Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
10/05/24 Chelsio Unified Wire T5/T6 Series 6.16.18.0 WHQL bêta
10/05/24 Chelsio FCoE Initiator T5/T6 Series 2.0.9.0 build 7 WHQL
10/05/24 Chelsio Unified Wire T5/T6 Series 6.16.17.0 WHQL
10/05/24 ADATA A+ OPAL 1.1.3
10/05/24 ADATA A+ SSDTOOL 2.1.6
09/05/24 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 552.44 WHQL
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
Accueil / Problèmes avec les drivers, bios et firmwares
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par mort-violente
Le 30/11/2009 à 20:33:30

Inscription : le 30/11/2009
Localisation : Retjons
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
bonjours , voila depuit que j ai partitionnè mon disque dur 500 gb en deux pour xp 32 bit et seven ultimat 32 bit aucun problème au dèmarage tout marche a peut près bien, mes les pilote pour seven semble incompatible il me les instale et reboot aprè demande et après le redèmarage j ai au moins 7 fenetre asus setup ect , je relance l instalation et il me demande l instalations du pilot filtre north bridge il ne veut pas s instaler avec tout les mode compatibilitè essayè et ce qui et plus gènent ces que tout mes drivers ne reconnais pas le module chipset il m affiche a peut pret tout sauf le procèsseure avec ca frèquence les barrette de mèmoire , je nes pas u de souci avec xp pour les pilote , mes pareil tres peut d informations sur tout les drivers help svp ci un pro peut me proposer une solution merci a l avance
Par Lightbringer
Le 01/12/2009 à 01:08:48



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Pourrais-tu nous donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification du matériel?

Pour cela fais un clic-droit sur cette ligne,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Par mort-violente
Le 01/12/2009 à 09:56:00

Inscription : le 30/11/2009
Localisation : Retjons
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
salut , quelle info veut tu je ne vois pas ce que tu me demandes , :( , la poisse
Par Lightbringer
Le 01/12/2009 à 11:26:34



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

L'identifiant matériel du ou des périphériques affichés avec un ? ou un ! jaune dans le Gestionnaire de périphériques?
Par mort-violente
Le 01/12/2009 à 13:20:48

Inscription : le 30/11/2009
Localisation : Retjons
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
il manque dans le gestionnaire de pèriphèrique ati smbus cet de ma faut je les dèsinstalè pour le rèinstalè mes il ne revient pas dans le gestionnaire de pèriphèrique mème avec une icone ? ou en jaune mes avant ce problème il etait apparent dans le gestionnaire sans aucune alerte pas ? ou d avertissement mes le souci et que le pilote que j essaye d instalè s instale bien mes quand l ordi reboot il me detècte pas le pilote que je viens d instalè , j ai rècupèrè le numèro que tu demande dans le gèstionnaire de xp je pensse pas que cela sera utile enfin on sais jamait PCI\\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_43851002&REV_3C\3&267A616A&0&A0 je sais pas ci tu a accè a ma fiche config mes dans tout les drivers je voit rien pas le poc ni de ram ni de carte graphique ni chipset ia un beug ji croi bien mai je vai i arrivè :) asus m4a79t deluxe avec phènom 2 x 4 955 blak 3.2ghz 8 mo cache totale support am3 , chipset 790 fx ram 4 gb corsair platinium ddr3 1666 mhz, gtx 260 v2 896 mb pny ,thèrmalt 750 w securisè la config je pense doit etre règlable mème ci conflit parfoit avec le matèriel , je sais pas trop :?: enfin ci ia une solutions pour que ati smbus rèaparèsse dans le gestionnaire de pèriph ca serait coll merci a l avance et du temp consacrè cet cool
Par pat43 V.1
Le 01/12/2009 à 13:57:53



Inscription : le 16/09/2002
Localisation : Nanterre / Les Mureaux
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

rien qu'à regarder ta configuration détectée, je peux déjà te dire que même sous XP il te manque des pilotes. La carte mère n'est déjà même pas détectée, et encore moins reconnue !

PS : te serait-il possible d'écrire plus clairement ? Là, ça donne limite mal au crane d'essayer de te déchiffrer !

merci.

