Actualités
20/02/20 Faille de sécurité corrigée dans le SSD Dashboard chez WD et SanDisk [MAJ]
20/02/20 Le Décodeur Orange TV UHD prêt pour YouTube avec le firmware 01.54.48 ?
20/02/20 Le dernier firmware des SSD Samsung 860 EVO et PRO disponible en ISO
19/02/20 Hotfix 442.37 pour les GPU mobiles NVIDIA GeForce MX300 Series
14/02/20 Le pilote 3.3 pour SSD Samsung NVMe déjà retiré
11/02/20 Mise à jour 3.73.8 pour la Livebox 4 d'Orange [MAJ]
05/02/20 AMD supporte aussi Zombie Army : Dead War 4 dans le pilote Radeon 20.2.1
03/02/20 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 442.19 pour Zombie Army : Dead War 4
30/01/20 Toutes les SHIELD TV deviennent compatibles avec la télécommande 2019
30/01/20 Une solution pour l'erreur 1720 à l'installation des drivers chipset AMD


Fichiers
21/02/20 AMD FirePro S/W/Radeon Pro/Instinct/Sky Series Enterprise Edition 20.Q1.1 WHQL
21/02/20 ROCCAT Swarm 1.9364
21/02/20 Realtek Fast/Gigabit/2.5 Gigabit Ethernet PCI/PCIe 10.038.1118.2019 build 02202020 WHQL
21/02/20 Realtek Dragon 4.10.3001.5
21/02/20 Fractal Audio Axe-Edit III 1.05.04
21/02/20 Elgato Stream Deck 4.5.1.12246
21/02/20 Elgato Control Center 1.1.2.731
20/02/20 Samsung 860 PRO RVM02B6Q
20/02/20 Samsung 860 EVO RVT04B6Q
20/02/20 SanDisk SSD Dashboard 2.6.0.0/3.0.2.0
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par sabsian
Le 01/08/2018 à 23:30:02

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir tout le monde

Je venais demandé un soutien si possible

j'ai un souci avec mon ordinateur portable ( DELL Vostro 1720)

En fait sa fait quelque temps quand je l'allume la souri ne fonctionne pas ou fonctionne à moitié.
Le curseur circule horizontalement seulement . Je rallume à plusieurs reprise mais idem.
Le curseur roule horizontalement seulement ;
je ne sais pas si quelqu'un peut me donné un coup de main.
Amicalement
Par PIERRE02
Le 01/08/2018 à 23:58:20

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Sans doute que le câble de la "SOURI" se coupe par intermittence

C'est fréquent et cela se passe au passe du câble au ras de la "SOURI"
Par sabsian
Le 02/08/2018 à 21:48:44

Inscription : le 20/12/2010
Localisation : Toma
SOURI    Modifier le message
Bonsoir Pierre

En fait c'est un ordinateur portable. Donc je dois le démonté?
Par PIERRE02
Le 03/08/2018 à 13:32:23

Inscription : le 08/02/2012
SOURI    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est donc un TouchPad

Pas vraiment de solution hormis d' en essaye un autre encore faudrait il en avoir un disponible

N' aurait-il pas bu l' apéritif auquel cas peut être un nettoyage ?

La solution la plus simple :
1 - Démontage
2 - Enlever la petite nappe du TouchPad ( ne posera sans doute plus de problème)
3 - Utiliser une souris externe

Démontage:
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_vostro_notebook/vostro-1720_service%20manual_en-us.pdf
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message SOURI

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.