Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique AMD RX 580. Je l'ai installer sur un windows 7 avec les drivers : Adrenalin 22.6.1 Recommended (WHQL) 21/6/2022. La carte graphique n'est pas détectée dans le gestionnaire de périphériques (seulement la carte graphique intel intégrée). Sur un conseil, j'ai changé mon alimentation par une de 500 W.
Meme topo.
Je suis passé à windows 10. Ayant oublié de désinstaller les drivers de win 7, j'ai installé dessus ceux de win 10 : Adrenalin 23.2.1 (WHQL) 14/2/2023. meme problème. Ensuite j'ai utilisé l'outil : AMD Cleanup utility pour désinstaller tous les drivers AMD sur mon pc. L'outil propose de faire cela en mode sans échec ce que j'ai fais. Tous s'est bien passé la fenêtre disant que "AMD Cleanup Utility has successfully completed. Click View Report to see the list of components that were uninstalled, click Finish to close." est apparue, j'ai redémarré le pc mais les deux drivers win 7 et 10 sont toujours la (C/: AMD .....les deux dossiers pour les drivers win 7 et 10 sont toujours la .
La CG n'est toujours pas détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Ou est le problème selon vous? Merci de vos réponses.
|
|