Actualités
24/05/19 Erreur code 43 sous Windows 10 1903 avec le pilote GeForce 430.64 et les CPU Intel Sandy Bridge
24/05/19 Sony reprend la mise à jour de ses téléviseurs vers Android TV 8.0 Oreo
23/05/19 Creative offre le support des Sound Blaster X-Fi PCI sous Windows 10 1903
23/05/19 Intel met à jour ses drivers Wi-Fi pour Windows 10 May 2019 Update
23/05/19 Casques audio sans fil HS70 PRO et VOID ELITE en approche chez CORSAIR
23/05/19 Pilotes Microsoft Surface avec support de Windows 10 May 2019 Update
23/05/19 Apparition des premiers GPU AMD Radeon 600 Series dans le pilote 19.5.2
22/05/19 Nouveaux drivers pour les GPU intégrés dans les processeurs Intel Core
21/05/19 Firmware 2B2QEXM7 pour le SSD Samsung 970 EVO Plus [MAJ]
15/05/19 Mises à jour Microsoft de mai 2019


Fichiers
24/05/19 Sony BRAVIA Android TV 2016/2017/2018 PKG6.6510EUA
24/05/19 Intel RAID Controller 12G SAS3 MPT IT/IR PH16_2.51.25.2 WHQL
24/05/19 ADATA XPG RGB Software 1.00.01
24/05/19 Bloody Bloody 6 2019.0522
24/05/19 Ozone Rage X40 3.32.2017.815
24/05/19 SiliconDust HDHomeRun 20190516 build 2 bêta
23/05/19 Creative Sound Blaster X-Fi 2.30.0012 WHQL bêta
23/05/19 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro 425.58 bêta
23/05/19 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro 418.52.07 bêta
23/05/19 AORUS ENGINE 1.6.4
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages : 1

Par sabsian
Le 01/08/2018 à 23:30:02

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir tout le monde

Je venais demandé un soutien si possible

j'ai un souci avec mon ordinateur portable ( DELL Vostro 1720)

En fait sa fait quelque temps quand je l'allume la souri ne fonctionne pas ou fonctionne à moitié.
Le curseur circule horizontalement seulement . Je rallume à plusieurs reprise mais idem.
Le curseur roule horizontalement seulement ;
je ne sais pas si quelqu'un peut me donné un coup de main.
Amicalement
Par PIERRE02
Le 01/08/2018 à 23:58:20

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Sans doute que le câble de la "SOURI" se coupe par intermittence

C'est fréquent et cela se passe au passe du câble au ras de la "SOURI"
Par sabsian
Le 02/08/2018 à 21:48:44

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir Pierre

En fait c'est un ordinateur portable. Donc je dois le démonté?
Par PIERRE02
Le 03/08/2018 à 13:32:23

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est donc un TouchPad

Pas vraiment de solution hormis d' en essaye un autre encore faudrait il en avoir un disponible

N' aurait-il pas bu l' apéritif auquel cas peut être un nettoyage ?

La solution la plus simple :
1 - Démontage
2 - Enlever la petite nappe du TouchPad ( ne posera sans doute plus de problème)
3 - Utiliser une souris externe

Démontage:
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_vostro_notebook/vostro-1720_service%20manual_en-us.pdf
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message SOURI

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.