Bonjour,
Me voilà toute nouvelle venue dans ce forum et sur le site et j'espère sincèrement trouver une solution à ce souci qui me taraude depuis quelques jours.
J'ai une table de mixage hercules mk4 que je souhaite installer sur mon pc de bureau (une surprise pour un membre de ma famille !).
Lorsque je branche la table de mixage, elle est reconnue par mon PC.
Par contre, impossible d'installer les drivers.
Je les prends directement du site officiel Hercules, les télécharge, et au moment d'accepter que le programme fasse les modifications nécessaires sur mon pc, il ne se passe RIEN, absolument RIEN, pas un message d'erreur, ni avertissement.
Ma configuration PC est apte à recevoir ce matériel. Mon disque dur est loin d'être trop chargé, j'ai procédé à une analyse du disque, une défragmentation et ça ne fonctionne toujours pas.
Je suis sous windows 10 édition familiale. Pour info, j'ai demandé à une tierce personne d'installer les drivers sur son propre pc (aussi sous windows 10) et cela fonctionne parfaitement.
Pour info, voilà ma configuration.
DESKTOP-BN7P75V
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.19045)
Carte mère
Micro-Star MAG Z490 TOMAHAWK (MS-7C80) 1.0 (BIOS 1.10)
Processeur
Intel Core i7-10700 2,90 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 165 Stepping 5)
Mémoire
Capacité totale : 16 Go
Barrette n° 1 : KHX3200C16D4/8GX Bank 1 (8 Go)
Barrette n° 2 : KHX3200C16D4/8GX Bank 3 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 1,36 To
Lecteur n° 1 : Samsung SSD 970 EVO 500GB SCSI (465,76 Go)
Lecteur n° 2 : WDC WD10EZEX-08WN4A0 (931,51 Go)
Carte graphique
Nvidia GeForce RTX 2060
Carte réseau
Carte n° 1 : Realtek PCIe 2.5GbE Family Controller
Carte n° 2 : Intel Ethernet Connection (7) I219-V
Si quelqu'un pouvait me donner un début de piste, une info (sachant que je suis très novice en matière informatique...)
Je vous remercie d'avance !
Belle journée à tous,
|
jeromine
|
|