je te les aurais même donné ... depuis le temps que l'on se connais ...
normalement avec ton processeur 2go ça passe : La fonction PAE (Physical Address Extensions, Extensions des adresses physiques) permet aux processeurs 32 bits d'accéder à un espace d'adresses physique supérieur à 4 gigaoctets.
pour le prix moi je teste, et comme je te disais plus haut, ce qui est important c'est la norme donc ddr1 pour toi et la tension à lire sur tes barrette actuelle ou a trouver l'info sur la toile, le reste ça va se régler automatiquement ....
car en tension j'ai vu de la 2,6V et de la 2,5V ....
nb : j'ai eu un dell d505 qui avait le même processeur et le même chipset, j'avais mis 2go de mémoire, win7 32bit famillial et oui, mais surtout : un ssd et oui ,le hdd pata (ide) était hs le prix d'un hdd de 40go était exorbitant , j'avais trouvé des ssd en pata (ide) mais très chère aussi et j'ai eu l'idée d'acheter un adaptateur pata (ide) vers ssd en msata, j'ai acheté d'occasion un ssd msata samsung 128go et une fois posé il a été reconnu directement et je peux t'assurer que le pc fonctionnait parfaitement et il était très rapide et hyper stable et ça fait déjà plusieurs années qu'il tourne sans aucun problème ...
MSATA à 2.5 pouces PATA IDE 44 broches
JSYERA mSATA 240 GB SSD interne msata
un investissement minimum pour un gain de performance maximum, et en plus c'est plus solide que ton vieux hdd ....
sinon tu as ce format aussi :
44 broches M.2 NGFF SATA
JSYERA M.2 SSD 2242 256 GB HDD 22x42mm
tu verras que tu a beaucoup plus de choix question capacité et prix dans ce format ...
@+++++
|