Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par MISTINGUETTE59
Le 09/05/2014 à 11:00:13

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
bonjour ,
hier j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à un problème de wifi que JML à réussi à résoudre et tout était rentré dans l'ordre , ce matin c'est 4 programmes qu'il m'est impossible de supprimer au démarrage ... VLC ,ADOBE READER X , AVAST (avant il se mettait à tourner tout simplement maintenant c'est une grosse boite de d'interface ) et une page internet s'ouvre d'office sur "symbalooplaces.com" un programme de toshiba ...
j'ai tenté msconfig mais je n'ai rien qui me les indique , j'ai été dans démarrer/programmes : c'est vide , j'ai nettoyé avec YAC puis avec roguekiller : rien à faire !
pouvez vous m'aider ?
merci à tous par avance , cdlt mistinguette .
Par MISTINGUETTE59
Le 09/05/2014 à 14:03:55

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
personne pour m'aider ?
Par JML
Le 09/05/2014 à 14:11:27



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Utilise Ccleaner pour faire un nettoyage fichiers et base de registre puis MalwareBytes pour tester les virus.
Par MISTINGUETTE59
Le 09/05/2014 à 16:02:51

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
merci JML !
je suis ravie d'avoir ton aide à nouveau ,
j'ai telecharger malewarebytes anti maleweware et il m'a trouvé pup.optional ,
je n'ai pu que le mettre en quarantaine (pas d'option pour le supprimer) ,
j'ai redemarré mais c'est récurrent : toujours ces 4 applications qui se lancent ... (interface avast , vlc , adobe reader x et une page internet nommée "symbalooplaces.com"

je vais telecharger ccleaner et je dirais ce qu'il en est ,
merci encore , cdlt mistinguette.
Par JML
Le 09/05/2014 à 16:22:55



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de JML
Voici une traduction de ce que dit Toshiba sur ce site qui doit pouvoir se désinstaller :

En Anglais :

As of this month, Toshiba customers will be able to access and use their favourite websites even more easily. Symbaloo has created a customised version of its service – SymbalooPlaces.com, which will be installed on the majority of Toshiba PCs throughout Europe. Customers will be invited to create their own SymbalooPlaces account. Using a quickstart wizard and bookmark importer they can easily add their favourite sites to their Symbaloo page, creating a personalised starting point for the Internet.

Changes are automatically saved in the cloud, and can be accessed from any device.

SymbalooPlaces does not contain advertisements and is completely free. Apps for iPhone and Android are also available free of charge.

Traduction :

À partir de ce mois, les clients de Toshiba pourront avoir accès et utiliser leurs sites Web favoris plus facilement.

Symbaloo a créé une version personnalisée de son service - SymbalooPlaces.com, qui sera installé sur la majorité de Toshiba des PC partout dans l'Europe.

Les clients seront invités à créer leur propre compte de SymbalooPlaces.

Utilisant un programme de démarrage rapide et un importateur de signet ils peuvent facilement ajouter leurs sites favoris à leur page de Symbaloo, créant un point de départ personnalisé pour Internet.

Les changements sont automatiquement sauvés sur le nuage (le cloud) et peuvent être en accès de n'importe quel dispositif.

SymbalooPlaces ne contient pas de publicités et est complètement gratuit.

Les applications pour l'iPhone et l'Androïde sont aussi disponibles gratuitement.
Par MISTINGUETTE59
Le 09/05/2014 à 16:43:32

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
merci pour l'info , je n'étais pas au courant ;
ce qui m'ennuie c'est que jusqu'à hier avec le filaire , je n'avais pas cette page , ni les 3 autres applis , ce qui m'ennuie ce n'est pas qu'elle soit "imposée" c'est plutôt que quand j'allume le pc d'abord adobe reader x se mets en demi page , ensuite vient l'interface d'avast , encore dessus se mets vlc puis sans que je ne fasse rien se charge une page internet avec symbaloo , à force c'est ennuyeux d'avoir à attendre que tout soit chargé correctement pour pouvoir enfin tout fermer ,j'aimerais vraiment ne plus avoir ces programmes qui se lancent sans mon autorisation ...
si toutefois tu as une idée ? encore merci de ta patience !

au fait , j'ai telechargé ccleaner ça plante toujours au moment du nettoyage de google chrome (se ferme d'office , je ne peux rien faire) , j'ai donc telechargé adwcleaner qui m'a généré un rapport et nettoyé les programmes infectés , redemarrage et ça ne change rien ...

j'en suis donc à ccleaner , adwcleaner , malewarebytes anti maleware , roguekiller , YAC et rien n'y fait mais chacun me détecte des virus qu'il nettoie ou mets en quarantaine !
Par V.D.S
Le 09/05/2014 à 17:40:40



Inscription : le 17/11/2009
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de V.D.S
Salut,

un logiciel très efficace, très léger et très simple à utiliser : ADWCLEANER

Il supprime tous les adwares liés aux pubs qui se greffent dans les navigateurs, les fichiers.

En plus, pas besoin d'installation.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

En espérant que ça puisse t'aider :)

" On ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu. "
Par JML
Le 09/05/2014 à 17:42:39



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de JML
Tu dois pouvoir désinstaller tout ceci.

Tu vas dans Panneau de configuration - Programmes désinstaller un programme - Programmes et fonctionnalités tu clic droit sur ces programmes choix Désinstaller.
Par MISTINGUETTE59
Le 09/05/2014 à 17:47:18

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
merci vds , en fait je l'ai telechargé , ce ne sera pas le même résultat si je le fait en ligne ?

JML tu pense que je dois désinstaller ces 3 programmes et les réinstaller pour plus de sécurité , c'est bien çà ?

merci encore à vous deux pour ces précieuses informations ,
cdlt mistinguette.
Par JML
Le 09/05/2014 à 17:57:41



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de JML
Oui s'ils plantent c'est qu'ils sont males installées, il faut les désinstaller puis passer Ccleaner tu dois pouvoir télécharger la version gratuite sans problème (ICI) la version Free bouton Download sinon tu choisis le site piriform en petit dans les liens dessous

Ensuite tu réinstalles les logiciels que tu as besoin.
Par MISTINGUETTE59
Le 09/05/2014 à 18:43:50

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
merci JLM
j'ai désinstallé adobe reader x et VLC , il n'apparaissent plus au démarrage
parcontre j'ai pu lire pour vlc "voulez vous supprimer vlc/startup... (quelquechose comme çà) aussi , j'ai fait ok mais je me demande du coup s'il n'existe pas une commande de ce type qui permettrait de tout désactiver (?) ...
bref , sinon j'ai toujours l'interface d'avast et cette page qui se charge très lentement sur symbaloo ...
Par JML
Le 09/05/2014 à 19:54:08



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de JML
Tu dois pouvoir aussi désinstaller Avast et cette application mise par Toshiba.
Par MISTINGUETTE59
Le 10/05/2014 à 09:19:31

Inscription : le 24/04/2008
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message   Configuration de MISTINGUETTE59
oui je pense , je finirais bien par trouver ,
en tout cas si j'y parviens je ne manquerais pas de venir mettre la solution
encore merci de votre aide
cdlt mistinguette.
Par Destrio5
Le 10/05/2014 à 11:02:08



Inscription : le 14/08/2012
programmes qui se lancent seuls    Modifier le message
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur Complet.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Pages : 1


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message programmes qui se lancent seuls

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.