J'ai essayé la manip de Ligthbringer et ça fonctionne alors au lieu de poser des questions sans cesse et d'écrire sur tous les forums possibles ta question (hw, jeuvideo.com, comment ça marche et j'en passe) LIS les réponses.
1. Ouvrir le répertoire là où tu l'as installé
2. Remplace les répertoires du jeu par les mêmes dans le fichier zippé (WinRAR)
Tu installes le jeu en anglais et SANS le lancer tu installes desuite le patch selon le lien fourni par Lightbrigner
Lightbringer : ça aurait été mieux le lien du jeu en anglais à partir de clubic.com (connexion plus rapide) par contre le patch, bravo.
Ensuite, je confirme avant qu'on pose la question, oui le jeu fonctionne en anglais mais avec les sous-titres en Français, il passe aussi sur une version 64 bits (essayé avec Win seven).
Pour ce qui est de l'intérêt du jeu, c'est un jeu graphiquement dépassé ou la résolution maximum est de 1680x1050. Par rapport à Doom ou Fear 2, je ne sursaute pas vraiment, mais vu qu'il est gratuit pourquoi pas. J'ai joué environ 40 minutes et il me gonflait un peu voir pas mal. Bon je suis aussi assez compliqué et me lasse vite, mais il te plaîra peut-être à toi.
Bon jeu à toi/vous
|
Intel VS AMD, la bataille infinie ?
|
|