Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par scuderia 85
Le 13/02/2014 à 16:04:42



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
0

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par scuderia 85
Le 13/02/2014 à 16:14:54



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
Petite précision je me couche avec l'ordi qui fonctionne je le laisse en route la nuit et c'est apparu le matin j'ai vu cela.... peut etre une mise a jour Windows qui a foiré? possible?

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par philumax
Le 14/02/2014 à 01:03:11



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
0    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
en mode sans échec, on peut lancer "explorer.exe".
je sais plus comment j'ai fait. mais en fouinant, tu dois pouvoir le faire.
mais avant, télécharge malwarebyte, sur une clé, tu le lanceras dès que tu pourras.
quelle tuile, j'ai complètement oublié comment j'ai fait ça chez un copain. et en plus, je travaillais au pif!
en fait, j'étais persuadé que j'allais formater.
et puis non...
mets moi une image de ton mode sans échec, ça me reviendra peut-être.
et n'oublies pas de télécharger malwarebyte.
à plus. :)

philumax
Par scuderia 85
Le 14/02/2014 à 08:28:27



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
Merci,

Dans la mesure ou je n’ai rien a part l’inscription mode ss échec dans les 4 coins je ne vois pas trop comment pourrais-installer quelque logiciel que ce soit? la seul comment qui marche c’est ALT CTRL SUP qui m’envoie dans le gestionnaires des taches. Dans la mesure ou l’ordi c’est mis en “rade” seul pendant la nuit j’ai peur qu’une mise à jour windows ai merdé...

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par Goliathus
Le 15/02/2014 à 15:01:01

Inscription : le 05/11/2005
0    Modifier le message
Bonjour, vous pouvez télécharger l'iso de Windows 7 voici le lien :

Lien supprimé par le modérateur (malwares)

et le mettre sur clé USB c'est expliqué sur le site comment procéder. Ensuite ou bien formater et faire une installation propre ou faire une réparation du système. Bon courage.
P.S : Faire une sauvegarde des données si il y en a avant toute chose bien sur à l'aide d'un boitier externe ou en esclave sur un autre pc.
Par scuderia 85
Le 15/02/2014 à 21:35:23



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
Super, merci pour le lien je pense que je vais tenter une réparation si ca fonctionne récupérer mes données puis faire un formatage propre , sinon ba j'éventre mon netbook pour recup le DD et le mettre dans un boîtier externe en espérant que mes données soit exploitables... J'imagine que je met l'iso sur la clé (pas de cd car c'est un netbook) je la branche demare et je vais dans le bios pour mettre le boot de démâtage sur la clé?
Merci je vous tiens au courant!!

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par philumax
Le 16/02/2014 à 05:18:03



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
0    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
le clic droit ne marche pas?
tu es sûr?
à plus. :)

philumax
Par SYGA
Le 16/02/2014 à 09:55:28



Inscription : le 01/10/2009
Localisation : Sygaville
0    Modifier le message
Salut,

si tu peux lancer le gestionnaire des taches (ctrl alt sup) , tu peux lancer n'importe quel programme.
Dans le 1er onglet (application), en bas à à droite tu as "Nouvelle tâche ... "
tu cliques et tu tapes "explorer.exe" ...
avec le bouton "parcourir" tu peux sélectionner le programme que tu veux lancer"
si l'explorateur ne démarre pas tu peux aussi lancer l'invite de commande "cmd.exe" ....

.............

bad pool header.
peut être du à un périphérique défectueux -> débranche tous tes périphériques usb avant de booter
- une barrette de mémoire HS --> démarrez avec une seul barrette de mémoire. ...
faire un memtest, / mdsched.exe ......

