Bonjour a tous et merci pour vos conseils, mais j'ai laissé tomber l'idée d'une nouvelle carte graphique, et donc une nouvelle alim....et donc des dépenses pas forcément utiles.
Ceci dit, j'ai quand même besoin de vos conseils.
Je regarde assez fréquemment des streaming de sport (direct tv, channelstream...) sur mon ordi.
Lorsque j'avais mon "tout en un", je branchais un hdmi jusqu'à ma tv et je pouvais profiter d'un écran plus grand.
Aujourd'hui avec mon PC "normal" (tour plus écran), je n'arrive pas à "dupliquer" mon écran pc sur ma tv.
Sur ma tour je n'ai pas d'hdmi. J'utilise le display port, avec un adaptateur display-hdmi.
Cela fonctionne plus ou moins bien: j'ai constamment sur l'écran Tv un "carré" style "qr code"...
Comme j'utilise le display port de la tour, l'écran de mon pc est "noir"... j'essaie de brancher le vga pour avoir les deux affichages (écran pc par vga et tv par display) mais rien à faire.
Bref je pense qu'une "passerelle" ou un appareil style "cromcast" pourrait régler mon problème.
Je voudrais donc pouvoir TOUT dupliquer mon pc sur tv et pas seulement certaines applications.
Ma tv est connectée, et possède la fonction "miracast". J'ai lu que sur Windows 10, cette appli était installée, et donc je pensais pouvoir dupliquer en wifi en utilisant cette appli.
Je n'ai pas trouvé cette appli sur mon PC.
J'ai télécharger "Wondershare UniConverter". Bien par exemple pour enregister .
Voilà! En résumé je veux simplement dupliquer l'écran pc sur tv. C'était d'une très grande simplicité sur mon tout en un via l'hdmi, mais impossible (pour moi) avec mon pc de "bureau" actuel.
Merci!!!!!!!!!!!!
|
|