creative \ Shared Files.


http://www.steekr.com/


http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK1731492aed2ae9992/



* MP3 Player Recovery Tool
* XP

Solution ID # 2871

Erreur: on pourrait ne pas se charger parce que Plxcore.plx ne peut pas être trouvé

Si vous recevez un message d'erreur programmatique n'a pas pu se charger car Plxcore.plx ne peut pas être trouvé lors de l'installation
Creative Labs logiciel, essayez les étapes suivantes, et tester l'installation après chaque étape:

1.

Allez dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Ajout / Suppression de Programs, et désinstaller tous les logiciels Sound Blaster.

2.

Redémarrez le système et de réinstaller le logiciel. Si cela ne fonctionne pas, s'il vous plaît continuer.

3.

Vérifiez que le fichier PLXCore.PLX est situé dans le dossier de votre disque dur.
Le dossier par défaut est C: \ Program Files \ Creative \ dossier des fichiers partagés. Si le fichier n'est pas présent dans le dossier,
copier manuellement le fichier à partir de l'installation d'origine CD-ROM à l'emplacement ci-dessus. Pour ce faire, insérer le
Sound Blaster CD-ROM d'installation de disque, sortie de la procédure d'installation automatique si elle s'exécute. Aller à la Poste de travail,
clic droit sur le lecteur de CD-ROM qui contient le CD-ROM d'installation de disque, et choisissez Explorer. Double-cliquez sur
CTEngine sur le dossier, puis le fichier PlayRec.cab, il convient de développer. Sélectionnez le fichier PLXCore.PLX
et le copier dans C: \ Program Files \ Creative \ Shared Files.

4.

Une fois le fichier est copié dans le dossier correct, réinstallez le logiciel.
5.

Si la difficulté persiste, copie l'ensemble de CD-ROM, CD-ROM d'installation sur votre disque dur et d'exécuter le fichier setup.exe
CTEngine dans le dossier à charge de ces fichiers (dans le dossier CTengine) avant d'installer d'autres applications de son Sound Blaster.[url][/url][url][/url][url=][/url]
Par jmlacces
Le 24/11/2008 à 19:21:20

Inscription : le 24/11/2008
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message
Creative


le fichier PLXCore.PLX
et le copier dans C: \ Program Files \ Creative \ Shared Files.


http://www.steekr.com/


[http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK1731492aed2ae9992/
][http://www.steekr.com/][url=][/url]
Par jmlacces
Le 24/11/2008 à 19:23:10

Inscription : le 24/11/2008
Audigy 2 ZS, Problème Software    Modifier le message
reative


le fichier PLXCore.PLX
et le copier dans C: \ Program Files \ Creative \ Shared Files.


http://www.steekr.com/

[www.steekr.com][www.steekr.com]

[a telecharger ][[http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK1731492aed2ae9992/]
Pages : 1


Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Audigy 2 ZS, Problème Software

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.