Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par naglefourbe
Le 23/05/2008 à 22:33:25



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
salut tous,
démo dispo depuis peu, en attendant GRID le nouveau Toca (pardon Race Driver) :)


hop la démo ici (merci magnoule)

très sympathique, ça faisait longtemps qu'un jeu avait pas autant fait chauffer ma 8800 :P
ça passe tout à fond en 1280/1024.

pour le reste très sympa : deux courses classiques, une en BMW 320 touring et une autre en Ford Mustang GTR,
plus un circuit de Drift !
perso le drift est le seul qui me résiste en mode expert... en même temps avec des boutons on/off sur la manette ça aide pas à doser l'accélération :D

c'est joli, voire très joli. beaucoup d'effets très sympas, bons dégats, et ça joue bien sur la voiture, selon son modèle même !

reste à essayer le jeu en entier, à la fin du mois !

allez : quequ'un veut se faire un ptit défi ?
genre le meilleur temps aux trois tours avec la Mustang GTR ? ;)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par Jacky4l
Le 24/05/2008 à 10:24:15

Inscription : le 25/05/2007
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de Jacky4l
Salut à tous,

Bonne idée que tu as eu d'ouvrir un post sur ce jeu très prometteur naglefourbe.

Jeu très agréable avec un volant qui permet de doser l'accel et le freinage, vite indispensable pour le drift, sinon jeu qui semble très riche et varié, vivement sa sortie!!

Pas besoin nécessairement de posséder une 8800 ou équivalent pour profiter des très beaux graphismes, une 7900 GT ou une 8600GT fera largement l'affaire pour le 1280*1024, ni même un core 2 duo à 2.66 Ghz comme indiqué dans le readme.

Je tacherais de commencer le jeu plus sérieusement après mes exams. naglefourbe, essaie de poster tes temps, je vais essayer de relever le défi!
Par naglefourbe
Le 24/05/2008 à 12:17:58



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
bon alors
là sans forcer après quelques courses, temps total de 5 minutes 45 secondes tout rond.
la difficulté joue pas beaucoup sur le résultat : si on passe du temps à dépasser des pilotes plus forts, ils nous tirent vers le haut donc bon ...

autres détails sur le jeu (le peu que l'on en voie) : la possibilité de revenir en arrière sur ses bêtises :D !
he oui
une fonction de relecture de la course avec retour rapide, pause lecture et hop ! Flasback !
et on se retrouve 4 secondes (par exemple) avec la grosse grosse erreur, le mur, le tonneau, etc...
pratique,
surtout en drift perso : comme ça sur un gros score, plutôt que de perdre les points sur un choc, j'essaie d'éviter le mur =)
vlà

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par naglefourbe
Le 24/05/2008 à 12:26:39



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
hop
bon ça fait plutôt 5'34 :D après un peu d'amélioration, mais y a moyen de faire mieux c'est sûr ;)

autre détail ?
à la création de profil, on choisit un pseudo (bon dans une liste préétablie hein...) et c'est comme ça que la voix off du casque (pas tout à fait la même que sur TOCA Race Driver) nous appelle au long des courses.
il nous vouvoie par contre ça fait bizarre :?:
vlà

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par NicoHem
Le 26/05/2008 à 23:01:24



Inscription : le 14/12/2002
Localisation : Lille
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de NicoHem
...Et personne parle aussi de trakmania United Forever??


super jeux de course ou l'on peut affronter le monde entier ...et faire des scores officiels a travers le monde...

La zone de danger pour un ordinateur dépend de la longueur de son cordon d'alimentation.
Par bluedragon38
Le 29/05/2008 à 03:30:50



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Mouais.. je préfère un bon TDU quoi ..
Par naglefourbe
Le 29/05/2008 à 11:17:10



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
hééé
bandes de messants ^^
c'est pas les mêmes jeux, moi aussi je préfère TDU, mais j'ai un peu fait le tour à force.
trackmania chuis pas fan, chuis pas fan, ça on y peut rien :D
il sort aujourd'hui GRID ;)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par MaGnOuLe
Le 29/05/2008 à 11:29:00



