Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
23/04/24 Creative Stage SE/SE mini 3.01.00.00 WHQL
22/04/24 Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24 Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Xbox 1.2.1.0 X142 R1
22/04/24 Pioneer BDR-XD05 1.22
22/04/24 Pioneer BDR-XD05B/CB/S/TB/TS 3.11
22/04/24 Pioneer BDR-XS05 1.42
22/04/24 Pioneer BDR-XU03 1.04
22/04/24 Panasonic LUMIX DC-S5 II X 2.0
Accueil / Systèmes d'exploitation et logiciels
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par tank1932
Le 22/04/2017 à 23:24:20

Inscription : le 22/04/2017
Problème installation Windows 10    Modifier le message   Configuration de tank1932
Bonjour,

J'ai eu quelques problèmes avec mon Acer Aspire E5-511-P7AC. J'ai du formater complètement après avoir passé par check disk.

Voilà le problème peu importe ce la manière que je m'y prend: j'installe windows à partir d'une clé d'installation créée avec le media creation tool de microsoft. Tout se passe bien jusqu'au moment de redémarrer. Il y a d'abord le démarrage des services, ensuite les périphérique et ensuite "préparation". C'est à ce moment qu'il plante toujours et redémarre, me disant que l'installation de windows n'a pu être complétée.

Je suis toujours bloqué à ce point, même si j'ai tenté avec windows 8.1 aussi puisque c'était d'origine.

J'ai entendu parlé que ce pourrait être un driver chipset à installer ou je ne sais plus quoi par rapport au disque dur, ce qui bloquerait la fin de l'installation.

Avez-vous une idée ?

Merci
Par santec
Le 23/04/2017 à 11:49:49

Inscription : le 05/03/2002
Problème installation Windows 10    Modifier le message   Configuration de santec
salut
si le check disk a trouver des problèmes , un changement de DD s'impose , que dit le smart
Par tank1932
Le 23/04/2017 à 15:29:30

Inscription : le 22/04/2017
Problème installation Windows 10    Modifier le message   Configuration de tank1932
Le check disk n'a rien trouvé...est-ce qu'il y a un moyen de trouver quel pilote est la problème ?
Par tank1932
Le 23/04/2017 à 17:06:49

Inscription : le 22/04/2017
Problème installation Windows 10    Modifier le message   Configuration de tank1932
Bon...le problème semble réglé. J'ai retenté avec une clé d'installation de Windows 8.1. Ça plantait encore, je suis allé ensuite dans réparation et réinitialisation, la réinstallation s'est complétée et Windows 8.1 fonctionne... Est-ce que c'est possible que ça ne fonctionnait pas, parce que quand j'ai acheté le PC il venait avec windows 8.1 ? et que je tentais de réinstaller Windows 10 puisque j'était en Windows 10 depuis l'an passé ?

Merci pour votre aide.
Par Franzinternational
Le 23/04/2017 à 18:13:10



Inscription : le 03/11/2006
Localisation : Schtroumpfheim
Problème installation Windows 10    Modifier le message
probablement un problème avec les partitions sur le DD. C'est avec ça que tu pouvais faire une réparation: sur le DD, il existent des partitions cachées qui contiennent des logiciels de réparation et une sauvegarde du système comme il à été installé à la sortie d'usine.
Tu a déjà fait tourner WIN10, probablement une mise à jour depuis WIN8.1. Cela fonctionne sans problème. Par contre, une réinstallation propre avec une clé USB essai de manipuler les partitions est les droits ne sont pas accordés.

je te suggère le scénario suivant: tu fait une copie 1:1 de ton DD avec un outil comme DiscWizard, gratuit est fonctionel pour les DD WesternDigital ou Seagate (et Hitachi ou Samsung, faut essayer) qui est en télégchargement chez les constructeur. Tu peut aussi utiliser Acronis DiscImage - la même chose mais payant.
La copie ou l'image du DD doit se faire sur un PC ou un DD externe, donc démontage du DD probable.

un fois la copie faite, tu reboot depuis l'USB et la tu formate complètement le DD et tu installe.

Donc, plus de moyens de réparé comme tu l'a fait.

Le moins chiant c'est bien la mise à jour depuis le WIN 8.1. Ensuite tu fait un nettoyage du DD et avec les option tu vire les ancien fichier d'installation de WIN8.1

Alle Menschen sind gleich, manche gleicher...
Par tank1932
Le 23/04/2017 à 18:23:18

Inscription : le 22/04/2017
Problème installation Windows 10    Modifier le message   Configuration de tank1932
Pourquoi copier mon disque dur alors qu'il est formaté ? je ne comprend pas...
Par Franzinternational
Le 24/04/2017 à 12:18:41



Inscription : le 03/11/2006
Localisation : Schtroumpfheim
Problème installation Windows 10    Modifier le message
je suis allé ensuite dans réparation et réinitialisation, la réinstallation s'est complétée et Windows 8.1
comment tu a réalisé la réparation?
comment a-tu formaté le DD?

Alle Menschen sind gleich, manche gleicher...
Pages : 1


Retour sur le forum Systèmes d'exploitation et logiciels

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Problème installation Windows 10

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.