Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Matériel
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par Le_ian
Le 24/03/2005 à 07:36:37



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de Le_ian
pardon j'ai mal vue :(

[Retraité TLD]
Par philumax
Le 24/03/2005 à 07:49:28



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de philumax
pas de panique: j'avais vu, pour les graveur SATA.
seulement, il parait, qu'il n'y a rien de nouveau, par rapport au IDE (pour l'instant).
pour les graveurs toujours, plus particulièrement les DL (double couches), les médias (les CD), ont trouvés leur fabricant: Verbatim. ils ne sont pas donnés:14€ environs. mais pour ce prix, on a presque un disque dur!
la lecture du magazine Copie CD & DVD, m'a été très utile.
ce mag, a l'air (du moins, à première vue) de savoir de quoi il parle.
je suis rentré du boulot, depuis 6h, je suis à cran (ça fait huit jours que j'ai décidé d'arrêter de fumer!).
pourvu qu'une partie du matos arrive aujourd'hui, sinon, je sens que je vais être désagréable! et j'ai horreur de ça!
cette nuit, au boulot (ou plutôt ce matin), j'ai surveillé les colis pour chez nous: RAS!
mais, des arrivées, ne passent pas forcément par notre centre de tri. donc, il est possible, que les colis soient dans le coin, mais que je ne les ai pas vus passer.
je vais faire le tour du forum, pour passer le temps.
a plus. :)

philumax
Par philumax
Le 24/03/2005 à 20:37:32



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de philumax
j'ai reçu: mon Maxtor 16mo et surtout mon écran 22"!
enfin un écran normal. et encore, je voulais un 23", mais il n'y en avait plus!
je persiste et je signe: virez vos dalles plates, elle sont vraiment plates!
en principe, demain, c'est le ballet des transporteurs: tout le reste doit arriver.
a plus. :)

philumax
Par hellmut49709
Le 25/03/2005 à 02:48:57



Inscription : le 18/07/2003
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de hellmut49709
mouais.
commence à y avoir de bons tft quand même, et les prix deviennent raisonnables.
mon prochain achat sera ptêt une dalle plate.
apssk'un 19 pouces ça prend une putain de place quand même.

"Voici la dernière charge de Wyatt Earp et de ses immortels" Doc Holiday dans Tombstone...
Par Le_ian
Le 25/03/2005 à 08:20:02



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de Le_ian
qui c qui t'a livré en 1er des 3 VPCsiste? :)

[Retraité TLD]
Par alligator
Le 25/03/2005 à 09:46:19



Inscription : le 11/05/2004
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de alligator
Pour changer ma dalle plate j'attend la nouvelle génération qui devrait être deux soir moin épaisse et bien sure plus performante.
Tu nous prend quoi pour refroidir ce ptit wini? Tu vas pas soufler dessus pour le refroidir quand il tourne tout de même :D

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par Viciousteddybeer
Le 25/03/2005 à 17:16:26

Inscription : le 15/03/2003
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de Viciousteddybeer
Putain c'te config philumax :sok:

Je trouve juste dommage d'avoir prix de la twinx 3200 pour une config pareille %)

J'aurais plutot chercher de la adata pc4500/4800!

Mais bon ca va tourner sévère :D

Software is like sex: it's better when it's free !
Par eVs
Le 25/03/2005 à 18:36:52



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
venez par ici, camarades...    Modifier le message
cela mérite de passer à la postérité, imaginez TLD en 2020

"what did you buy in 2005 ?"

"a Phil-u-max configuration !!!!!"

:D (l'anglais étant devenu la langue des forums)

en français:

"pitaing, je me suis monté un phil-u-max, quelle bécane, j'ai dû couler un bloc de béton dans la base du boîtier pour pas qu'il décolle....."

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par stoody2003
Le 26/03/2005 à 00:38:44



Inscription : le 20/11/2002
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de stoody2003
euh... tite question

ta cm tu l'as bien acheté sur ldlc? (ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX | 1 | 125,38 Euros ) car en ce moment elle est a 149.95 euros, tu as eu une ristourne?
Par philumax
Le 26/03/2005 à 00:49:59



