Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par alligator
Le 14/02/2009 à 15:44:58



Inscription : le 11/05/2004
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de alligator
Bah, ça se laisse agréablement joué. C'est beaucoup plus gore par contre. Un peu trop d'ailleurs. Trop de gore tue le gore :D
Je regrette les saves manuelle, car j'aime bien refaire certains passages. Le passage au multi-support a apporté comme d'ab beaucoup de mauvais.

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par bluedragon38
Le 15/02/2009 à 03:30:29



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Comme d'habitude :(

Je l'ai commencé et d'après vos avis ba j'ai bien fait de pas l'acheter !

bon deja des le debut dans l'avion coup de flip total ! mais j'ai arrété un peux apres !

Je suis en difficile mais les gars sont vraiment trop faibles .. ou alors rééquilibrer les armes..

Enfin bon je viens de finir F.E.A.R premier du nom et la suite Extraction point !
le premier est vraiment géniale ( je l'avais jamais finis ) avec une difficulté assez bonne !
l'extension quand a elle reste aussi dur mais encore plus gore et encore plus flippant !

a voir pour ce 2eme opus. ( ce jeux a été le seul qui me fait flipper autant ... pourtant c'est de la pure fantaisie mais je peux pas m'en empêcher :D )
Par alligator
Le 15/02/2009 à 11:34:14



Inscription : le 11/05/2004
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de alligator
C'est parce que les consoleux sont handicapés de la manette sur les fps. C'est pour ça que la difficulté est revue à la baisse. L'absence d'amélioration graphique et les saves manuelles qui disparaissent, c'est aussi du à la console....

Contre une loi absurde, inapplicable et dangereuse qui met en péril le web français, l'innovation, et les libertés fondamentales
Par naglefourbe
Le 15/02/2009 à 13:03:30



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
blue, il te reste un épisode ;)
y a eu Perseus Mandate aussi, assez sympa pour un stand alone :P

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par bluedragon38
Le 16/02/2009 à 01:02:15



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Oui mais apparemment sa ne suit pas avec le FEAR 1 et extraction point !

pour le moment j'attends cette semaines E8400/4go dominator pc8500+corsair airflow/corsair 750w tx ;)
Par NicoHem
Le 16/02/2009 à 01:02:57



Inscription : le 14/12/2002
Localisation : Lille
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de NicoHem
Faudrait peut etre aussi un jour que je termine ces jeux...

La zone de danger pour un ordinateur dépend de la longueur de son cordon d'alimentation.
Par MaGnOuLe
Le 16/02/2009 à 22:05:59



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Nicohem, FEAR 1 est à terminer d'urgence... !!!!

Project origine n'est pas mal, c'est vrai que la difficulté est pas méchante même en HARD..
Pas al peine d'utiliser le "ralenti"

Les coups de pied sautés et glissés sont toujours la, j'aime assez, mais ca reste moyen tout de même... Voir le multi...
Par bluedragon38
Le 17/02/2009 à 01:54:56



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Oui bon il fait plus peur apparemment :D ( si on joue a fond dans le jeux bien entendu... donc dans le noir avec un bon caisson et concentré ;) )
Par MaGnOuLe
Le 20/02/2009 à 13:35:11



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut,

Qui joue en reseau ?

On a droit a 2 sections :
- sans classement
- avec classement (avec compte gamespy)

Il y a des server que dans la section sans classement et encore y'a pas foule....
Avec classement, j'ai 2 a 3 server a tout casser....

Je commence à peine, faut que je trouve mes marques...
Même si ça ne vaut pas fear combat, c'est pas mal tout de même malgré le peu de map....
Par Arkh
Le 20/02/2009 à 14:19:31



Inscription : le 31/03/2008
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de Arkh
Personnellement je trouve que graphiquement il est plus flou, l'interface est un peu mal fichue, coté gameplay.. je préférais celui de FEAR 1, les déplacements étaient plus fluide, sans parler du fait que ce 2e opus est devenu un peu trop bourrin (le mecha c'est sympa mais je trouve que ça n'a pas grand chose à faire dans l'histoire..), parcontre l'ambience.. j'avoue qu'il y'a eu des passages où j'ai un peu flippé également ^^ mais bon pour ma part je préfère réellement le 1.

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par 24zw0
Le 20/02/2009 à 18:01:10



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Hello!.

