Actualités
14/12/18 Logitech Options passe en version 7.0 et stocke les réglages dans le cloud
14/12/18 AMD lance les drivers Radeon Software Adrenalin 2019 Edition
13/12/18 NVIDIA ne proposera pas de pilote Windows 7 pour le port USB-C des GeForce RTX
13/12/18 Drivers GeForce 417.35 pour activer DLSS dans Final Fantasy XV
12/12/18 Mises à jour Microsoft de décembre 2018
11/12/18 L'Intel Chipset Device Software peut maintenant être désinstallé
11/12/18 Le Freebox OS 4.0.0 permet de doubler le débit FTTH montant
10/12/18 Performances en hausse pour le SSD MyDigitalSSD BPX Pro
10/12/18 Sony corrige l'erreur Netflix TVQ-PM-100 avec certaines TV BRAVIA
07/12/18 Mise à jour des SSD Crucial MX300 et MX500 pour des problèmes de chiffrement


Fichiers
14/12/18 SAPPHIRE TriXX 6.6.0
14/12/18 Microsoft Surface 3 4G LTE ROW MSI 17134 18_030_03 WHQL
14/12/18 Microsoft Surface 3 4G LTE ROW MSI 16299 18_030_03 WHQL
14/12/18 Canon Cinema EOS C300 Mark II/C300 Mark II PL 1.1.2.1.00
14/12/18 Canon Cinema EOS C700 FF/C700 FF PL 1.0.1.1.00
14/12/18 Canon Cinema EOS C700 GS PL 1.0.5.1.00
14/12/18 Canon Cinema EOS C700/C700 PL 1.0.7.1.00
14/12/18 Logitech Options 7.00.564
13/12/18 Hercules DJ Console/DJ Control 3.HDJS.2018
13/12/18 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/20/NVS/Quadro 415.23
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages : 1

Par sabsian
Le 01/08/2018 à 23:30:02

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir tout le monde

Je venais demandé un soutien si possible

j'ai un souci avec mon ordinateur portable ( DELL Vostro 1720)

En fait sa fait quelque temps quand je l'allume la souri ne fonctionne pas ou fonctionne à moitié.
Le curseur circule horizontalement seulement . Je rallume à plusieurs reprise mais idem.
Le curseur roule horizontalement seulement ;
je ne sais pas si quelqu'un peut me donné un coup de main.
Amicalement
Par PIERRE02
Le 01/08/2018 à 23:58:20

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Sans doute que le câble de la "SOURI" se coupe par intermittence

C'est fréquent et cela se passe au passe du câble au ras de la "SOURI"
Par sabsian
Le 02/08/2018 à 21:48:44

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir Pierre

En fait c'est un ordinateur portable. Donc je dois le démonté?
Par PIERRE02
Le 03/08/2018 à 13:32:23

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est donc un TouchPad

Pas vraiment de solution hormis d' en essaye un autre encore faudrait il en avoir un disponible

N' aurait-il pas bu l' apéritif auquel cas peut être un nettoyage ?

La solution la plus simple :
1 - Démontage
2 - Enlever la petite nappe du TouchPad ( ne posera sans doute plus de problème)
3 - Utiliser une souris externe

Démontage:
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_vostro_notebook/vostro-1720_service%20manual_en-us.pdf
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message SOURI

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.