Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
18/04/24 SIGMA 60-600mm F4.5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Leica L-Mount 1.1
18/04/24 Realtek PCIe Gigabit Ethernet 8.053.00
18/04/24 Pioneer DJ rekordbox 6.8.5
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par jpmimosa
Le 11/12/2015 à 17:22:22



Inscription : le 14/11/2003
Localisation : Cannes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de jpmimosa
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème qui est pour moi un mystère total et absolu !!!!

Je travaille sur PC Portable. Ce PC tournait sous Windows seven home premium.
Pour mes mails j'utilise Microsoft Outlook (smtp + pop )
je me connecte chez moi comme au boulot ( j'ai une baraque de chantier en l'entreprise qui m'héberge me laisse utiliser sa connexion internet ) en wifi
Je pouvais donc me connecter SANS soucis à internet et exploiter mes Mails aussi bien chez moi qu'au boulot sans AUCUN problèmes.

Mon PC à planter et j'ai dû tout réinstaller (pas de sauvegarde) mais ne pouvant plus mettre la main sur le CD d'install je suis passé sous Windows Seven Pro
J'ai donc réinstaller Windows, Microsoft Outlook et tous mes dossiers et fichiers.
Et c'est là que se produit le mystère... Ma boîte Mail fonctionne très bien à la maison et plus du tout au boulot ??????
Les paramètres wifi de l'entreprise qui m'héberge n'ont pas été modifié

Quelqu'un connait-il se problème ? Merci d'avance

L'échec est le fondement de la réussite / Lao Tseu
Par philumax
Le 11/12/2015 à 19:37:22



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
déjà voir si il n'y aurait pas des mises à jour pour outlook.
dans win update, il y a une ligne concernant les programmes Microsoft.
ensuite, j'espère que toutes les mises à jour windows sont faites (services pack compris).
ensuite faudra paramétrer Outlook.
j'y pense : et si la borne ou tu te connectes avait changé de paramètres?
c'est la première chose à vérifier.
à plus. :)

philumax
Par jpmimosa
Le 12/12/2015 à 05:23:52



Inscription : le 14/11/2003
Localisation : Cannes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de jpmimosa
Bonjour,
Les mises à jour, j'y ai passé quasiment un week-end entier ! il devait y en avoir plus de 250...
Windows 7 à jour
Outlook et pack office à jour

rien à été modifié à la borne où je me connecte, d'autant que je m'y connecte sans problème et que j'utilise Internet sans aucun difficulté.

J'ai la poisse !!!! ce matin, tous les paramètres wifi de la box, à la maison, ont sauté :?:

L'échec est le fondement de la réussite / Lao Tseu
Par Moon Knight
Le 12/12/2015 à 10:14:47



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt est ce que le FAI chez toi ou au boulot sont les mêmes ? si c'est non il faut modifier les SMTP :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par jpmimosa
Le 12/12/2015 à 15:46:25



Inscription : le 14/11/2003
Localisation : Cannes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de jpmimosa
Bonjour,
à la maison = Numéricâble
au boulot = Orange

mais ça fonctionnait avant de passer à Seven Pro ???????
Vu que dans les paramètres de Microsoft Outlook il y a ''se connecter à l'aide de mon réseau local'', Si je peux me connecter à Internet je dois pouvoir envoyer et recevoir des Mails, non ??

L'échec est le fondement de la réussite / Lao Tseu
Par Franzinternational
Le 12/12/2015 à 20:15:20



Inscription : le 03/11/2006
Localisation : Schtroumpfheim
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message
regarde de quelle manière la connexion est établis: Réseaux domestique, de bureaux ou public.

Outlook n'est pas la cause sauf ton accès mail mal configurer...

Alle Menschen sind gleich, manche gleicher...
Par jpmimosa
Le 13/12/2015 à 05:51:49



Inscription : le 14/11/2003
Localisation : Cannes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de jpmimosa
Bonjour,
Franzinternational ! de quelle manière devrait établi la connexion ?
Si mon accès Mail était mal configuré, ça ne fonctionnerait pas chez moi, si ?

Merci

L'échec est le fondement de la réussite / Lao Tseu
Par Moon Knight
Le 18/12/2015 à 17:39:01



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt si tes Smtp sont mal configurer tu reçois le courrier mais tu ne peux pas envoyer de mails soit chez toi soit au boulot , je veux dire qu'un des deux coinces mais pas l'ensemble !! :)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par jpmimosa
Le 19/12/2015 à 07:58:26



Inscription : le 14/11/2003
Localisation : Cannes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de jpmimosa
Bonjour,

on est bien d'accord que les ''smtp'' et les ''pop'' dépendent de l'hébergeur ( en l'occurrence Orange ) ?
Si ''pop'' et ''smtp'' étaient mal configurés ma boîte Mail ne fonctionnerait pas chez moi, non plus :?:
En plus j'ai appliqué, à la lettre, les paramètres smtp et pop donnés par Orange ( y compris les paramètres d'authentification SSL )

Pour le réseau j'ai essayé toutes les solutions...

J' comprend rien :(

L'échec est le fondement de la réussite / Lao Tseu
Par Moon Knight
Le 19/12/2015 à 16:37:26



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt Théoriquement si tu utilise des adresses de fournisseur telle que orange ou numericable tu es obliger d'avoir tes SMTP de ceux du fournisseur auquel tu es connecter exemple si tu chez toi tu passe par ceux de numericable si tu es au boulot c'est ceux d'orange si j'ai bien suivi :)

Edit : le pop n'a aucune incidence sur le fournisseur pour orange pop.orange.fr et pour numercicable pop.numercicable.com ou fr je l'ai connais pas voir POP Numericable , pour les adresses orange le protocole SSL et inutile ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par PIERRE02
Le 19/12/2015 à 19:45:04

Inscription : le 08/02/2012
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Si Outlook fonctionne ( en émission et en réception) cela doit fonctionner avec n'importe quelle connexion Internet standard.

Voir peut être dans le fichiers hosts de l'ordinateur.

Ce serait étonnant que Numéricâble bloque Orange mais si tel était le cas utiliser par exemple comme DNS 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 ( Google ).
Par jpmimosa
Le 22/12/2015 à 18:52:15



Inscription : le 14/11/2003
Localisation : Cannes
Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]    Modifier le message   Configuration de jpmimosa
Bonsoir,

problème résolu.
je suis aller dans les paramètres du compte. j'ai cliqué sur ''paramètres par défaut'' pour le pop et le smtp, et ça fonctionne..... :?:
et dire que je m'étais casser la tête à trouver les ''bons paramètres'' sur le site d'Orange pour faire les choses comme il faut.
Comme quoi il ne faut pas toujours chercher à faire les choses trop bien :(

L'échec est le fondement de la réussite / Lao Tseu
Pages : 1


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Mystère avec Microsoft Outlook [résolu]

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.