Je le trouve pas si mal moi ce petit Fear 2....Bon c'est vrai qu'à l'intérieur il y a du bon et du moins bon mais bon (comment ça faut qu'j'arrête de répéter douze fois les même mots?? :D ).

Il y a quelques passage où je trouve l'ambiance vraiment excellente (l'hôpital ou bien encore l'école par exemple) et les "gunfights" restent une fois encore jouissifs et bien nerveux (même si j'ai comme l'impression que l'IA a fait un p'tit bond dans le sens où il faut pas^^).

J'aime toujours autant le personnage d'Alma (celui qui a dit Hayek peut sortir tout de suite :) ) et si, au départ, le fait de la voir autrement que dans ses chaussons taille 34 et légèrement moins habillé que dans l'opus précédent m'a quelque peu....désappointé.Je trouve à présent que c'est plutôt une bonne chose et qu'elle en est parfois encore plus effrayante (même si c'est une peur moins viscérale...).Surtout quand la bougresse est bien décidée à nous faire des gros poutous^^.

Le HUD ne m'a pas plus gêné que cela et, au final, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à y jouer (la fin, malgré la frustration qu'elle assène, je l'ai trouvé insidieusement géniale...).

Par contre, je trouve la difficulté à la limite de l'acceptable (le difficile ferait plutôt office de normal au rabais^^) et quelques effets s'avèrent moins prégnants que dans le premier épisode.
Dommage également que le ralenti et l'espèce de Mechamachinchose n'apporte pas grand chose à l'aventure (si ce n'est le côté jouissif et grand spectacle).
Et JE VEUX POUVOIR ME PENCHER DANS LES COINS DANS LES FPS!!!! (oops désolé, c'est les nerfs :D ).Inacceptable d'avoir supprimé cette possibilité......

Le multijoueurs, pour le peu que j'ai testé, à l'air sympathique mais très classique.Et il est vrai que pour le moment, on ne rencontre pas grand monde sur les serveurs (MaGnOuLe c'est quand tu veux, mais attention!!....Je suis....D'une nullité affligeante^^ mais j'm'en fous, je joue uniquement pour le fun....).

@++, _:-) .

24
Par MaGnOuLe
Le 20/02/2009 à 23:30:52



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Pour le flou, l'aniso a x16 améliore nettement le graphisme...
Ici c'était réglé a x4 par défaut et en mettant tout a fond 1680x1050 aax4 et aniso x16, c'est assez beau je trouve.....

Pour le multi, il faudra attendre un patch pour améliorer la gestion server et ajouter quelques map, car la c'est vraiment léger.....
Je suis a la fin du solo et autant le début me paraissait fade que la, je prend un pied énorme

:)
Par Arkh
Le 23/02/2009 à 12:29:13



Inscription : le 31/03/2008
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de Arkh
Quand je parle du flou c'est biensûr de l'HDR et non pas des textures des murs ou le par-terre par exemple (l'aniso permet d'enlever le flou sur les textures, alors que l'HDR permet généralement de cacher les mauvaises textures au loin en y ajoutant y ajoutant du flou sur tout l'environnement, un peu comme si t'avais bu plusieurs verres de "sky" :D , mais ça te bousille les yeux :( ), mettre la résolution à fond avec de l'AA en x4 ça me semble un peu abusif pour ceux qui ont une config qui n'est pas capable de supporter tout ça ^^, mais sinon je veux bien te croire quand tu dis que c'est un peu plus beau :P , mais le 1 était plus beau sans avoir besoin de mettre une grosse résolution et de l'anisotrope à fond également (parcontre l'AA n'est pas négligeable :D ).

Sinon je le trouve pas mal, mais j'ai plus un faible pour le 1 malgrès tout :) .

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Par bluedragon38
Le 23/02/2009 à 19:55:15



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
tu peux désactiver l'hdr non ?

24zw0 : oui moi aussi cette histoire de plus pouvoir ce pencher me bassine un peux :(
Par Arkh
Le 24/02/2009 à 12:21:26



Inscription : le 31/03/2008
FEAR 2, jeux dispo !    Modifier le message   Configuration de Arkh
Il me semble que je n'ai pas pu car c'est assez... console (limité dans les options graphique), donc obligé de me payer du flou à tout va.

DDU (18.x) | Nvidia DLSS DLL (3.5.x) | OBS Studio (30.x)
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message FEAR 2, jeux dispo !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.