Actualités
12/05/21 Deux nouveaux effets audio/vidéo dans l'application NVIDIA Broadcast 1.2
12/05/21 Mises à jour Microsoft de mai 2021
12/05/21 Nouveaux drivers pour les cartes Ethernet 2.5/5/10 Gb/s Aquantia/Marvell
11/05/21 Drivers NVIDIA Studio 462.59 pour les GPU mobiles GeForce RTX 3050/3050 Ti
07/05/21 Drivers AMD Radeon 21.5.1 pour Metro Exodus PC Enhanced Edition et Resident Evil Village
06/05/21 Le firmware 3B2QGXA7 restaure les performances du SSD Samsung 980 PRO
01/05/21 Quelques nouvelles sur les mises à jour Creative Sound Blaster [MAJ]
30/04/21 Les mises à jour promises par Creative pour les Sound Blaster Katana et X3 sont disponibles [MAJ]
30/04/21 Nouveau firmware pour les SSD OCZ TR200 et Toshiba XS700
30/04/21 Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 466.27


Fichiers
12/05/21 Aquantia AQtion PCIe 1.8.0/3.1.121
12/05/21 Aquantia AQtion PCIe 2.2.3.0 WHQL
12/05/21 D-BOX Motion System Configurator 2.0.1
12/05/21 Fractal Audio Axe-Edit III 1.08.14
12/05/21 Mad Catz R.A.T. PRO X3 Optical Gaming Mouse 1.0.51.0
12/05/21 Microsoft Surface Laptop 4 Intel 18363 21.041.9647.0 WHQL
12/05/21 Samsung Data Migration 4.0.0.17
12/05/21 UAD UAD Powered Plug-Ins 9.14.0
12/05/21 NVIDIA RTX Enterprise Production Branch 462.59 WHQL
11/05/21 NVIDIA Broadcast 1.2.0.49
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3

Par 24zw0
Le 12/03/2009 à 13:43:39



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Hello!!.


Ah, tu veux dire dans le jeu que je ne t'ai toujours pas accepté? (mdr, je n'avais même pas fait gaffe à une éventuelle présence de ce genre de "menu" dans le jeu....Merci mon qi d'huître avariée :D ).

J'attendrais donc ton invitation sur steam pour éviter désormais ce genre de désagrément^^.

Ok, alors à ce soir....(En plus j'ai dégoté une nouvelle voiture que j'arrive à détruire super vite. C'est trop cool!!^^). Et j'espère que tu as Skype, que l'on puisse se communiquer toute notre rage et notre dépit après chaque virage (ou ligne droite^^) loupé :) .

PS: Merci pour le "merde", ça me va droit au tro....Euh!!, au coeur! :D .

@++, bonne après-midi!...._:-) .

24
Par Arkh
Le 12/03/2009 à 14:09:03



Inscription : le 31/03/2008
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de Arkh
"Ah, tu veux dire dans le jeu que je ne t'ai toujours pas accepté? (mdr, je n'avais même pas fait gaffe à une éventuelle présence de ce genre de "menu" dans le jeu....Merci mon qi d'huître avariée :D )."

ah ben bravo :D moi qui me demandait si je m'étais pas trompé sur le pseudo, aller avoue que tu as perdue une lentille de contact en fonçant dans un mur et c'est pour cela que tu n'as pas vu le fameux menu "AMIS" :out:

"J'attendrais donc ton invitation sur steam pour éviter désormais ce genre de désagrément^^.

Ok, alors à ce soir....(En plus j'ai dégoté une nouvelle voiture que j'arrive à détruire super vite. C'est trop cool!!^^). Et j'espère que tu as Skype, que l'on puisse se communiquer toute notre rage et notre dépit après chaque virage (ou ligne droite^^) loupé "

Pas de problème pour l'invitation, j'ai hâte de voir ta tuture :king: (d'ailleur j'en ai gagné une nouvelle aussi, j'ai réussi à débloquer celle qui ressemble aux voitures de course du 24h du Mans :bounce2: ). Parcontre j'ai TS mais je peux DL Skype y'a pas de soucis :P .

Donc à ce souair pour un bon stock car niarkkk :king:

ps: de rien au fait pour le "merde" ça venait également de... enfin bref :P

-- Aware attitude --
Par 24zw0
Le 12/03/2009 à 15:47:25



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Re!.


Ah non s'il te plaît!, pas TS......TS c'est le mal!! :D .

Ah bah moi aussi elle ressemble un peu à ces voitures là^^ (ça doit être la même, ça va être beau tiens!^^). Et puis une autre qui ressemble à rien mais qui fait des gros vroums-vroums (enfin jusqu'à ce que je la bousille dans les grandes largeurs....:) ).

@ ce soir donc!....(Vite!, entraînons-nous de ce pas à rouler droit plus de 3 mètres 50....:D ).

_:-) .

24
Par 24zw0
Le 13/03/2009 à 00:31:36



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de 24zw0
......Je hais cet homme et son gros 4*4 toupasbeau!!^^. Il est très messant et a fait bobo à mes zoulies voitures de débutant!!......Mais un jour je me vengerais, UN JOUR OUI, JE ME VENGERAAAAAISSSSSSSSSSSSSS !!!!....:D .

_:-) .

24
Par Arkh
Le 13/03/2009 à 09:38:35



Inscription : le 31/03/2008
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de Arkh
:-D :-D :-D

il est bien mon 4x4 :D pourtant

Mais je t'attends à nouveau de pied ferme avec tes 2 chevaux de compétition ne t'en fais pas :mdr: niark niark

-:p -:p

-- Aware attitude --
Par 24zw0
Le 13/03/2009 à 12:04:56



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Hello!!.

Pour sûr il est bien!!, un peu trop même^^ (Et puis c'est pas juste ce pare-choc démesuré :D ).

Niarkons, niarkons......Nous les niarkerons tous!!....Et vive les 2cv de l'espace (tu vas voir quand j'aurais débloqué la super 4L bi-turbo top moumoute....Ma vengeance sera terrRRRrrrible !!! :-D ).

HAHAHA! GNARK!!

@++...._:-) .

24
Par Arkh
Le 13/03/2009 à 13:37:33



Inscription : le 31/03/2008
Burnout Pardizse    Modifier le message   Configuration de Arkh
:mdr: !!! elle roxx ta 4L j'avoue :-D

ps: heureusement y'a pas de Monster Truck dans ce jeu sinon je pense que je te verrais dans le coin de la carte très loin de moi :D lol

-- Aware attitude --
Pages : 1 - 2 - 3


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Burnout Pardizse

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.