Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Jeux vidéo
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par MaGnOuLe
Le 10/06/2010 à 20:51:39



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
+ 1 pour la modularité, m'enfin c'est plus cher.....
Par nico jeffry
Le 10/06/2010 à 22:06:50

Inscription : le 05/06/2010
Localisation : Pierrelaye
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de nico jeffry
re tous le monde ,

Philumax les photo sont en page 1 =)

Prend les lien de magnoule page 1 tu n'aura pas besoin de faire copier coller comme ca =)

Elle sympa ta tour , mais niveau place place c'est pas un peut petit ?
Je dis sa pour savoir si avec une bonne config sa marche aussi niquel quand l'intérieur et assez restreint , pour la chaleur etc..

Moi ce que j'ai aimé chez la tour alienware c'est qu'elle et assez spacieuse , et il y a de quoi en avoir besoin avec ma carte graphique elle et vraiment énorme (quelque chose que je trouve dommage^^' )


Magnoule la GTX295 c'est celle la que je veux macheter justement mais je suis septique car je crois qu'elle ne prend pas en compte le directX11 , si?
Et pour la HD tu la trouve comment?

j'aimerai bien avoir ton avie sur cette carte si tu a le temps ^^

En ce qui concerne l'alimentation il parait que si par exemple c'est une 750W sa sera donnera toujours moins , donc je ne sais pas si une 650 ferais l'affaire , surtout si je compte changer de carte rajouter de la mémoire etc.. Enfin voila =) *A VOUS* :p




Et chose a par je suis tres comptent de m'etre inscrit sur ce forum ! Commentcamarche et les autre forum d'informatique je n'ai jamais eu de réponse ou des réponse basique et plus de nouvelle. =/
Par nico jeffry
Le 10/06/2010 à 22:30:54

Inscription : le 05/06/2010
Localisation : Pierrelaye
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de nico jeffry
A oui.. la modulariter??!!
Par Lightbringer
Le 10/06/2010 à 23:18:22



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
modulaire=>permet la gestion des câbles

Cela signifie que tu peux connecter à l'alimentation que les câbles dont tu as besoin.

Enfin du moins pour une partie car sur la plupart des alimentations dites "modulaire" il y a une partie des câbles qui est fixe.

Après il y a des exceptions,comme pour la série AX de chez Corsair par exemple,qui elles sont modulaires à 100%.


car je crois qu'elle ne prend pas en compte le directX11 , si?

Non elle n'est compatible que DirectX 10.


En ce qui concerne l'alimentation il parait que si par exemple c'est une 750W sa sera donnera toujours moins

Avec une alimentation "noname" oui autrement avec une alimentation de marque non.
Par nico jeffry
Le 11/06/2010 à 01:34:28

Inscription : le 05/06/2010
Localisation : Pierrelaye
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de nico jeffry
Un modulaire n'est peut etre pas vraiment utile donc? =/

A c'est dommage .. Moi je voudrait une carte compatible avec ma carte mère, qui soit aussi compatible directX11 et qui et a la fois un port HDMI et un port DVI .. donc qui soit a l'aise en FullHD et assez puissante pour faire tourner les jeux dernière génération et pourquoi pas comme ma 9800GX2 qui puisse durer vraiment longtemps.. car elle a deja plusieurs année et elle fais encore tourner les nouveaux jeux totalement a fond.. mis a par la résolution qui faut parfois baisser un cran en dessous ( ceux pourquoi maintenant je voudrait en changer.)
Par MaGnOuLe
Le 11/06/2010 à 06:35:19



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Salut

Oula, j'ai fait une erreur de frappe.....
J'aurais aimé avoir une GTX295, mais en fait c'est une GTX285 que j'ai %)

Pour répondra à ta question, dirige toi sur la nouvelle gamme (GTX 465/470/480), elles sont compatible DX11 sont munies d'un port DVI et elles déchirent en jeu :)
Par nico jeffry
Le 11/06/2010 à 12:05:34

Inscription : le 05/06/2010
Localisation : Pierrelaye
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de nico jeffry
Ah ok ben oui alors je vais plus m'orienté sur celle la alors.
Quand j'aurai un petit peut plus d'argent bien sur parce que a mon avie c'est pas donner ce genre de carte!

D'abord mon alim' ! ;p
Par Lightbringer
Le 11/06/2010 à 12:06:21



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

Un modulaire n'est peut etre pas vraiment utile donc? =/

Comme je te l'ai dit:

modulaire=>permet la gestion des câbles

Cela signifie que tu peux connecter à l'alimentation que les câbles dont tu as besoin.


