Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante

Par genergia
Le 27/12/2011 à 21:51:07

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de genergia
Salut !

j'ai une question concernant MW3.

Dans les "options graphiques avancées", quand on choisit le mode "Textures manuelles", on a 3 réglages accessibles :

- Résolution textures
- Résolution carte normale
- Résolution carte spéculaire.

Et bien il m'est impossible de régler les 3 sur "ultime".

Seule la "Résolution textures" peut être réglée sur "Ultime", les deux autres n'acceptant que "Haute" au mieux.


Vous avez le même soucis ??

Dans ma config décrite dans mon profil, vous remplacez "GTX285" par "GTX580".

A+
Par blindax
Le 30/12/2011 à 22:35:48

Inscription : le 17/11/2006
Localisation : Saffre
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de blindax
SALUT

bizzard je n'ai pas de probleme

Alimentation pour PC Antec HCG - 750W Intel Core i5 760 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 Asus P7H57D-V EVo Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 http://fredo44.kazeo.com/sitemap.html
Par loulmalet
Le 31/12/2011 à 10:46:54



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Cela ne viendrait pas du système d'exploitation XP 32 Bits avec Direct X9 qui limite ta configuration Graphique ? je pense à ce problème car dans ton profil, tu as XP. Par contre sous Vista et Seven, tu ne devrais pas avoir de Blèmes en version 64 Bits pour gérer plus de ram.

Blindax dispose de Seven apparemment dans la détection auto de TLD. de sa config. Xp est bien pour bencher mais pour jouer aux jeux récents, c'est pas le top, je pense. avec ta config, tu serais plus à l'aise avec un OS remis au gout du jour.

Edit : Au fait, tu utilises les derniers drivers Nvidia 290.53 ?

Si tu peux tester ?

à+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 31/12/2011 à 14:11:24

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de genergia
@Blindax

C'est bizarre tout ça.

J'ai créé un post sur le forum de Steam pour cela et il m'a été répondu que c'était normal :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2394385

Il est dit que à cause de l'"ambient occlusion" de NVIDIA, le fait de mettre "Carte normale" sur "Ultime" et "Carte spéculaire" sur "Ultime" crée un avantage certain pour les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA haut de gamme, et que donc ces deux paramètres ont été limités à "Haut".

Le "HarveySLFTF" qui répond sur ce post à le même problème que moi sur une GTX465 et sous W7.

Blindax, je vois que tu as une GTX560.

Si tu mets "Carte normale" sur "Ultime" et "Carte spéculaire" sur "Ultime", que tu ressors complètement du jeu et que tu rerentres, ils sont toujours sur "Ultime" ?

Si c'est le cas, l'argument des gars de Steam ne tient plus. Je leur dirai.


@loulmalet :
Avec les 250.93 beta c'est pareil.
Tu as peut être raison, ça vient peut être de XP (Toujours eu la flemme de tout réinstaller, de potasser pour savoir comment installer les drivers RAID sous W7, ...etc....).

En tout cas, sous MW2 (Où les options graphiques sont exactement les mêmes), je peux mettre sans problème "Carte normale" sur "Ultra" et "Carte spéculaire" sur "Ultra".

ça vient dont de MW3 !
Par loulmalet
Le 01/01/2012 à 01:38:37



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Ah, ben oui alors, si ils limitent le jeu pour éviter d'activer des fonctions graphiques des cartes Nvidia. Je trouve quand même cette politique du jeu pas très " Catholique " envers les possesseurs de carte Nvidia.Je le serais aussi si ils désactivaient des options sur les carte ATI/ AMD.

En effet, quand tu achètes une carte graph , c'est pour Jouer ( surtout une 580GTX ) c'est pour l'utiliser, pas pour désactiver des options technologiques incluses dans la carte., enfin bref. J'espère qu'ils vont changer d'avis d'ici peu , le jeu étant assez frais mais bon ... A moins que ton info soit erronée et que c'est peut être un autre problème.