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut nag,

je suis en train de le DL, on verra ce que ca donne

Démo 890 mo en téléchargement Direct
Colle le en haut de page, ce sera plus cool pour tout le monde ;)
Par MaGnOuLe
Le 29/05/2008 à 18:42:49



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Ca a l'air de dechirer :sok:

Par contre je n'arrive pas à trouver comment reconnaitre mon pad PS3 :?:
Par naglefourbe
Le 29/05/2008 à 22:19:34



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
euu
dans la modification des commandes, tu as un ptit onglet en bas du tableau des commandes,
faut faire ctrl je crois pour passer sur l autre, le personnalisé

si par contre il se passe rien quand tu gigotes pour entrer les nouvelles commandes là ...

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par naglefourbe
Le 01/06/2008 à 00:20:12



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
hé ben !
le jeu est beaucoup plus complet que la démo laissait penser !

drift en course à plusieurs =)
du GT, du Muscle, du derby (très rigolo mais balèze), de la monoplace...
en gros tout les trucs sympas des TOCA,
avec en plus le drift et drift/course, les épreuves "àlacon" (genre vitesse max, chrono...) etc ...
ça énerve vite :D

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par MaGnOuLe
Le 05/06/2008 à 08:04:46



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut Nag,

J'ai installé le jeu au complet....
Ca marche impecc avec le pad PS3.....

1ere impression, sensation de pilotage au RDV..
Par contre graphiquement, il est loin de valoir NFS Pro Street.....
Même en 1680x1050 avec les filtres, c'est fadasse :(
Par 24zw0
Le 07/06/2008 à 13:13:49



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Bonjour!!.



Le jeu marche également très bien avec mon pad (Logitech Cordless RumblePad 2) et je le trouve pas mal du tout!.Plaisant et pas prise de tête pour deux sous (et assez joli^^)......Un peu comme moi en fa....Comment ça je dis n'importe quoi??? :D .


Par contre, j'ai un problème légèrement frustrant depuis hier (à la limite du "je vais me petit-suicider" même!!).Et j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller afin de trouver une solution.Par avance, je vous en remercie!.

Voilà, depuis ce matin (j'ai voulu me faire une petite partie en buvant mon café^^), quand je lance le jeu, le clavier devient fou dés l'affichage de la sélection des menus.Je m'explique: c'est comme si je maintenais la touche bas enfoncée en permanence et donc, pas moyen de faire quoi que ce soit (à part au "p'tit bonheur la chance" car une fois dans la course (à la manette donc), évidemment, plus de problèmes...).

C'est assez énervant et donc, je ne lance plus le jeu (mis à part pour vérifier l'apparition d'un quelconque miracle^^).

Si quelqu'un a une idée, un conseil ou une solution, je lui en serais à jamais redevable ;) .Et je m'excuse d'être parfois une véritable tare pour l'humanité......Comment ça là je suis plus crédible??? :D :D ....

Bonne journée et à bientôt!!.

24
Par rabat
Le 07/06/2008 à 17:42:48

Inscription : le 15/01/2004
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de rabat
essaye un calibrage de la manette via le panneau de configuration.

Ce jeu est bien sympa mais je trouve l'IA un peu limite. En fait je fais une bonne course je suis dans les trois premiers et quand je dépasse le first il m envoie dans le rail. Cela m arrive souvent et il ne faut pas compter sur le multi pour espérer mieux des joueurs humains. Je trouve les circuits et les environnements très répétitifs.

le savoir est individuel et ne sert à rien si il n'est pas partagé, mais c'est aussi comme la confiture moins on en a et plus on l'étale.
Par koska
Le 12/06/2008 à 07:23:06

Inscription : le 10/10/2007
Localisation : Arras
quoi ? personne ne parle de GRID ???    Modifier le message   Configuration de koska
Bonjour,

est-ce que avec une MSI Nvidia 7600GS 512mo DDR2 AGP( http://www.materiel.net/live/23993.jpg )

J'ai pas encore teste la demo, j'attend la version complete, je voudré juste des renseignements .


Merci et bonne journée.
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message quoi ? personne ne parle de GRID ???

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.