Pour PIERRE02 : j'ai mis à jour le firmware mais la led reste rouge. Est-ce toi aussi la led est resté rouge ?
Pour linday97 : pour le moment je n'est pas réussis à faire démarré mon Windows 7, mais avant impossible de faire chkdsk via un disque de secours (que j'ai fais via un autre Windows).
Entre temps :
J'avais essayé de réparer avec "Gparted", le disque apparaissait noir et il me disait qu'il ne pouvait pas le réparer.
J'avais essayé "ntfsfix" qui ne fonctionnait pas.
Puis j'ai fais "testdisk" dans les fonctions avancés j'ai utilisé une fonction de vérification qui m'a dit que le MBR était défectueux, il m'a préciser qu'il y avait un backup qui lui était bon, m'a proposer de le remplacer ce que j'ai fais.
Par la suite j'ai refais "ntfsfix" et la il à fonctionné.
Puis je suis aller sous "Gparted", là le disque était vert, je l'ai mis à vérifier il m'a corrigé des erreurs.
Ensuite j'ai voulu rebooté dessus le Windows 7 mais toujours rien.
Je lui est remis le disque de réparation au boot, il détecte la version de Windows mais n'arrive pas à la réparer me disant qu'il y à 3 secteurs défectueux.
Je suis passé sous console et fais un "scandisk", la il à fonctionné.
J'ai relancer la réparation, puis redémarré, mais toujours rien.
Je fais essayer avec "super boot disk", il doit y avoir un système pour les boot de Windows.
Voila ou j'en suis.
|
|