Vu que cela s'est passé durant la nuit alors que tu dormais,
je pencherais pour un problème du disque ou de la ram ...
Par scuderia 85
Le 16/02/2014 à 10:59:33



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
Bonjour et merci pour l'info, je qui sarrivé a lancer spybot en mode sans échec grave au lancement de nouvelle tâche mais j'ai du faire vite car l'exorer se coupe au bout de 5-10sec! J'ai lancé en même temps un chkdsk il marque erreur trouvées chkdsk ne peut pas continuer en lecture seule, qu'est ce que ça
Veut dire et que faut il faire? Je vous tiens au courant pour le résultat du scan spybot

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par scuderia 85
Le 16/02/2014 à 11:37:11



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
non le clik droit ne marche pas non plus... Bon après scan de spybot suppression de klk saloperie rien de plus ni de moins... Reste a mettre win7 sur une clé et de boiter dessus je vois tiens au courant merci encore

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par SYGA
Le 16/02/2014 à 11:38:50



Inscription : le 01/10/2009
Localisation : Sygaville
0    Modifier le message
Si tu fais un chkdsk sur ton disque système il ne peut pas réparer les erreurs sous windows
chkdsk doit etre fait au démarrage de ton ordi avant le lancement de windows ...
Par scuderia 85
Le 16/02/2014 à 23:27:16



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
bon j'ai téléchargé win7 sur une clé en format iso sur une clé tout paramétrer dans le
Bios pour boiter sur la clé au démarrage et ça ne marche pas quand je redémarre la fenêtre du bios s'ouvre et je suis directement dans le bios.... Que faire?....

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par scuderia 85
Le 16/02/2014 à 23:36:16



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
Ou bien il marque: reboot and sélect proper boot device or inser boot média on sélection boot device and press a key

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Par SYGA
Le 17/02/2014 à 02:20:38



Inscription : le 01/10/2009
Localisation : Sygaville
0    Modifier le message
dans le bios tu dois sélectionner ta clé USB (USB drive) comme 1er boot
si tu as bien sélectionné USB drive comme 1er disque de boot et que ça ne fonctionne pas, c'est que ta clé USB n'est pas bootable.

--> Ce n'est pas le fichier iso que tu dois mettre sur ta clé USB .
le fichier iso est une image du disque que tu dois extraire sur ta clé USB à l'aide d'un logiciel de gravure de WinRar ou de 7-zip <- gratuit

...

de toute façon dans un 1er temps ton but n'est pas de réinstaller win7 mais de réparer ton disque dur ...
tu peux le faire en tapotant sur F8 au démarrage de ton ordi et en choisissant l'option "invite de commande en mode sans echec" et en tapant ensuite -- chkdsk c: /f /r

tu peux aussi choisir l'option "réparer l'ordinateur" qui se chargera de choisir automatiquement les réparations à effectuer ..
--> image
...

Si après avoir fait tout cela ton ordinateur ne démarre toujours pas tu peux effectivement choisir de booter sur un disque de réparation et choisir les options qui vont bien
--> image
lorsque tu te trouves ici je te conseille de faire d’abord
- "invite de commande" puis chkdsk c: /f /r

ensuite tu peux faire " diagnostique de mémoire" afin de voir si tu n'as pas aussi une barrette mémoire hs ...

après cela n'oublie pas de retourner dans ton bios pour choisir ton disque c pour voir si tu peux booter normalement

si le diagnostique mémoire trouve des erreurs sur une barette ram,
tu pourras peut être redémarrer normalement mais il te faudra changer la barrette défectueuse sinon tu vas rapidement avoir de nouveau des problèmes ...

Bon courage ;) ...
Par scuderia 85
Le 17/02/2014 à 08:10:08



Inscription : le 09/04/2005
Localisation : Lyon
0    Modifier le message   Configuration de scuderia 85
Bonjour,

J'ai déja tenter en vain les chkdsk et toute les options "classique" du réparer mais sa ne fonctionne pas. Je vais donc réouvrir le fichier .iso. J'étais persuadé qu'il fallait le laisser en iso pour que cela marche.
Je vous tiens informé.
Merci encore

Chef c'est pas que j'veut pas m'évader avec vous, mais si c'est pour être repris dans 5 min comme les 3 dernières fois ben j'préfère vous attendre ici!
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message 0

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.