Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par kpon
Le 25/03/2010 à 15:33:10



Inscription : le 29/04/2003
Localisation : Juste La
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de kpon
humhum
Par kpon
Le 31/03/2010 à 17:40:42



Inscription : le 29/04/2003
Localisation : Juste La
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de kpon
bon ba voila je l ai acheté et vraiment le multi est super sympa bon jai pas encore tous les truc d un hardcore gamer mais je me fait plaiz hihi
Par fafane84
Le 01/04/2010 à 11:41:35



Inscription : le 17/04/2009
Localisation : Avignon
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de fafane84
Alors tu vois !!!

Quand je te disais que le multi était extra :D

Gigabyte EP45-UD3 / C2D E7400 2,80GHz@3,50GHz / Scythe Mugen 2 / Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 CAS 4-4-4-12 / MSI Radeon HD 5770 HAWK (875/1200 MHz) / Corsair VX450W / Antec Three Hundred / Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1 To
Par Symphmetal
Le 06/04/2010 à 01:39:40



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut salut,
Acheté ce week end, et j'ai pas pu m'empêcher de finir le solo (et oui, déjà). Pour tout dire, je ne suis pas très bon dans les FPS mais j'adore ça, surtout quand ils sont bien fait. Et là, je dois avouer être comblé par la qualité graphique, la bande son, et le gameplay. Bon, j'ai fini le solo en peu de temps mais en Facile, vu que je suis mauvais :D ... Mais l'histoire et très bien, j'aime bien le fait d'être un peu dans la seconde guerre mondiale au début.
J'ai un peu testé le multi qui à l'air sympa aussi.
Bref, ce jeu est vraiment nickel!
A toute ;)

Edit : Ya un truc qui me saoul, j'ai toujours pas trouvé comment parlé sur le mode multi, j'ai bien essayé le raccourci donné dans les paramètres mais ça ne fonctionne pas (Alt+G)
Si vous savez comment faire, merci de m'en faire part.
A plus ;)
Par kpon
Le 13/04/2010 à 10:37:16



Inscription : le 29/04/2003
Localisation : Juste La
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de kpon
level 14 et sniper pfiuf sa monte doucement mais je suis pas un acharné mais je me fait plaiz
Par Symphmetal
Le 14/04/2010 à 12:20:35



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
J'ai enfin trouvé comment parler, suffisait de regarder les options :D :boulet:
Sinon, le multi est vraiment génial. Pareil, niveau 13 en sniper, et je commence à me mettre au fusil d'assault. Les mapts de ruée et ruée escouades sont vraiment top, après j'aime pas trop les matchs à mort où autre, ça devient trop bourrin pour moi, pauvre sniper qui aime rester cacher :D
A toute
;)
Par cubitus-one
Le 16/04/2010 à 17:42:48

Inscription : le 23/01/2002
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de cubitus-one
Bonsoir,
je n'ai aucun serveur qui apparait dans la liste .
ais-je loupé quelque chose ?
merci d'avance.

CUBITUS
Par Symphmetal
Le 18/04/2010 à 11:46:05



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,
Essayes de faire une recherche serveurs et tu annule avant d'attendre une plombe. De mon côté, je fais toujours comme ça, sinon, j'attends toujours 5 min que la liste se forme.
A toute ;)
Par cubitus-one
Le 18/04/2010 à 23:10:47

Inscription : le 23/01/2002
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de cubitus-one
Bonsoir,
merci mais problème résolu avec une réinstallation du jeu,
tout fonctionne nickel.

CUBITUS
Par jukili91
Le 19/04/2010 à 07:29:09

Inscription : le 17/04/2010
Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de jukili91
Bonjour à tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum (:D ) et en voyant ce poste, j'voulais rajouter mon avis sur ce jeu ;)


  • J'ai beaucoup joué à l'ancienne version sur PC, Battlefield 2, qui est pour moi excellent, malgré de nombreux bogues, un mauvais suivi, et une latence monstrueuse sur les serveurs (tapez "hitbox battlefield 2" sur Youtube, vous verrez)



  • Battlefield 2142 à était le premier à vraiment développer le système de déblocage d'armes et objets avec les points d'expériences. Je trouve que c'est assez déséquilibré comme système, ça rajoute des joueurs qui pensent qu'a leurs scores, ça détruit le "jeu d'équipe" (qui ne s'est pas fait TK pour avoir pris un hélico ou un char ?)



