Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Mister-Hespel
Le 01/07/2015 à 01:48:04

Inscription : le 27/05/2015
Localisation : Warneton
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message
Bonsoir,

Donc mon problème est que la barre de recherche s'ouvre automatiquement lorsque je tape dans google ou dans la barre de lien ou bien sur un site et cela devient énervant étant donné qu'il y a quelques jours j'étais sur chrome, après désinstallation et réinstallation, le problème persiste donc j'ai décidé de changer de navigateur et d'aller sur firefox mais LUI AUSSI me fait ce bug!

screen : prochainement dans mon dernier post :)

Merci pour votre compréhension et bonne soirée/nuit à tous.

Cordialement.

EDIT : J'ai déjà essayé d'utiliser Adw cleaner mais sans résultat tout en sachant que j'ai le programme AVG TuneUp PC 2015 et que je fais régulièrement des maintenances en 1 clic et qu'hier encore j'ai vérifier mon disque dur en cas d'erreur, j'ai défragmenter le registre de Windows ainsi que le disque dur mais rien n'y fait..

EDIT : EDIT : J'ai aussi le soucis avec Windows lui même, dès qu'il me refera le bug, je penserais à faire aussi un screen!
Par PIERRE02
Le 01/07/2015 à 15:30:28

Inscription : le 08/02/2012
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est quoi cette image ???

Vous faites la promotion d'un site de téléchargement illégal ...
Par Mister-Hespel
Le 01/07/2015 à 21:33:54

Inscription : le 27/05/2015
Localisation : Warneton
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message
Ok donc déjà je poste ce screen pour que vous ayez un aperçu de mon bug, je dessine bien une flèche rouge et c'est pas de ma faute si ce bug c'est imposé à ce moment là ok? Ensuite le streaming c'est légal en belgique donc ton blabla tu peux le garder pour toi ;) .

Je redemande encore une fois, auriez-vous une solution pour mon problème s'il vous plaît?


Cordialement.

P.S : Je veux des réponses de personnes compréhensible et mature! Non des personnes qui veulent se montrer intéressant! Merci!
Par defre.vts
Le 01/07/2015 à 22:50:42



Inscription : le 11/03/2002
Localisation : Groland
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message   Configuration de defre.vts
Bonsoir .

Avez-vous essayé la commande "msconfig" ( à taper dans le menu démarrer) et onglet démarrage pour voir si la barre peut être décoché ?

Sinon essayé aussi "ccleaner et malwarebyte" !

Bien sûre vous avez essayé la croix en bas à droite ?

A+

BANZAI !
Par PIERRE02
Le 02/07/2015 à 01:43:37

Inscription : le 08/02/2012
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Quoique que vous en disiez:

-> il est bien indiqué "téléchargement dans la page que vous nous montrez" avec la liste d'une douzaine de films.

Vous mettez donc en danger un site "français" et évidemment son "administrateur" en faisant ici la promotion d'un site qui ne respecte pas les lois françaises en matière de téléchargement.

Le mieux est donc que vous éditiez votre message et y mettiez une copie d'écran conforme à notre législation ...


Lire ici :

https://forum.touslesdrivers.com/faq.php


Conditions d'utilisation :
Aucun propos contraire à la législation Française n'est toléré. Exemples : piratage, warez...
Le non respect de cela entrainera la suppression des messages concernés et éventuellement la suppression du compte de membre de l'auteur de ces propos.
Par Mister-Hespel
Le 02/07/2015 à 04:36:35

Inscription : le 27/05/2015
Localisation : Warneton
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message
Bonsoir,

@defre.vts : Merci de votre réponse, j'ai essayé ce que vous m'aviez proposé et malheureusement sans résultat, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows et le problème persiste donc je ne vois pas d'où cela pourrais venir

@PIERRE02 : T'as envie de faire chier ton monde toi ou?.. Les flics sont pas cons et savent faire la différence entre de la publicité pour site illégaux ou une simple coïncidence, je le sais car mon oncle en fait partit et donc je connais mieux que toi les lois françaises, oui il est flic en France car je suis français résident belge depuis quelques années alors ne t'inquiètes pas touslesdrivers.com n'est en aucun cas en danger puis je pense que l'administrateur est assez grand pour juger ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, il n'a en aucun cas besoin de toi. Et pour te faire plaisir, toi monsieur qui se prend pour la justice, je supprime le lien et je ferais un autre screen pour ton cadeau de noël à l'avance ;) Donc maintenant laisse moi essayer de régler mon problème avec ceux qui sont là pour m'aider. Et si tu continues, je pourrais dire que ça devient du cyber-harcèlement si tu veux jouer avec les lois ;) Merci de ta compréhension et good bye!


Sur ce, bonne soirée/nuit à tous.

Cordialement.

EDIT : Voilà deux screen : Celui avec le navigateur : http://img11.hostingpics.net/pics/50548542as.jpg

Celui avec Windows : http://img11.hostingpics.net/pics/71318247aa.jpg

Ces deux screens viennent d'être effectué donc après le formatage et réinstallation de windows.

Merci de votre compréhension!

EDIT : EDIT : Le problème peut-il venir du clavier?
Par Mister-Hespel
Le 02/07/2015 à 06:43:15

Inscription : le 27/05/2015
Localisation : Warneton
Soucis avec la barre de recherche    Modifier le message
Je clôture ce post car le problème est réglé! La cause était tout simplement le clavier!

Voilà comment j'ai procédé : J'ai tout d'abord rechercher un logiciel GRATUIT qui analyse les drivers de tout nos composants et nous propose les dernière mise à jour, je les ai tous faîtes j'en ai profité mais il ne proposait pas le pilote de mon clavier et sur le web je ne l'ai pas trouver (même touslesdrivers.com ne le propose pas) donc j'ai été rechercher un vieux clavier avec fil et là, enfin, plus de soucis!

Merci tout de même à toi @defre.vts de m'avoir aidé! :)


Sur ce, bonne nuit! Enfin! :D

Cordialement.
Pages : 1


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Soucis avec la barre de recherche

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.