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de philumax
je vais le fixer au sol: on sait jamais!
la Panthère, va pas me filer les jetons!
c de la PC4400. je sais plus de chez qui.
au jourd'hui (ou plutôt hier, vu l'heure), j'ai reçu mon alim.
vous savez que je n'éxagère jamais: c'est un bijou, dans son écrin!
si je trouve 5mn, je vous mets les photos sur mon site.
j'ai été soufflé!
l'alim est rouge, les ailettes, sont "nickelées", les fils sont gainés, comme avec de la soie.
et puis, elle pèse son poids!
le fond, est un écrin en mousse, préformé.
dans la boite, qui ressemble à une petite boite à outils, que l'on trouve dans les super-marché, il y a aussi, un ventilo, tout brillant!
la couverture de la doc, est noir, les caractères d'écriture, dorés.
bref, un bijou.
j'ai bien pensé, un moment, la mettre sur la bécane que j'ai là, mais j'ai pas osé: ç'aurait été un sacrilège.
aujourd'hui, avec un peu de chance, j'aurais le reste: la tour (mon Kandalf) et toutes les cartes (MEM comprises).
ensuite, je serais bon pour un montage. restez dans les parages, j'aurais sûrement besoin de vous: je n'ai encore jamais été confronté au SATA!
et je ne parle pas du SLI...
une chose est sûre: si le reste du matos arrive demain, je n'aurais que 3 jours pour le monter.
because, ma fille, va venir chercher ma bécane actuelle. j'ai pas intérêt à trainer!!
si ch'tiGG est dans les parages, j'ai cogité sur une tour, particulèrement sur son refroidissement et j'ai trouvé du neuf.
bon, je vais faire dodo, tout à l'heure, debout à 7h: pour guetter La Poste.
pour info, sachez que LES FACTEURS des Bouches du Rhône sont en grève depuis 2 semaines. cela fait donc, déjà, un demi salaire de perdu.
contrairement à une idée très répandue (par qui, hein?), lorsque un Postier fait grève, on lui retire l'argent de sa grève. il n'y a pas de cadeau.
si ce Postier est père de famille, on lui retire jusqu'à 50% de son salaire, tous les mois, jusquà apurement de la dette.
source: moi même. je l'ai VECU.
remarquez, ça a du bon, ça aide, à garder la ligne.
si vous avez des problèmes de surcharge pondérale, voilà un moyen très polyvalent d'y remédier.
maintenant, pour m'aider, croisez les doigts, pour que mon matos arrive aujourd'hui.
a plus. :)

philumax
Par philumax
Le 26/03/2005 à 12:46:22



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de philumax
bon, j'ai reçu, les cartes graphiques (DES MONSTRES), la carte mère, qui est superbe, le proco, le 2ème HDD, mes 2 lecteurs, la RAM. il ne manque plus que le boitier!.
j'ai une question: j'ai vu le proco, on y met encore de la pâte thermique, sur ces bestiaux là?
je pose la question, parce que 1: la doc est minimaliste, 2 comme le proco a une coque en ferraille sur le dessus, je pense que l'Artic Silver, peut se conjuguer au passé!
remarque: ce proco, il est lourd! plus lourd que ceux que j'ai eu auparavant: ça se sent!
par contre, pour le ventilo, on en est encore à la préhistoire.
je repasserais cet après-midi, car la réponse, pour mon proco est importante.
d'ailleur, cette question, n'est que la 1ère d'une longue série: je sais monter une tour, mais, qu'est-ce qu'il y a comme trucs que je ne connais pas encore!
je me sens dans mes petits souliers.
MON BOITIER!!!!
a plus.

philumax
Par alligator
Le 26/03/2005 à 16:28:57



Inscription : le 11/05/2004
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de alligator
Une petite trainée de 5mm d'artic silver 5 au milieu du heat-spread sauf si t'as le rad box qui a un tampon et ne nécessite pas de pâte thermique.
L'hyper 480 R sera un de mes prochains achats (pour le moi prochain probablement) avec deux raptor 36Go. Le seul truc qui me fait tiquer est que j'ai vu dernièrement dans un forum que la bébête étant entièrement ouverte avec un seul ventilo relache toute la chaleur dans le boîtier.

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par philumax
Le 26/03/2005 à 16:51:57



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de philumax
le boitier est du type grillage: il est plein de trous.
le contraste entre le rouge du boitier et les vis, donne l'impression que ces dernières sont des diamants.
pour ce qui est de savoir ce qu'il a dans le ventre, tu devras attendre!
pour le proc:
y a un rad, avec le proc (box oblige), donc, pas de pâte.
mais le rad, ne m'inspire pas confiance.
m'en faut un du genre Zalman CNPS. comme ça, je serais paré!
merci.
je vous tiens au courant de tout, au fur et à mesure que la tour avancera.
merci.
a plus. :)

philumax
Par alligator
Le 26/03/2005 à 19:36:19



Inscription : le 11/05/2004
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de alligator
Y a mieu que zalman : thermalright XP90 ou 120. Un XP90 entièrement en cuivre devrait sortir. l'AeroCool GT-1000 a l'aire pas mal aussi. Pour le ventillateur, un enermax 90. A moin que tu veuille encore plus puissant mais au détrimant du bruit : le tornado 90

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par NeVeR_DeaTH
Le 26/03/2005 à 23:19:53



Inscription : le 16/08/2002
Localisation : Grande-synthe
venez par ici, camarades...    Modifier le message   Configuration de NeVeR_DeaTH
Hello everybody,
Super ta config' Philu!!! :sok:
T'inquiète pas pour le montage, c'est assez facile, même moi qui est 2 mains droites (je suis gaucher, :D ) y est arrivé.
Pour la pâte thermique, tu es obligé d'en mettre car le Head Spreader (la coque en métal au dessus du core du processeur) est, à l'échelle microscopique, aussi plate qu'une chaîne de montagne (j'avais vu cette comparaison sur un forum, mais plus moyen de m'en souvenir, désolé pour le Copyright...). Il en est de même pour le radiateur (sauf si tu le ponces avec un papier de verre au grain très fin), mais il faudra toujours de la pâte thermique pour combler les espaces où l'air peut "s'infiltrer".
Sinon, tu pourrais pas me refiler ton Winnie? :D

:2guns: See ya, NeVeR_DeaTH :2guns:

NeVeR_DeaTH : Drake "Les jeux vidéos, ça ramolit le cerveau" Spéciale Dédicace à mon prof de maths de TS :D
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Matériel

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message venez par ici, camarades...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.