  • En voyant Battlefield Bad Company 2, j'me suis dis qu'ils n'allaient pas arrêter le système de débloque, au contraire ...



  • J'ai participé à la bêta, il y avait de bonnes choses, par exemple la ressemblance à COD2 (vraiment sympa), l'amélioration du moteur graphique (chargement plus rapide, destruction de l'environnement ...), de nouveaux modes de jeux ...



  • MAIS malheureusement, ce jeu n'est là QUE pour faire vendre :(

    Notamment pour les déblocages, d'après ce que j'ai compris, le studio aurait envisagé de développer des armes / équipements à acheter séparément pour son perso. Vive l'égalité et l'ambiance :\

    Rien qu'à voir les boosters m**des, ils les sortent à peine la sortie du jeu. Il font un jeu, puis le vendent en plusieurs parties, petit à petit ...

    En plus, les malins, ils ont retiré tous les outils pour fabriquer des modes :D qui n'aurais pas rêvé un Project Reality sur BC2 ? (regardez ici pour avoir des infos sur cet excellent mode)

    Et pourquoi ? Pour pouvoir vendre 2-3 pauvre maps à 10€ ...



  • Bref, pour vous dire que ce jeu, NON MERCI, j'ai pas envie de financer ce genre de pratique, qui malheureusement, sont de plus en plus répandues ...


    Après ça reste mon avis :D
    Par fafane84
    Le 19/04/2010 à 13:18:49



    Inscription : le 17/04/2009
    Localisation : Avignon
    Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de fafane84
    jukili91 à écrit :

  • MAIS malheureusement, ce jeu n'est là QUE pour faire vendre :(

    Notamment pour les déblocages, d'après ce que j'ai compris, le studio aurait envisagé de développer des armes / équipements à acheter séparément pour son perso. Vive l'égalité et l'ambiance :\

    Rien qu'à voir les boosters m**des, ils les sortent à peine la sortie du jeu. Il font un jeu, puis le vendent en plusieurs parties, petit à petit ...

    En plus, les malins, ils ont retiré tous les outils pour fabriquer des modes :D qui n'aurais pas rêvé un Project Reality sur BC2 ? (regardez ici pour avoir des infos sur cet excellent mode)

    Et pourquoi ? Pour pouvoir vendre 2-3 pauvre maps à 10€ ...


  • -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Salut !

    Pourrais-tu expliquer cette histoire d'armes payantes ?
    Ainsi que çà : "Il font un jeu, puis le vendent en plusieurs parties, petit à petit ... "

    Car je ne vois vraiment de quoi tu parles :?:

    Je continue moi aussi de jouer à BF2, mais il faut reconnaître que BFBC2 est quand même plus "nerveux".

    Gigabyte EP45-UD3 / C2D E7400 2,80GHz@3,50GHz / Scythe Mugen 2 / Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 CAS 4-4-4-12 / MSI Radeon HD 5770 HAWK (875/1200 MHz) / Corsair VX450W / Antec Three Hundred / Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1 To
    Par jukili91
    Le 20/04/2010 à 18:04:27

    Inscription : le 17/04/2010
    Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de jukili91
    "Il font un jeu, puis le vendent en plusieurs parties, petit à petit ... "

    Il y a de cela quelques jours, je vous avait parlés du sytème de DLC utilisés pour Battlefield Bad Company 2, comme quoi il y aurait un magasin online qui permettra d'avoir du nouveau contenu (DLC) gratuit ou payant. Patrick Bach, le senior producer du jeu nous en dit un peu plus.
    A la sortie du jeu, il y aura bel et bien un DLC, il contiendra 2 nouvelles maps multijoueur (voir ici), donc vous connaissez déjà les 2 nouvelles maps (a priori), a cela s'ajoute 2 nouvelles armes : le thomson et le pistolet M1911 .45. Par contre, pour pouvoir télécharger ces bonus gratuitement, il faudra avoir acheter le jeu neuf, qui vous offrira un code "VIP". Si vous décidez d'acheter le jeu en occasion, il faudra alors acheter ce code VIP, donc payer le DLC. (inutile d'offrir le code VIP, il sera attaché à votre compte EA)


    Sur ce site.
    Cette news à était écrite avant la sortie du jeu, ça défini bien l'atmosphère.