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par Lightbringer
Le 01/12/2009 à 14:12:27



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
+1


PCI\\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_43851002&REV_3C\3&267A616A&0&A0

Etant donné que cela correspond bien au chipset de la carte mère (contrôleur de bus SM ou ATI SM Bus si tu préfères) le pilote est-il bien installé ou non?
Par mort-violente
Le 01/12/2009 à 14:39:27

Inscription : le 30/11/2009
Localisation : Retjons
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
re , desolè pour l ecriture mes ca fesai longtemp les text court donc pour repondre le pilote nes pas instalè le gestionnaire asus le vois instalè mes pas le gestionnaire windows ,donc non il nè pas instalè et pour pat43 ok ca marche je fait lisible !!!!!! sinon pat quel info a tu pour moi pourquoi le matèriel nes pas reconnu ?? tout a etè fait dans les règle , le bios peut t il etre la cause ?? un règlage ! je suis pas un pro du règlage bios il et trè peut èxploitè ,merci et pat marque des chose utile stp pour pouvoir avancè !! :D
Par Lightbringer
Le 01/12/2009 à 14:44:32



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Voici le pilote:

  • SMBUS.zip.

    Il s'installe manuellement comme ceci:

  • Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Contrôleur de bus SM et sélectionner Mettre à jour le pilote logiciel.

  • Cocher Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

  • Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

  • Sélectionner le fichier SMBUSati.inf.inf dans le dossier décompressé SMBUS puis cliquer sur Ouvrir .

  • Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .

  • Redémarrer l'ordinateur.
    Par mort-violente
    Le 01/12/2009 à 15:17:12

    Inscription : le 30/11/2009
    Localisation : Retjons
    pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
    ok merci je t ente et revient te dire merci
    Par Lightbringer
    Le 02/12/2009 à 00:10:52



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    OK. ;)
    Par mort-violente
    Le 02/12/2009 à 09:17:47

    Inscription : le 30/11/2009
    Localisation : Retjons
    pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
    salut j ai formater ma partition et l instalations cet bien dèrouler les drivers du cd ne sons pas compatible seven et ca fesait planter certainement les instalation du pilote chipset pour seven car j avai instaler les pilote du cd en mode compatibilitè xp et vista ce que je conseil pas trop , merci pour ton aide Lightbringer , et juste une petite question du jour un bios doit t il etre règlè absolument ou les paramètre d usine son okè ? et m dd doit t il etre mi en ide ou en raid merci e toi et bonne journeè ,
    ps ma config et elle pèrformante peut tu me donner un avis merci bye :P
    Par Lightbringer
    Le 02/12/2009 à 10:24:52



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Salut,

    et juste une petite question du jour un bios doit t il etre règlè absolument ou les paramètre d usine son okè ?

    Si tu ne fais pas d'overcloking inutile de toucher au BIOS (sauf si c'est pour booter sur le CD-ROM ou désactiver un périphérique par exemple).


    et m dd doit t il etre mi en ide ou en raid merci e toi et bonne journeè

    Il doit-être configuré en SATA (mode AHCI).


    ma config et elle pèrformante peut tu me donner un avis

    Pourrais-tu réfaire une détection de ton matériel stp?

    Car ni la carte mère ni le processeur ni la mémoire et la carte graphique ne sont détectés dans ton profil.

    Et donc dans ce cas là il est difficile de donner un avis global sur ta configuration malheureusement.

    Surtout qu'avec le disque dur ce sont les 5 éléments qui permettent d'évaluer les performances d'un ordinateur.
    Par Lightbringer
    Le 02/12/2009 à 10:41:09



    Inscription : le 07/09/2005
    Localisation : Grandfresnoy
    pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
    Re,

    Tu as une très bonne configuration. ;)
    Par mort-violente
    Le 02/12/2009 à 11:15:35

    Inscription : le 30/11/2009
    Localisation : Retjons
    pilote ati smbus incompatible windows 7    Modifier le message   Configuration de mort-violente
    re , ok merci a toi j ai remi les fonctions comme tu me la indiquai dd en ahci mode sata il etait configurè et ide comme les lecteur cdrom a l origine , merci encore ca tourne encore mieux , deja qui ia aucun beug tout a fond dans crysis , et le cpu et gpu tourne tout les deux en dèpassent pas les 60 degret pareille aprè trois heures de jeux et le chispet lui stagne entre 40 et 55 degret il et garanti 57 ans a 65 degret lol je serait mort avant mon chipset mdr enfin bon merci de ton aide et merci a tout ceux qui ce casse la tète pour les autres , promit quand je peut aidè je post ;)
    Pages : 1 - 2
    Page suivante


    Retour sur le forum Problèmes avec les drivers, bios et firmwares

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message pilote ati smbus incompatible windows 7

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.