Actualités
10/08/20 Logitech G HUB 2020.6 avec support du G923 et de la technologie TRUEFORCE
10/08/20 Firmware Freebox OS 4.2.4 pour la Freebox Pop
07/08/20 Plusieurs fabricants proposent d'utiliser leurs appareils photo comme une webcam
07/08/20 Le nouveau pilote Intel Wi-Fi 21.110.1 déjà retiré [MAJ]
06/08/20 La Sound BlasterX G6 passe enfin au Sound Blaster Command
06/08/20 Quelques corrections pour les Freebox dans le firmware 4.2.3
05/08/20 Drivers AMD Radeon 20.8.1 pour Grounded, Horizon Zero Dawn et Hyper Scape
04/08/20 Un gamepad Thrustmaster eSwap Pro Controller compatible Xbox ?
04/08/20 Un nouveau pilote Evoluent Mouse Manager en approche pour les VerticalMouse
04/08/20 Fin de partie pour le service de cloud SanDisk Flashback


Fichiers
12/08/20 NVIDIA GeForce Experience 3.20.4.15
12/08/20 UAD UAD Powered Plug-Ins 9.12.2
12/08/20 Realtek Fast/Gigabit/2.5 Gigabit Ethernet USB 10.39.20.0518 build 07302020 WHQL
12/08/20 Hercules DJUCED 5.0 5.0.7 build 2
12/08/20 Hauppauge WinTV 10 10.38223 WHQL
12/08/20 Creative Sound BlasterX Katana 3.4.06.03 WHQL
12/08/20 AMD FirePro S/W/Radeon Pro/Instinct/Sky Series Enterprise Edition 20.Q3 WHQL
10/08/20 Logitech G HUB 2020.6.58918
10/08/20 SteelSeries SteelSeries Engine 3 3.18.3 WHQL
10/08/20 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20/NVS/Quadro DCH 451.98 bêta
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par YODA 2b
Le 05/12/2019 à 18:38:08

Inscription : le 14/09/2003
Imprimante Canon out    Modifier le message   Configuration de YODA 2b
Bonsoir,

Ayant une imprimante Pixma MG5750, voilà qu’elle ne fonctionne plus !
Après allumage, je reçois le message suivant :

Code de support B203
Une erreur s’est produite.
L’imprimante doit être réparée.
Coupez le périphérique et débranchez le fil de l’alimentation.
Consultez le manuel et contactez le Centre de réparation.

Je dois vos préciser que lorsque j’imprime, je le fais en Monochrome (Soit uniquement en noir).
Or lorsque je consulte le chariot de cartouches, les deux cartouches noires sont remplies, mais la cartouche bleue (C) et mauve (M) sont vides.
Etant donné que comme je vous le disais je n’imprime qu’en Monochrome, pensez-vous que l’erreur provient du fait que deux cartouches s’encre soient vides ? Merci de me répondre avec certitude !
Pourtant généralement lorsqu’une cartouche est vide, on me donne un message (cartouche vide), or cette fois ce n’est pas le cas !

Qui pourrait m’aider car j’ai fait plusieurs manipulations proposées sur le net, mais rien ne change !

Comme d’habitude, merci de ne pas utiliser trop de termes techniques car je ne suis pas informaticien…

Yoda 2b
Par PIERRE02
Le 05/12/2019 à 20:36:29

Inscription : le 08/02/2012
Imprimante Canon out    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Trouvé ailleurs :



J'ai eu cette erreur B203 sur une Canon Pixma MG5650

J'ai trouvé cette solution sous une vidéo YouTube https://www.youtube.com/watch?v=jxhkgrozauY)

***
1. Éteindre l'imprimante
2. Ouvrez le capot comme si vous vouliez changer les cartouches
3. Allumez l'imprimante
4. Attendez que le chariot d'impression commence à bouger vers la gauche, et laissez le faire la moitié du chemin au moins.
5. Avant que le chariot atteigne le coté gauche, mais après qu'il ai fait la moitié du chemin, abaissez le capot
6. Laissez l'imprimante allumée
7. C'est bon pour l'impression
***
Par YODA 2b
Le 06/12/2019 à 10:03:59

Inscription : le 14/09/2003
Imprimante Canon out    Modifier le message   Configuration de YODA 2b
Bonjour pierre02
Je te remercie pour ton intervention.
J'ai scrupuleusement suivi ton conseil, hélas rien ne change à l'erreur.
Imprimante hors service !
Agrrr !
Yoda 2b
Pages : 1


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Imprimante Canon out

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.