Bonjour à tous,
Je possède un tactile tout en un Acer Z5751 (config ) et je rencontre un problème assez particulier....
J'ai des problèmes d'instabilités avec des écrans bleus (oui la rien de nouveau vous allez me dire ... ) mais la particularité et que ça n'arrive qu'une fois les mises à jours de windows installées ...et oui....
En fait quand je restaure le pc avec le système d'origine avant les MAJ, il marche impeccablement bien et une fois les MAJ installées il bug....
il me bloque meme sur une MAJ (genre la 157 sur 169...)
Il est sous win7 plus une surcouche forcement.
J'ai testé la Ram et la carte graphique, et disque dur et tout est ok niveau composant (memtest crystal chkdsk etc)et regardé sur le site de crosoft pour l'erreur mais rien ....sous win7.
mon erreur est :STOP:0x00000024" error and "Ntfs.sys
Et j'avoue que du coup je comprend plus très bien, j'ai passé la machine avec un win8 en essai juste pour voir et il marche très bien (mais pas enregistré, juste pour essayer donc inexploitable car je ne veux pas acheter de licence ou pirater....).
Comment savoir quelle MAJ me fout la Mxxxxouille ou me bloque pour que je puisse utiliser le système originale ?
Merci vous
eVs je t'oublie pas je reprends juste vie avec la fin de ma convalescence, see you soon
|