Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Page suivante

Par Shadowman_2k3
Le 08/12/2005 à 19:06:52



Inscription : le 01/05/2003
Localisation : 78 - Chatou
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
personne qui est au même point que moi ou qui possède un volant enzo??

http://www.la-sbsl.fr/
Par MaGnOuLe
Le 08/12/2005 à 21:19:52



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Désolé pas de volant enzo. :(

je viens de battre le N°5. Ou plutot devrais je dire "HUMILIER" :D
Cette petite lamborghini est une véritable bombe. Je commence a la maitriser.

J'en ai profité pour équiper ma clio avec le kit pro.

Ca @ de la gueule :sok:
Par NicoHem
Le 08/12/2005 à 22:24:02



Inscription : le 14/12/2002
Localisation : Lille
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de NicoHem
il y a un truc que je regrette dans le jeu par rapport au equipemennt visuel de la voiture, c'est que l'on peut pas modifier ni les phares et ni les retros
et on a que de des Kits larges

mais sinon le reste c'est de la bombe!!!!!!!!

La zone de danger pour un ordinateur dépend de la longueur de son cordon d'alimentation.
Par Shadowman_2k3
Le 10/12/2005 à 10:37:12



Inscription : le 01/05/2003
Localisation : 78 - Chatou
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
c'est bon j'ai réglé mon problème avec le volant.

pour ceux que ca interresse suivez le guide


Sinan toujours coincé à la 4e place :(

http://www.la-sbsl.fr/
Par Ls_landar
Le 10/12/2005 à 12:00:47



Inscription : le 08/03/2003
Localisation : Thiviers
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de Ls_landar
Tient, petit truc interressant, en passant des catalyst 5.10 au 5.12, les petits ralentissements que j'avais de temps en temps avec most wanted ont disparus :)
Par HaVoK3
Le 10/12/2005 à 13:38:49



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Acheté, Installé, Joué, Fini. (Le dernier verbe fait intrus...)

Bref, je vais donner mon 'tit avis sur ce (que vous le vouliez ou non, na !) :

La première impression qu'on a, forcement, c'est "Bordel, c'est bôôôô !!" (Jetez un coup d'oeil sur ma config et vous comprendrez, désolé je ne veux pas dégouter en même temps... mais dans 4 jours, elle ne sera plus vraiment la même)... alors, on est incité à découvrir les véhicules du jeu, etc etc etc...
On commence avec des scripts par ci par là, dégouté de se faire piquer sa tuture (une belle BM-dobole-Iou M3 GT-R Quand même, arf ^^) et de commencer avec, au choix, une petite buveuse d'esssence.
C'est sympa, on appréhende le jeu, on fait mumuse avec SpeedBreaker (Mode Ralenti ala MaxPayne - Matrix...) et on commence le scénar' en battant la 15ème place de la BlackList (Liste Noire) et après... bah c'est pareil, on fait mumuse avec les flics, ça se corse à chaque niveau, et ainsi de suite... 15 fois.

Il est vrai que le retour des forces de police donne un aspect fun au jeu, car on sent de plus en plus marant quand ilcommencent à mettre en place barrages et herses, avec l'hélico et des bolides de chez Corvette... mais ils restent quand même trop débiles pour prendre en charge des poursuites vraiment stressantes. Il se résument souvent à vous ralentir peu à peu sans vraiment vous bousculer aggressivement (sauf le dernier niveau de difficulté policière, qui est vraiment différente des autres... on le sent !). Mais bon, c'est déjà pas mal.

Le Niveau graphique a fait un pas en avant. Pas un pas de géant, mais quand même, le level design est original, bien représenté. On quitte les courses de nuit pour la lumière du jour. Les modèles de voitures sont peaufinés, arrondies... bref plus que correctes.

Du côté de MrGameplay, le tuning n'est plus le centre du jeu. On peut encore personaliser son véhicule, mais sommairement comparé à Underground2, qui proposait lui une palette énorme de customisation. On se recentre vers la course, qui elle a gagné en profondeur avec des circuits "bien dosés". L'IA est correcte (pour ne pas dire scriptée) et donne un bon challenge au joueur.
Le Boost n'est pas oublié, et l'ajout du Speedbraker est plaisant. De plus, pour semer la police, on peut avoir recourt au Pursuit-Breaker qui donne une "illusion" d'interaction avec le décor (Script, encore... bah voui, normal !) pour mettre HS les véhicules qui vous collaient au train.

Beau, facile à prendre en main, un peu lassant à long terme mais bon.... c'est Need For Speed, et celui-là est sûrement le meilleur de tous (Mon Avis).

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par MaGnOuLe
Le 10/12/2005 à 14:00:24



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Bonne critique :sok:
Par HaVoK3
Le 10/12/2005 à 15:39:42



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Merki (ça doit être bien d'être pigiste chez l'une des boites de magasines que je lit - Joystick, Total Jeux PC... - ).

Je tiens à souligner quelque chose : Les cinématiques du jeu sont particulièrement originales : elles offrent un rendu qui mélange images de synthèses et acteurs filmés le tout dans un flou-surexposition savament dosé. A voir !