Je pensais vraiment que c'était L'OS XP 32Bits qui te limitait ( mais le changer pour un OS 64 Bits récent comme Seven ou le 8 Qui va sortir en 2012 il me semble ne ferait pas de mal à ta config.), voir les pilotes qui m'ont permis de régler l'occlusion ambiante dans certains de mes jeux récents.

Tu sais avec Seven 64 Bits, l'intégration d'un Raid se fait assez facilement, surtout que cet OS dispose de pilote en natif pour gérer un Raid ou AHCI. Choisir les bons Ports sur la carte mère et configurer le Bios. En plus, tu as déjà fait l’expérience de monter un raid O sous XP, alors, tu ne devrais pas rencontrer de difficultés majeures, je pense.

Une fois que tu as installé ton Raid en le spécifiant avant dans ton Bios, tu installes l'intel Matrix storage le plus récent et Zou ...Pour peu que tu aies une image de ton système, tu peux réaliser ton raid et installer le tout en peu de temps. c'est ce que j'avais fait lors de l'obtention de ma licence de Seven Intégrale 64 Bits, j'ai pas rencontré de problème pour monter un Raid.

Au fait : Bonne Année ! :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 01/01/2012 à 11:52:35

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de genergia
Bonne année aussi !! :)

Cette histoire de d'Ambient occlusion où NVIDIA limiterait dans ce jeu les textures carte spéculaire et carte normal me parait très bizarre.

Si Blindax peutmettre ces deux options sur "Ultime", leur argument tombe et c'est un autre problème (Car il a une GTX560 Ti).

Peut être XP oui...

J'ai acheté Windows 7 hier (une version 32 bits et une version 64 bits de Ultimate, le tout pour 70Euros).

Avec W7, il va par contre falloir revoir l'overclock du CPU...On sait bien que de XP à W7, il y aura une perte facile de 200mV...
Par loulmalet
Le 01/01/2012 à 15:05:28



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Yop ! :)

Il faudrait un retour de Blindax pour que l'on en sache un peu plus.C'est très bizarre en effet, mais ne possédant pas le jeu MW3, je ne peux pas tester.

Installe la version 64 Bits, ton matériel le supporte largement et si tu veux exploiter plus de ram à l'avenir, Tu ne seras limité que par la version de ton OS ( Avec Ultimate, tu n'as que l’embarras du choix pour un particulier )

Pour L'OC processeur, il me semble que j'avais rajouté quelques mV à l'époque où j'étais passé de XP Pro à Vista sur un Q6600 GO en effet. Win Xp c'est l'OS que j'aurais gardé le plus longtemps avec Win 98.

Mais maintenant, tout va très vite, si bien que je réfléchie à deux fois avant d'acheter un nouveau matos car cette passion coute trop cher malheureusement; et j'aurais tendance à me payer une 560 Ti 448 cores par ex aujourd'hui mais bon ... ma 275GTX OC se Comporte bien avec mes jeux, c'est le principal.

N'hésite pas à revenir si tu as du nouveau . ;)

Edit : j'ai demandé à Blindax de venir voir sur ton Post, on verra bien.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par blindax
Le 01/01/2012 à 16:28:58

Inscription : le 17/11/2006
Localisation : Saffre
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de blindax
je suis la :D désolé bonne année a tous

par contre moi j ai win seven pro 64 bits , mais je vais vous mettre une image

http://imageshack.us/photo/my-images/59/p1010026mf.jpg/


edit:Blindax, je vois que tu as une GTX560.

Si tu mets "Carte normale" sur "Ultime" et "Carte spéculaire" sur "Ultime", que tu ressors complètement du jeu et que tu rerentres, ils sont toujours sur "Ultime" ?

oui apparement ca tiens ou je me trompe c'est pour ca que j 'ai mis une image de mon ecran , tiens moi au courant

Alimentation pour PC Antec HCG - 750W Intel Core i5 760 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 Asus P7H57D-V EVo Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 http://fredo44.kazeo.com/sitemap.html
Par loulmalet
Le 01/01/2012 à 18:29:08



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re :D

Merci beaucoup Blindax ! Apparemment les réglages graphiques fonctionnent chez toi. C'est très bizarre tout ça.