    Et puis quand on voit Battlefield 2 et 2142, tous les deux ont reçu leurs dosent de boosters


    Pourrais-tu expliquer cette histoire d'armes payantes ?

    Pour les explications, c'est par ici. Pour l'instant, c'est pas grand chose mais c'est qu'une question de temps.


    D'autres infos sur la politique commercial du jeu (ici) :

    Mais ce n'est pas tout, en effet, c'est autour du site JVN.com, de nous apprendre qu'une boutique in-game sera mise en place, comme pour Masseffect2, qui aura pour but de proposer du contenu payant et gratuit pour Bad Company 2.


    Ou bien sur la même page :

    Nul doute de penser que le prochain Battlefield débarquera en pièces détachées, à savoir, vous payez , et ensuite, vous téléchargez toutes les parties du jeu. De quoi occuper les personnes qui sont encore au 1 mega. Malgré tout, on attend de savoir à quoi ressemblera les autres DLC...


    Et pour terminer ...

    Bref y'a pas mal de sujet la-dessus.

    Comme je l'ai dis, c'est une question de point de vue,
    quand on voit que c'est EA qui s'occupe de la série des Battlefield ...


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    BFBC2 est quand même plus "nerveux"

    Oui beaucoup plus même |B

    C'est ce qui lui donne tout son charme. Quand les balles sifflent, que le char passe à 5 mètres de toi et que tu te cache en espérant qu'il ne te voit pas ...
    :uzi:

    C'est un très bon jeu, mais ça politique économique gâche tout, encore une fois.
    J'ai pas envie de payer pour avoir du contenu supplémentaire à chaque fois. J'achète un jeu, point barre j'y joue, j'suis pas une vache à lait.

    Et pour le scénario, ils l'ont pas cherché bien loin :D
    Par fafane84
    Le 21/04/2010 à 13:55:26



    Inscription : le 17/04/2009
    Localisation : Avignon
    Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de fafane84
    Oui mais le contenu payant ne concerne pas les joueurs sur PC.

    Il ne s'agit visiblement que des joueurs sur Consoles.

    Perso, j'ai bien téléchargé automatiquement et gratuitement toutes les nouvelles maps.

    Gigabyte EP45-UD3 / C2D E7400 2,80GHz@3,50GHz / Scythe Mugen 2 / Crucial Ballistix DDRII 2 x 2 Go PC6400 CAS 4-4-4-12 / MSI Radeon HD 5770 HAWK (875/1200 MHz) / Corsair VX450W / Antec Three Hundred / Samsung Spinpoint F3 S-ATA 1 To
    Par Symphmetal
    Le 23/04/2010 à 11:24:22



    Inscription : le 30/04/2006
    Localisation : Strasbourg
    Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
    De même pour moi. ;)
    En tout cas, ce jeu est vraiment nickel pour ma part.
    Par blindax
    Le 25/04/2010 à 21:48:04

    Inscription : le 17/11/2006
    Localisation : Saffre
    Bad Company 2, votre avis ?    Modifier le message   Configuration de blindax
    slt j'etais pret a acheter ce jeu mais beaucoup disent etre décu par ce jeu pas de position allongé arme pas tres belle ;)

    Alimentation pour PC Antec HCG - 750W Intel Core i5 760 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 Asus P7H57D-V EVo Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 http://fredo44.kazeo.com/sitemap.html
    Pages : 1 - 2 - 3
    Page suivante


    Retour sur le forum Jeux vidéo

    Identification

    Nom d'utilisateur
    Mot de passe

      Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
      Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
     
    Répondre au message Bad Company 2, votre avis ?

       Message
          

       Insérer des smileys
        :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
        Plus de smileys
        Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

       Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.