Actualités
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0
12/03/24 3Dconnexion retire le pilote 3DxWare 10.8.18 [MAJ]
12/03/24 Mise en veille plus rapide des Freebox Player Révolution, One et Delta


Fichiers
16/04/24 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 552.22 WHQL
16/04/24 JVC KY-PZ510 3.0.14
16/04/24 Dune HD RealBox 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Magic 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Magic 4K Plus 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Pro 4K II 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Pro 4K Plus II 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K Plus 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K Duo 240123_0207_R22 bêta
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par Wesley94
Le 27/07/2009 à 22:36:59

Inscription : le 08/04/2009
Localisation : ....
Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Wesley94
Bonsoir à tous, j'ai actuellement un nouveau problème au niveau de mon son.
Oui, je n'ai plus de son, c'est désagréable ^^
Dans le gestionnaire de périphérique, il y'a un ! dans un rond jaune.

Voici le numéro d'identification de l'instance de périphérique :

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30D9&REV_1000\4&15F3AEB8&0&0001

Merci de bien vouloir m'aidé ^^
Par Lightbringer
Le 28/07/2009 à 06:09:40



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Voici le pilote:

  • ConexantHDAudio_221_XP modifié.zip .

    Pour son installation procèdes manuellement comme ceci:

  • Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne sur la ligne en défaut et sélectionner Mettre à jour le pilote.

  • Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

  • Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

  • Sélectionner le fichier WiSVHe5.inf puis cliquer sur Ouvrir.

  • Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.

  • Redémarrer l'ordinateur.


    P.S:

    Il s'agit d'un chipset audio High Definition de chez Conexant et non de chez Realtek.

    VEN_14F1=Conexant

    VEN_10EC=Realtek
    Par Wesley94
    Le 28/07/2009 à 08:09:53

    Inscription : le 08/04/2009
    Localisation : ....
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Wesley94
    Ok merci j'ai enfin du son ;)
    Mais pour le périphérique modem sur bus High Definition Audio, sa sert a quoi, car j'ai un ! jaune devant.
    C'est important?
    Par Lightbringer
    Le 28/07/2009 à 08:32:25



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Il permet de se connecter à Internet.

  • Conexant HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP Driver.

    Si l'installation automatique ne fonctionne pas alors procèdes de cette manière:

    -Décompresses le pilote à l'aide du logiciel 7-Zip.

    Une fois ce dernier installé fais un clic-droit sur le fichier sp37725.exe,sélectionnes 7-Zip/Extraire les fichiers puis cliques sur OK.

    -Forces l'installation du pilote manuellement:

  • Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique modem sur bus High Definition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.

  • Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

  • Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.

  • Sélectionner le fichier HPQHERzm.inf dans le dossier Hermosa/V32 puis cliquer sur Ouvrir.

  • Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.

  • Redémarrer l'ordinateur.
    Par Wesley94
    Le 28/07/2009 à 08:42:53

    Inscription : le 08/04/2009
    Localisation : ....
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Wesley94
    Merci, je n'ai plus aucun problème.
    Par Lightbringer
    Le 28/07/2009 à 10:24:31



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    De rien. ;)
    Par rifain
    Le 26/09/2010 à 20:58:54

    Inscription : le 26/09/2010
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de rifain
    Salut

    J'ai le même problème et j'ai un chipset de realtek ( hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0880 ).

    Comment pourrais je résoudre ce problème, merci d'avance.
    Par Lightbringer
    Le 26/09/2010 à 23:44:50



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Salut,

    Voici le pilote:

  • Realtek Pilote High Definition Audio R2.51 WHQL.
    Par rifain
    Le 27/09/2010 à 00:21:03

    Inscription : le 26/09/2010
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de rifain
    Merci j'avais déjà téléchargé et installé ce pilote mais cela ne voulait toujours pas fonctionner.

    Mais j'ai finalement résolu le problème par moi même et aussi indirectement grâce à Lightbringer en lisant ces réponses sur d'autre sujet.

    Mon souci est apparu lorsque j'ai changé ma carte graphique.

    Donc j'ai aussi installé Microsoft Bus Driver et les hotfix kb888111 et kb835221, mais cela n'a pas permis de régler mon problème.

    Donc j'ai voulu désactiver/activer le chipset audio intégré dans le BIOS en suivant le conseil de Lightbringer sur un autre sujet : https://www.touslesdrivers.com/php/forum/reponses.php?v_code=2&v_message=813470&v_pm=6&v_pr=2

    Mais sa manip pour accéder au BIOS de mon ordi COMPAQ n'a pas fonctionné. Toutefois au démarrage de l'ordi, COMPAQ propose une fonction SETUP en appuyant sur la touche F1.

    Je ne sais pas si ce SETUP correspond au BIOS mais c'est à partir de cette interface que j'ai pu régler mon problème.

    Donc ensuite il faut aller sur l'onglet "AVANCE", puis descendre à la ligne "Audio Integré" qui était coché en position "AUTO".

    J'ai changé en choisissant "DESACTIVE" puis j'ai fait F10, l'ordi a redémarré puis j'ai repris la procédure en appuyant sur F1, puis j'ai choisie la position "ACTIVE", ensuite j'ai appuyé sur la touche F10 pour enregistrer.

    Mon ordi a redémarré et à l'ouverture de Windows le son est réapparu immédiatement.

    Je pense que vous devriez envisager de créer un tutoriel pour résoudre ces problèmes techniques car généralement c'est toujours les même problèmes qui reviennent.
    Par Lightbringer
    Le 27/09/2010 à 00:52:18



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Content pour toi. :) ;)


    P.S:

    La touche pour accéder au BIOS est différente selon le matériel. ;)
    Par adelphy
    Le 15/02/2011 à 01:42:23

    Inscription : le 15/02/2011
    Localisation : Paris
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message
    Salut

    J'ai le même problème et j'ai un chipset de realtek

    PCI\VEN_8086&DEV_27DE&SUBSYS_00000000&REV_01\3&11583659&0&F2


    Comment pourrais je résoudre ce problème? , merci d'avance
    Par mike62
    Le 15/02/2011 à 07:59:07

    Inscription : le 23/11/2007
    Localisation : Pluton
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message
    bonjour,

    Pour xp ici

    vista/7

    bye ;)
    Par mourad_barca23000
    Le 16/02/2011 à 10:11:19

    Inscription : le 16/02/2011
    Localisation : Annnaba
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de mourad_barca23000
    bonjour, a tous
    j'ai formater mon pc puis j'ai installer tous les drivers mais j'ai plus de son :
    realtek hignt definition erreur code 10
    sys d'exploitation win xp sp2 2003.
    merci d'avance
    Par JML
    Le 16/02/2011 à 10:32:35



    Inscription : le 31/01/2004
    Localisation : Brive La Gaillarde
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message   Configuration de JML
    Bonjour

    Regarde (ICI).
    Par erck
    Le 27/09/2011 à 23:41:36

    Inscription : le 27/09/2011
    Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]    Modifier le message
    Bonjour
    J'ai plus aucun son sur mon pc j'ai instaler les pilotes du site http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5720.html
    Mais sa ne fonctionne toujours pas, mon realtek higt definition me donne une erreur code 10
    J'ai un win vista sp1 edition familial premium 2006
    Merci d'avance ^^
    Pages : 1 - 2
    Page suivante


    Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message Problème Realtek High Definition Audio (code 10) [RESOLU]

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.