Bonsoir à tous
J'ai acheté quelques objets d'occasion aux enchères, le commissaire priseur à juste annoncé que le matériel était vendu en l’état sans garantie de fonctionnement, à par la preuve de mon achat je n’ai pas obtenu pour autant le mot de passe d’un pc …. !
Je ne parle pas non plus de deux téléphone d’occasion acheté sur un site preuve d’achat fournis, il y avait encore tout les contacts présent dans la mémoire.
….
Dans le cas d’itm, il a accès à son PC avec ça cession, comme il n’est pas administrateur ça pose un problème évident, il n’essaye pas de pirater Windows, s’il avait un cd xp pour réinstaller, il n’aurait sans doute pas posé la question.
Et puis il ne veut pas s’approprier les donnés il a tenté de les effacer
Et puis le Big Boss c’est Julien … !
C’est juste un avis, hein, il ne faudrait pas pousser les gens à pirater pour éviter de poser une question sur un forum
|
|