Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par sabsian
Le 01/08/2018 à 23:30:02

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir tout le monde

Je venais demandé un soutien si possible

j'ai un souci avec mon ordinateur portable ( DELL Vostro 1720)

En fait sa fait quelque temps quand je l'allume la souri ne fonctionne pas ou fonctionne à moitié.
Le curseur circule horizontalement seulement . Je rallume à plusieurs reprise mais idem.
Le curseur roule horizontalement seulement ;
je ne sais pas si quelqu'un peut me donné un coup de main.
Amicalement
Par PIERRE02
Le 01/08/2018 à 23:58:20

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Sans doute que le câble de la "SOURI" se coupe par intermittence

C'est fréquent et cela se passe au passe du câble au ras de la "SOURI"
Par sabsian
Le 02/08/2018 à 21:48:44

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir Pierre

En fait c'est un ordinateur portable. Donc je dois le démonté?
Par PIERRE02
Le 03/08/2018 à 13:32:23

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est donc un TouchPad

Pas vraiment de solution hormis d' en essaye un autre encore faudrait il en avoir un disponible

N' aurait-il pas bu l' apéritif auquel cas peut être un nettoyage ?

La solution la plus simple :
1 - Démontage
2 - Enlever la petite nappe du TouchPad ( ne posera sans doute plus de problème)
3 - Utiliser une souris externe

Démontage:
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_vostro_notebook/vostro-1720_service%20manual_en-us.pdf
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message SOURI

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.