Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par DARKO934
Le 25/06/2005 à 01:24:06

Inscription : le 18/02/2004
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message   Configuration de DARKO934
Bijour tlm,
Bon apres moulte forum US visité c possible de jouer avc ses meilleures potos en lan avec les BOTS (testé uniquement en map 16), ouf !

1°) un joueur créer une partie lan les autres joueurs attendent
2°) apres la detection de la partie lan par les autres joueurs, les joueurs ne touchent a rien ( pas de click dessus ni de refresh !, pas touche :) )
3°) le joueur qui a creer la partie lan et qui a fini le chargement de la map va se deconnecter pour relancer une partie solo
4°) les autres joueurs ne touchent a rien, des que la partie solo du créateur de la lan est fini de charger, vous clicker direct sur la partie LAN que vous voyez sans un refresh, et voila vous pouvez jouer !

ca tombe pil poil moi qui ai une partie réso lan avc des potes ce week je suis ravi que ca marche (testé sans pb), en esperant que les mods ou autres patchs arrivent pour combler la lacune du coop lan !!!

ENJOY ! :P

Ah non, moi je sioux pas désolé... ^^
Par metalgonzo
Le 30/06/2005 à 18:35:33



Inscription : le 20/06/2005
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message   Configuration de metalgonzo
Salut,

Un tres grand merci Darko ,j'ai fais pas mal de forums pour trouver le moyen de mettre des bots mais sans succés ...heureusement ici ca blablate pas , ca agit !
Un conseil, le forum de jeuxvideos.com c'est vraiment pour les " j'ai pas d'ami " , j'ai reussi a me faire traiter de " neuneu " parceque j'ai demandé comment faire pour avoir des bots ...la reponse : " ta ka jouer sur le net " . Bref j'ai été obligé de dire que BF2 avait malheureusement un gros defaut ( celui la ) et alors la c'est le drame , j'ai touché a leur unique distraction dans la vie , je suis devenu un boulet de ce site ( et j'en suis MDR ) .

merci encore je test des ce soir ! ;)

" J'ai une ride la ? ou bien ! "
Par Redwarf
Le 04/07/2005 à 16:36:49



Inscription : le 10/05/2004
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message   Configuration de Redwarf
Ca marche pas de problème, je confirme !

Redwarf p-e suXXor mais ya plus suXXor que moi
Par Osmoz013
Le 21/11/2005 à 13:30:20

Inscription : le 21/11/2005
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message
Salut tout le monde,

Je tenais juste à remercier Darko934 !! En fait je me suis inscrit sur ces forums rien que pour ça !! Hé oui, j'ai tellement galleré :( pendant des semaines à télécharger des fichiers, en changer certains dans system32... bref tout un bordel !!

Et voilà, que par hasard, je tombe sur cette page qui m'explique la solution sans aucune modification à ajouter au jeu... en un mot BRAVO !!

Merci encore et bon jeu !!

:)
Par Myoz84
Le 27/11/2005 à 02:01:13



Inscription : le 11/10/2005
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message   Configuration de Myoz84
j'avais déja vu cette astuce mais y a une autre astuce qui permet de jouer plus vite.
Si dans votre réseau local vous pouver partager une connection internet même 56k!!! il faut créer des profil en ligne, un joueur lance une partie solo hors ligne, et après les autres joueurs peuvent peuvent se connecter avec leurs profil en ligne à cette partie solo en tapant l'adresse Ip de l'ordi (192.168.x.x) qui est en mode solo.
Quel intérêt? ça évite de perdre du temps à charger 2 fois une map!!!!!!!
La connexion internet ne sert pas pendant le jeu c'est juste pour créer les profils.
Ca fait pas mal de temps que je joue en lan à ce jeu et je peux dire que c'est beaucoup moins chiant!

Bon castagne
Par Batrox
Le 09/06/2006 à 13:22:55

Inscription : le 09/06/2006
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message
Bonjour à tous,

Je déterre l'astuce qui m'a permis hier de jouer avec un pote à Battlefield 2.
Maintenant, déterrer ce post pour juste dire ca, c pas krèkrè bien ! :)
J'ai découvert par ce même pote (on va l'appeler Jean Louis-Auguste) un logiciel : Hamachi.
A la minute ou vous lisez cette réponse, Hamachi est déja lancé sur mon PC et fonctionne a block. Jean Louis-Auguste m'avait dis !! Ce log c'est de la bombe bébé...

Clubic nous dit : Hamachi permet de créer autant de réseau privé que souhaité, chacun protégé par un mot de passe. La connexion à un réseau utilise les serveurs d'Hamachi (pour les retrouver) mais le transit d'information se fait exclusivement en peer to peer (de machine à machine, sans passer par les serveurs de l'éditeur).

Soit : Vous pouvez jouer très simplement à Battlefield 2 en Peer to Peer (thanks to Hamachi) + des bots + pleins de potes tout en faisant croire à ce merveilleux jeu que vous êtes en LAN.

Merci Jean Louis-Auguste
@+
PS: Moi aussi je me suis enregistré spécialement pour écrire ce post ^^, certains diront que j'aurais pu m'en passer :/ mais je préferre que l'info soit dispo en peu de clics...
Par The-French-Gunner
Le 14/01/2009 à 22:32:06

Inscription : le 14/01/2009
jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible    Modifier le message
Bonjour à tous !

Tout d'abord pour jouer en lan il vous faut un logiciel adapté.

Hamachi c'est génial si vous vous voulez jouer entre potes mais que vous n'êtes pas assez nombreux pour allez sur un serveur !!!!

En plus sur le site de notre clan on vous propose un patch qui permet de jouer a plusieurs en réseau avec plein de bots !!! Si vous jouer a 3 ou 4 potes vous pouvez quand meme grace au patch que nous vous proposons en telechargement jouer avec plus de 200 bots !!!!!

A vous d'essayer ! Si vous avez un problème pour l'installer vous pouvez nous contacter via notre formum

A tres vite !!

=GROS= CLAN
http://gros.new.fr/

Section "Download" patch =GROS=
Pages : 1


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message jouer a battlefield 2 en lan coop avc bots c possible

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.