Slt,
après avoir regardé plusieurs vidéo, je me suis décidé à l'acheter, le décors est magnifique, et l'ambiance est fidèle à l'esprit du jeu, on regrettera des petites choses comme le manque d'un pistolet avec munition illimité lorsque on a épuisé toutes nos armes, ou encore le manque de munition et oui même en difficulté "fait moi mal" les munitions ne sont pas accessible a profusion, il faut bien calculer son coup et jouer l’économie de cartouche en abusant de glory kill , sinon 60€ c'est pas volé, évidemment il faut être fan de ce style de jeu, qui pour moi est un exutoire de fin de journée.
Question config :
assez gourmand certes mais en adéquation avec la qualité des détails composants l'environnement ....
Mais ça va encore :
mon rysen 2600 , 32go de ram et un rx580 8gb d'ancienne génération il faut bien le préciser, s'en sorte très bien en 1080p mode Ultra , avec un champs de vision a 120° , je suis à 60fps constant syhchro vertical activé , ma carte graphique étant optimisé par le logiciel amd radeon qui me l'overclocke a 1410mhz
Par contre bien pensez à faire la mis a jour du pilote de la carte graphique.
60fps c'est très bien, je m'en moque de savoir si la carte graphique monte plus haut, le plus important c'est qu'elle ne descend pas du tout,même sur les maps chargées ....
J’attends on nouveau clavier mécanique, l'ancien a eu un accident lors de mon déménagement ...
L'ambiance sonore est flippante a souhait et bien équilibré entre les sons des flags et le fond musicale ...
|