Hello,
Hum "Inconnu" étrange, après mon frère à été déçu d'un ssd intel (offert) avec des valeurs comme si il avait déjà servi....
Sinon avec de la chance je pense et une bonne marque un ssd est pratiquement increvable la preuve + de 7 ans :
Mon OCZ vertex 3
Aucune perte de donné, toujours rapide il me sert plus pour l'OS mais pour l'installation de logiciels pour désengorger le C: !
Après a voir aussi la fiabilité de SMART et donc des données dans crystaldisk. Par exemple sonde de certain ssd Température toujours à 30°.
Pour ton SSD fait comme moi met le en secondaire et test des grosses copies de fichiers genre en "COPIANT" un jeu entier, tu verras déjà la vitesse de transfert et si pas de perte de données.
Ah oui même pas vu c'est ton C: (OS) hum ben tu devrais le sentir, vitesse au démarrage etc ? Sinon tu veux tester son débit prend cristaldiskmark standard, test lecture / écriture :
crystaldiskmark
C'est le lien direct attends juste que ca télécharge ! Et non ce n'est pas un virus lol Julien peut confirmer.
Autre ssd de mon frère un samsung qui du jour au lendemain a perdu sa vitesse copie en masse, descente a 4ko / seconds, MAJ du firmware a résolu le problème !
Bon désolé encore mon bro, il a un nouveau nvme (avec une technologie chai pu quoi) avec la température normal 40° et 2 autres valeurs en négatif a genre -200°.......
|
|