Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par naglefourbe
Le 07/09/2006 à 21:58:53



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
(si ce topic ne correspond pas à la chartre du site, ou si l'équipe d'admins souhaite l'enlever pour quelque raison, alors qu'il soit enlevé au plus vite et sans états d'âmes)


Si vous n'êtes pas allés jeter un oeil sur les pages que ma signature vous permet d'atteindre, permettez moi de vous présenter ma raison de vivre (enfin de surfer) depuis quelques mois déja :
FREEWORLDS !

Et comme je vois dans vos pupilles torves et dans votre air béat que vous ne connaissez pas Freeeworlds, voici la chtite présentation ....

C'est un mod, pour le jeu original (et vieux) Freelancer de Microsoft.
Freelancer, à la base c'est ça.

Un vieux jeu donc, dont certains ont fait une conversion totale : reprendre le système de jeu et redessiner une carte, des systèmes, mais aussi des vaisseaux et les factions.
Orientation : STAR WARS !!
300 vaisseaux, systèmes et planètes intégralement issus de l'univers star wars !

Totalement multijoueur, le mod Freeworlds met l'accent sur le Role Play : vous intégrez une guilde (Républicain, impérial, hutt, bounty, corellien, mandalorien etc...), et vous naviguez dans les systèmes coruscant, Naboo, Hoth et beaucoup d'autres !

A la fois jeu de shoot et d'action, vous pouvez affronter des PNJ et des joueurs à bord du X-wing de luke skywalker, ou repousser une invasion avec un ISD impérial de plusieurs centaines de mètres ...

Actuellement en version 16.66, économie remaniée pour encore plus de plaisir de jeu, la team de modding mondiale prépare une 1.68 encore plus surprenante.
vous ne reconnaitrez pas Freelancer !

les liens sont plus bas,
et on vient juste de refaire le site d'accueil ;)
Bon vol !

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par naglefourbe
Le 23/10/2006 à 17:18:31



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
j'ai le droit de faire un
:up: ?


;)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par LALIMACE
Le 23/10/2006 à 19:21:45



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
aller et :up:

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par nordinateur
Le 23/10/2006 à 21:01:22



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de nordinateur
et la différence entre freelancer et ce MOD ce fait à quel niveau , car je possede freelancer , j'ai pas vriament acccroché ce jeux , ce MOD pourrat-il me faire changer d'avic sur freelancer ?

merci . ;)
Par naglefourbe
Le 26/10/2006 à 21:42:29



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
oui :D

bon c'est sûr le moteur graphique est le même et le gameplay aussi,
mais :
le mod change les vaisseaux (3D, textures etc...), la carte de l'univers (23 systèmes), les factions de PNJ, les bases planètes et tout le toutim.

l'avantage, c'est de pouvoir jouer avec des vrais joueurs en plus des PNJ, et avec des PNJ quand il n'y a pas de joueurs.

le forum est important aussi, pour développer son histoire et faire agir le RP.

bref, passez faire un tour, les liens de DL pour mod et patch et patch trade sont dispo une fois enregistré sur le forum.
le pass serveur est dispo sur le forum et visible une fois validé dans la guilde civile.

@ bientôt ? ;)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par naglefourbe
Le 21/12/2008 à 22:31:52



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
allez
deux ans plus tard, les choses ont pas mal changées... Nouvelle équipe qui tire le tout vers le haut, mod refondu, patché de partout !
Et un développement très actif pour sortir ce qui sera freeworlds 2.0


bonus, le blog ! http://blog.freeworlds.fr

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par naglefourbe
Le 25/02/2010 à 15:10:37



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
[PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
bon euuuu...
le blog est mort, vive le blog !
le site se refond/refait, il y aura donc encore un nouveau contenu/contenant ...

la version 2.0 approche, on a de nouveaux outils incroyables (comme un updater qui maintient le mod à jour), et une équipe de dev super motivée (par les coups de fouets).

(merki Ranger)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Pages : 1


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [PUB]=>Je fais ma pub, Viendez sur Freeworlds !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.