La ventillation dans le boitier en sera donc grandement améliorée.
Par MaGnOuLe
Le 11/06/2010 à 15:11:53



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
Perso ici j'ai pas de modulaire....
Vu la taille de mon boitier ca servirait à rien, vu que l'alim est encore en haut....
Par philumax
Le 11/06/2010 à 19:36:47



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de philumax
j'ai une GTX 295 et ça déménage.
mais elle n'est pas DX11.
normal, je l'ai achetée en juillet 2009.
pour DX11, je vais attendre un peu, y a pas le feu!
les prix vont baisser, parce que les volumes vont augmenter.
pour l'instant, seul ATI, reste valable sur ce créneau, nVidia, ayant manqué le coche sur ce coup là :(
pour l'instant, je vise PhysX.
donc, pour accompagner ma GTX, je cherche une carte, qui s'occupera de cette partie.
hé non, niveau place, ça va.
mais il est vrai que si j'avais pu prendre plus grand... :D
à plus. :)

philumax
Par bluedragon38
Le 12/06/2010 à 21:14:28



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
Mag : le top du top en alimentation ;) Corsair X series 650W

Mais la tu vises dans du lourd ...

A propos de la modularitée : je trouve que c'est un bon principe. j'avais une Cooler Master Real pro M 700W modulaire.. le top ! mais elle faisais un bruit "electrique" de bobine qui vibraient.. et vue que j'ai l'oreille fine et surtout que la tour se situe a côté de moi sur le bureau :)

PS : le problème est réglé au faite ? car sinon as tu vérifié la température chipset ? car les chipset Nvidia ont tendance a chauffer pas mal (comme leur carte au passage ... )

edit : voila un test de la Xserie :)
Cowcotland Tensions
Cowcotland consomation

|B
Par nico jeffry
Le 12/06/2010 à 22:46:57

Inscription : le 05/06/2010
Localisation : Pierrelaye
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de nico jeffry
Ta Seasonic X-Series - 650W a l'ai vraiment pas mal du tous !
Niveau connectique etc.. c'est tres fournie.
Par contre pense tu que 650W soit suffisant pour le materiel que je voudrait installer plus tard ? Car j'aimerai faire un achat pour du long terme. Mais sinon effectivement elle et tres attirante =)

Et non le probleme n'est pas encore réglé malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de faire tous sa. Et j'ai toujours un peut de mal a me lancer dans la mise en route du BIOS etc.. sa me fais un peut peur tous sa.. meme si ont me donne les manip' a faire je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut les faire pour moi si je trouve meme quitte a venir chez moi pour faire ce qu'il y a a faire. apres je sais que je pourrai refaire.

Donc pour l'alim je me lance plutot sur la corsair 850W que j'ai citer plus haut.
Sa devrait durée plus longtemps non?

philumax : effectivement je pense aussi qu'elle déménage par contre c'est vrai que c'est dommage pour le DX11 car beaucoup de jeux vont l'utilisé bientôt , d'ailleurs Colin mcrae DIRT 2 que j'ai l'utilise. Mais étant donner que ma carte ne le suporte pas et ben nada =/


MaGnOuLe; Lightbringer : Je vais voir pour une modulaire mais si sa augmente trop le prix je résterai sur sur une classique. J'ai vue une alim' de chez corsair tout a l'heure en allant chez mon oncle qui evité que l'alim' grille en cas de coupure de courant. Et sa c'est tres tres tres tres intéressent !
Par nico jeffry
Le 12/06/2010 à 22:50:14

Inscription : le 05/06/2010
Localisation : Pierrelaye
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de nico jeffry
A oui petite remarque aussi par rapport a un test.

Il m'est impossible de faire un burn avec mon ordi ..

Quand je lance le burn avec sandra mon ordinateur se coupe brutalement au bout de 20 min. A croire que le burn le dérange. Je n'est pas rééssayer un autre test par peur de faiure griller quelque chose.
Par Lightbringer
Le 13/06/2010 à 00:16:23



Inscription : le 07/09/2005
Localisation : Grandfresnoy
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de Lightbringer
Salut,

+1 pour Seasonic qui est la référence en terme d'alimentation.

Pour info concernant ce dernier il y a également le modèle X-750.


J'ai vue une alim' de chez corsair tout a l'heure en allant chez mon oncle qui evité que l'alim' grille en cas de coupure de courant. Et sa c'est tres tres tres tres intéressent !

Seasonic intègre également ce genre de protections (surtension,soustension,court-circuit,surintensité,surcharge) comme la plupart des alimentations de qualité d'ailleurs.
Par bluedragon38
Le 13/06/2010 à 16:43:45



Inscription : le 07/10/2006
Localisation : Pont En Royans
Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/    Modifier le message   Configuration de bluedragon38
650W suffiront je pense.. on surestime beaucoup la consomation .. marketing toussa ...

+1 pour les alimentations de qualités .. pas mal d'alim en 80% plus l'ont normalement.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Jeux vidéo

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Blocage. Sacade. Personne n'arrive a m'aider. Pouvez vous ? =/

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.