Actualités
08/02/19 Le pilote Linux AMDGPU pour le GPU AMD Radeon VII disponible
07/02/19 Firmware 10.6 pour le SSD OCZ TL100
07/02/19 AMD publie une édition spéciale des drivers Adrenalin 19.2.1 pour le GPU Radeon VII
07/02/19 Logitech G HUB 2019.1 avec support des scripts Lua, des G29/G920 et des nouveaux casques audio [MAJ]
06/02/19 Highlights et Ansel supportés dans plus de jeux avec le GeForce Experience 3.17
06/02/19 Problème d'accès à l'application Amazon Prime Video pour les TV Sony 2011/2012/2013
06/02/19 Les téléviseurs Sony passent sous Android TV 8.0
06/02/19 NVIDIA va abandonner la technologie 3D Vision pour les GPU Quadro
05/02/19 Drivers AMD Radeon 19.2.1 optimisés pour la beta de Tom Clancy's The Division 2
04/02/19 Drivers SetPoint 6.69.123 pour les claviers et souris Logitech [MAJ]


Fichiers
17/02/19 NVIDIA GeForce Experience 3.17.0.126
17/02/19 Intel PRO/100/1000/10GbE/40GbE 23.5.2.0 WHQL
17/02/19 Intel Administrative Tools 23.5.2
17/02/19 Intel Software Guard Extensions Platform Software 2.2.100.47975
17/02/19 Intel Processor Identification Utility 6.0.0211
17/02/19 Intel HD/Iris/Iris Plus/Iris Pro/UHD Graphics 500/600 100.6577 WHQL bêta
17/02/19 Fujifilm X-A5 2.00
17/02/19 Fujifilm X-T100 2.00
17/02/19 Logitech G502 HERO Gaming Mouse 127.1.7
16/02/19 Elgato Game Capture HD 3.70.30.3030
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages : 1

Par sabsian
Le 01/08/2018 à 23:30:02

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir tout le monde

Je venais demandé un soutien si possible

j'ai un souci avec mon ordinateur portable ( DELL Vostro 1720)

En fait sa fait quelque temps quand je l'allume la souri ne fonctionne pas ou fonctionne à moitié.
Le curseur circule horizontalement seulement . Je rallume à plusieurs reprise mais idem.
Le curseur roule horizontalement seulement ;
je ne sais pas si quelqu'un peut me donné un coup de main.
Amicalement
Par PIERRE02
Le 01/08/2018 à 23:58:20

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Sans doute que le câble de la "SOURI" se coupe par intermittence

C'est fréquent et cela se passe au passe du câble au ras de la "SOURI"
Par sabsian
Le 02/08/2018 à 21:48:44

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir Pierre

En fait c'est un ordinateur portable. Donc je dois le démonté?
Par PIERRE02
Le 03/08/2018 à 13:32:23

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est donc un TouchPad

Pas vraiment de solution hormis d' en essaye un autre encore faudrait il en avoir un disponible

N' aurait-il pas bu l' apéritif auquel cas peut être un nettoyage ?

La solution la plus simple :
1 - Démontage
2 - Enlever la petite nappe du TouchPad ( ne posera sans doute plus de problème)
3 - Utiliser une souris externe

Démontage:
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_vostro_notebook/vostro-1720_service%20manual_en-us.pdf
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message SOURI

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.