Actualités
22/10/21 NVIDIA améliore la compatibilité des GPU GeForce 30 avec les moniteurs DisplayID
21/10/21 Les utilitaires AMD Bug Report Tool et Cleanup Utility compatibles Windows 11
20/10/21 Microsoft corrige le problème de fréquence bloquée à 0,19 GHz pour la Surface Pro 7+
19/10/21 Liste des ordinateurs HP éligibles à la mise à niveau vers Windows 11
19/10/21 Pilote graphique 100.9955 pour les GPU intégrés Intel
19/10/21 Le pilote NVMe des SSD Intel compatible Windows 11
19/10/21 Nouvelles options de recherche pour le Freebox Player Révolution
15/10/21 Application Cooler Master MasterPlus+ 1.7.0 pour Windows 11
14/10/21 Compatibilité des produits de streaming Elgato avec Windows 11
14/10/21 AMD met à jour le pilote 21.10.2 pour le GPU Radeon RX 6600


Fichiers
22/10/21 NVIDIA DisplayID Firmware Updater 1.0
22/10/21 Intel Ethernet Port Configuration Tool 1.37.28.0
22/10/21 Intel NVM Update Utility X550 3.50
22/10/21 Intel NVM Update Utility X710/XL710 8.50
22/10/21 Intel Battery Life Diagnostic Tool 2.0.0
22/10/21 Intel AXXP3SWX08040/AXXP3SWX08080 B08C
22/10/21 Intel PRO/1000/2500/10GbE/40GbE/100GbE 26.6.0.2 WHQL
22/10/21 Magewell Ultra Stream HDMI 1.3.484
22/10/21 Magewell Ultra Encode SDI 1.3.484
22/10/21 SIGMA fp L 1.11
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par eric6779
Le 30/09/2016 à 20:23:55

Inscription : le 17/03/2004
[Réglé] G930 défectueux dès l'achat ?    Modifier le message   Configuration de eric6779
Bonsoir,

je viens de recevoir le G930, je l'ai donc chargé comme c'est noté dans le manuel.

J'ai déjà le logiciel logitech ayant une G502, je connecte le socle au PC, j'insère la clé USB, j'allume le casque et que ce soit le socle ou le casque, les diodes clignotes....
J'ai testé avec le câble, aucun changement.
Changer de port USB => aucun changement.
J'ai également testé la procédure de reconnexion => aucun changement

Je suis bon pour un SAV ?

Cordialement,
Par mickdu59
Le 30/09/2016 à 21:29:51



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Escaudain
[Réglé] G930 défectueux dès l'achat ?    Modifier le message   Configuration de mickdu59
Da

impossible n'est pas T.L.D
Par eric6779
Le 30/09/2016 à 21:56:46

Inscription : le 17/03/2004
[Réglé] G930 défectueux dès l'achat ?    Modifier le message   Configuration de eric6779
J'ai fait un dernier test ayant eu quelques problème avec le G35... et bingo sauf que là, je ne peux plus utiliser le logiciel logitech sinon le casque ne fonctionne pas alors que sans, j'ai du son...

edit: verdict demain, j'appel logitech...

re edit: bon bah comme beaucoup, déconnexion du casque, je le retourne et je vais reprendre un G35....
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [Réglé] G930 défectueux dès l'achat ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.