Quelqu'un sur le forum de Steam a pu t'aider Genergia ? Il n'y aurait pas un Patch du jeu qu'il faudrait installer voir désinstaller par hasard ?

@+ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 01/01/2012 à 18:33:38

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de genergia
Sur le forum deSteam l'info est que ces paramètres sont limités pour les cartes NVIDIA haut de gamme.

Oui mais voilà, Blindax vient de montrer que c'est faux.

Blindax tu as bien la version 1.4.368 du jeu ?

Je vais leur dire (En mettant le lien de Blindax).

Je pense que c'est à cause de XP, je ne vois pas autre chose.

Voici le lien du post à suivre (En anglais) :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2394385&page=2

Ps : Blindax (Et les autres), le fait de mettre "Qualité image" sur "Ultime" donne un rendu pourri (C'est un bug du jeu).

Il faut mettre "Qualité image" sur "Native" et dans le config_mp.cfg, mettre (Ou changer ces deux paramètres) :
seta r_texFilterAnisoMax "16"
seta r_texFilterAnisoMin "16"

Le rendu sera nettement meilleur.

De plus, désactiver la synchro verticale fluidifie le jeu (Même si les fps sont bridées à 91).
Par blindax
Le 01/01/2012 à 18:55:05

Inscription : le 17/11/2006
Localisation : Saffre
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de blindax
oui j ai bien la version 1.4.368 je viens de reverifier et merci pour les conseil je vais regarder ca de plus pres malgres que j ai une bonne qualite d'image :D

Alimentation pour PC Antec HCG - 750W Intel Core i5 760 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 Asus P7H57D-V EVo Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 http://fredo44.kazeo.com/sitemap.html
Par loulmalet
Le 01/01/2012 à 19:08:05



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Pareil , je ne vois que la solution de L'OS depuis le début ... mais je peux me tromper ou alors le pack DirectX à mettre à jour.

Il y a beaucoup de possibilités comme par ex le proco de Blindax qui est un Core I5 ( toi et moi genergia on en est encore au Core2 Quad lol ), bon, j'y crois pas trop mais sait-on jamais. On va quand même trouver d'où ça vient je pense à force de persévérance.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 01/01/2012 à 19:10:00

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de genergia
Bon bah j'ai un sacré bug là....

A part XP, je vois pas trop.

Direct X a été mis à jour lors de l'installation du jeu.

Là où c'est bizarre, c'est que le gars du post de Steam (Harvey bidule) a le même soucis qu e moi (Avec Windows 7 et une GTX465)...

J'ai ouvert le même post sous le site de MW3 : à suivre aussi pour d'autres pistes éventuelles :

http://community.callofduty.com/thread/200385057?tstart=0
Par loulmalet
Le 01/01/2012 à 19:27:38



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Ok, j'ai lu le post sur Steam, je vais suivre avec toi l'évolution de l'autre Post. Si je pense à quelque chose de nouveau , je te fais signe sur le Fofo de TLD.

Le principal, c'est que tu puisses jouer et t'éclater sur ton jeu mais ça n’empêche pas de trouver une soluce.

@+ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par genergia
Le 01/01/2012 à 20:11:20

Inscription : le 17/09/2006
Localisation : Yvelines (78)
[Résolu]MW3 et options graphiques avancées    Modifier le message   Configuration de genergia
Il y a quand même quelquechose qui m'a interpellé : quand j'ai remarqué ce bug dans MW3, je suis allé voir comment étaient configurées mes options de MW2, qui sont exactement les mêmes (Map spécualire, map normale, ....etc....)

Et oh surprise, les textures de "Map normale" et "Map spéculaire" étaient aussi passées en "Haute", alors qu'elles étaient sur "Ultra" depuis le début de l'installation du jeu.

Je les ai remises en "Ultra", et elles, contrairement à celles de MW3, elles sont bien restées sur "Ultra"...

Je vais réinstaller MW3 demain pour voir, même si je ne crois pas beaucoup à cette solution.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Page suivante


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [Résolu]MW3 et options graphiques avancées

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.