slt,
pierre
1 - Pour les transformateurs secteurs il n'y a jamais eu d' entrefer ... , ke transformateur que j'ai retirer avait un entrefer en E/I
ne compare pas un transformateur 400000/63000, ou 63000/20000 , ou 20000/400 avec un transformateur made in chinois, qui équipe nos appareils
ce que je sais, c'est que le caisson va beaucoup mieux depuis que j'ai changer le transformateur par un torique sur les conseils d'un professionnel qui répare du matériel audio.
santec
ne pas oublier la mise a la terre des prises murale, rien à voir je mais pas de prise de terre pour l'alimentation du caisson, je n'ai que deux fiches ph/n
mon installation est neuve et ma terre est bonne .... le problème venait bien du transformateur
.
Pierre, il faut que tu arrêtes de prendre des gens pour des cons, je rejoins baguille tu es un emmerdeur. j'en ai plein le cul de tes posts de merde qui pollue ceux des autres, monsieur je sais tout mieux que tout le monde, qui te clache parce que tu n'a pas utilisé le bon terme, et qui nous fait chier comme la denière fois avec ton logiciel de merde, tu es plus vieux que ton père, ou bien tu réagis comme un petit vieux de 60 ans qui à toujours raison. C'est à cause de parasites comme toi que ce forum meurt
|