salut Pierrot!
ben, non!
en cherchant sur le net, je suis tombé (sans me faire mal ) sur un gars qui avait le même problème que moi. quelqu'un, lui a suggéré, de tout débrancher, enlever la batterie et ensuite, d'appuyer sur le bouton d'allumage et de rester comme ça; pendant 30 secondes.
je l'ai fait.
mais, j'avais pas fait gaffe, à un truc : quand on remet une batterie en place, il y a deux loquets, dont un en "automatique" (il faut le teneir ouvert pour sortir la batterie).
quand j'ai monté la batterie, je me suis pas occupé, de l'autre : il est resté ouvert. ça se voyait, car il était en rouge. ça marchait pas.
mais, quand j'ai fait la manip recommandée, ce rouge, m'a attiré le regard et j'ai fermé ce loquet aussi.
alors, est-ce la manip, qui a fait marcher la batterie ou est-ce le loquet? ou est-ce les deux!
maintenant, il faut que ça charge : est-ce que ça va le faire?
ton problème de télécommande : j'ai une carte AverMedia et il y avait une télécommande fournie (je travaille de mémoire). il n'y avait rien de particulier à faire.
je l'ai encore, je vais regarder si ce n'est pas une PCI-E.
toutefois, pour regarder la télé, je passe par Molotov ou alors, avec mon CGV.
pour la télé, j'y ai branché un Fujitsu esprimo q520 à base de intel i5. RAM8Go et j'y ai mis un SSD de 500Go. devant, il y a le lecteur de DVD ROM (mange disque!), un lecteur de carte et deux ports USB 3.0! c'est riche!
pour la lecture des films, il va très bien! (ISO).
et je le pilote, avec le petit clavier que je t'ai montré. mais, je commence à me faire vieux et c'est vraiment petit.
je voudrais un clavier rétroéclairé, sans fil, un poil plus grand que le mini clavier.
à plus.
|
philumax
|
|