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par MaGnOuLe
Le 10/12/2005 à 16:54:35



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
effectivement les videos sont terribles. :sok:

Le truc qui me plait dans ce jeu, c'est le flash que tu prends dans la tronche quand la police decide de te prendre en chasse. Le ralenti est excellent aussi.
Par Shadowman_2k3
Le 10/12/2005 à 18:24:48



Inscription : le 01/05/2003
Localisation : 78 - Chatou
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
havok3 tu l'as fini??

http://www.la-sbsl.fr/
Par HaVoK3
Le 10/12/2005 à 21:32:48



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Oui, ça fait depuis un certains temps que je l'ai fini.
Bon, la cinématique de fin est vraiment bien faite (si vous aussi vous l'avez fini : Everyone ?... EVERYOOONE !!!!) et les acteurs pour ce jeu interprêtent vraiment bien leurs rôles.

Aussi, au niveau graphique, l'intégration du HDR. Je ne sais pas s'il est simulé ou si c'est le vrai (je doute un peu quand je vous l'effet produit) mais en tout cas, si c'est le vrai HDR, bin il est grave bien fait - Et les couleurs pour les effets (ralenti, alerte au flic, etc etc... sont très bien choisis).

PS : j'ai testé la version XBOX360, il s'agit d'une copie PRESQUE parfaite de la version PC avec tout les détails à fond... si ce n'est que la résolution sur XBOX360 utilise une astuce pour simuler les grandes résolutions. Je m'explique : Il calcule du 1024*768, l'extrapole pour faire du, bah genre, du 1600*1200.
C'est vrai que c'est pas super remarquable, mais c'est à noter quand même.

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par Shadowman_2k3
Le 11/12/2005 à 16:46:25



Inscription : le 01/05/2003
Localisation : 78 - Chatou
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de Shadowman_2k3
ben gg car moi chui coincé aux 600 000 de prime donc chui à la 4e place

http://www.la-sbsl.fr/
Par MaGnOuLe
Le 11/12/2005 à 16:47:35



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Bon ben voila

Je suis n°5 et je n'arrive plus a rien. C'est la que mon sang froid rechauffe severement.

Je pense que je vais prendre mon Pc et le foutre par la fenetre.

Faut toujours qu 'ils nous foutent une ou 2 courses pourrie. Elle est en 4 tours et j'ai beau rouler comme un dingue avec ma clio ou lamborghini, y'a toujours un mec pour me doubler.

J'ai fait des eloges dignes de ce nom a ce jeu, mais la il m'enerve grave :[
Par NicoHem
Le 11/12/2005 à 23:41:31



Inscription : le 14/12/2002
Localisation : Lille
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de NicoHem
dans ce cas la MaGnOuLe,essaie de recommencer le jeu depuis le debut :-D :-D :-D

La zone de danger pour un ordinateur dépend de la longueur de son cordon d'alimentation.
Par HaVoK3
Le 12/12/2005 à 00:00:04



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Perf NFS Most Wanted    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
C'est bizarre, pourtant, je l'ai trouvé assez simple (certes répétitif sur certains challenges, mais bon), comme la lignée des NFS d'ailleurs.

Note : pour ceux qui ont la Black Edition (comme mwa), non seulement, on a accès à des voitures bonus (Porsche GT2, Corvette C6R Blanche, SL60AMG...), à la bande son livrée en CD, mais aussi au challenge Black Edtion, qui se résume à faire un max de prime (600 000) en une poursuite au volant d'une Chevrolet SS (mhhh, de la vieille bagnole) avec des... troupes entiers de 4x4 de police en face (et des 4x4 qui font du 350km/h... marant -lol-).
C'est un challenge marant, mais encore une fois, trop simple (je l'ai gagnée du premier coup, j'étais un peu déçu car la description disait : "Il s'agit du challenge le plus dur..." - détail marant : on peut acceder à ce challenger dès le début du jeu... (Challenge n°68 ou 69 j'sais plus) ). Dommage.

Pour en venir en aide à ceux qui galèrent, essayez de progresser sur des courses rapide (genre Sprint, Drag, Lap Knockout ou Speedtrap) plutôt que de participer aux circuits long et ennuyeux. Et souvent, scriptés d'avance par le PC : comme dans Underground, 1 et 2, le PC vous met PILE EN PLEINE TRAJECTOIRE un véhicule du traffic, et souvent, il est trop tard pour l'éviter - La rage, je sais -... Si ça vous arrive aussi, au moins, je saurais que je ne développe pas de la paranoïa. Sinon, ch'uis inquiet. (Et merde)
Il est vrai, certes que l'on ne gagne pas grand chose avec les courses Drag mais au moins, on passe plus vite à la page suivante.

Si vous avez de la chance, et que vous avez réussi a gagner le véhicule d'un des membres battus de la Blacklist - avec le Pink Slip (marant ça... ça donne envie de jouer au Loto) - n'hésitez pas à le vendre : on se fait facilement de l'argent avec les grosses tutures que l'on gagne. Si franchement, c'est une voiture qui dépote (j'ai eu la chance pas possible de gagner la RX-8, Viper, Gallardo et DB9... tutune en perspective), gardez-là (jugement personel ?) et vendez la votre... pour tuner la nouvelle. C'est comme ça que je suis arrivé à finir le jeu facilement ; je me suis fais arrêter par la police que 7 ou 8 fois. Et vous (les 5 dernières avec les escouades de Corvette C6 - et une fois par Cross [ARGH !!]) ?

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Page suivante


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Perf NFS Most Wanted

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.